Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Goon a donna

+4
Tune
O'Callahan
mauricien
ferland
8 participants

Aller en bas

Goon a donna Empty Goon a donna

Message par ferland Jeu 2 Aoû - 2:27

de sources tres sur le tomahawk de donnacona a mit la mains sur le vétéran mike brault tres bonne aquisition qui va surment donne de tres bon show au gros goon tel joel et js tremblay

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par mauricien Jeu 2 Aoû - 9:36

gotomahawk a écrit:de sources tres sur le tomahawk de donnacona a mit la mains sur le vétéran mike brault tres bonne aquisition qui va surment donne de tres bon show au gros goon tel joel et js tremblay
Il a beau être probablement capable d'en moucher une couple d'incapables avez-vous prévu un endroit sur le banc pour son fauteuil de goutteux pis des lames pour sa chaise roulante à Mike Brault?

Faut vraiment être en manque de p'tites pilules ou de poudre pour aller chercher Mike Brault pour penser soulever un peu la foule et faire le show! Donnaconna sont donc tant que ça en manque de "marveilles"?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par O'Callahan Jeu 2 Aoû - 9:56

Je ne suis pas daccor Mauricien. Le nom Mike Brault à lui seul va calmer les ardeurs de certains. Même si il a probablement perdu quelques plumes avec les années je crois quil peut tenir son bout contre n'importe qui dans la ligue.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par Tune Jeu 2 Aoû - 17:24

Moi je pense que MIKE sera une attraction dans notre ligue il fera en sorte que plusieurs viendrons VOIR MIKE BREAULT comme étant une légendre du hockey sénior au QUÉBEC...plusieurs vondront s y frotter j'en suis sur.... Very Happy

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par Grand Portneuf Jeu 2 Aoû - 19:34

Pour la venu de Brault à Donnacona,c'est sur qu'il vont écrire un article dans
le Courrier de Portneuf dans les pages du sport,c'est sur et certain qu'il va y
avoir au moins 200 billets de saisons et plus qui seront vendu à Donna.
Moi je pense que Brault devrait jouer au moins 10 à 12 games cette année
en raison de son âge.
Pour Donnacona,il y un membre de l'organisation du Tomahawk qui m'a dit
que Gravel serait le gardien numéro 2 même si Blouin a été repêché par Donna,
On parle d'un gardien qui avait déjà joué 2 à 3 ans dans la LNAH pour la
même équipe et qu'il avait remporté la Coupe Futura.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par Blizgo Sam 4 Aoû - 0:06

Je crois que l'arrivé d'un joueur plus que robuste viendra détruire lentement mais surement la ligue et sA philosophie. Un gars qui a plus de 500 combats dans des ligues supérieurs je ne vois pas ce qu'il va apporter a part de risquer de vouloir démolir de bon jeune qui son dans ligue depuis 2 ou 3 ans. Si vous croyez que la venu d'un gars comme sa vaut la peine suis pas d'accord s'il est supérieur au jeune de la ligue Sénior qu'il joue dans la grosse ligue avec des gars qui son de son genre. M. Thibault vous allez démolir pas seulement les adversaires mais la ligue dans peux de temps. Alors que la ligue devenait plus équilibrer on va faire monter les encheres et lentement se diriger a de gros salaire qui vont tuer la ligue Bravo M. Thibault ce un beau DÉBUT. Crying or Very sad

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par Grand Portneuf Sam 4 Aoû - 8:41

On s'en rappelle l'an passé,tout le monde chiallait après St Marc mais moi je pense
que cette année,tout le monde vont chialler pour Donnacona.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par mauricien Sam 4 Aoû - 9:04

Je vous trouve drôles pas mal, vous inquiéter pour la venue d'un Mike Brault dans la ligue. Je vous prédis qu'il ne fera pas fureur du tout. D'abord, quand pensez-vous qu'il aura l'occasion d'embarquer sur la glace, car faut qu'il embarque sur la glace pour penser se battre. Et quand il va embarquer sur la glace, son équipe va malheureusement jouer à 4 contre 5 bien évidemment. Alors faudra que son équipe soit largement supérieure et en avance pour penser le faire! Ça c'est pas fait hein!

Moi, je pense que c'est pas fort comme stratégie de se prémunir d'un tel joueur et de penser qu'il va bouleverser, bulldozer je dis..., les structures des équipes qui vont le rencontrer.

Ah! Il est peut-être encore capable d'en faire mal paraître quelques-uns des bagarreurs de second ordre, mais il en a perdu pas mal de ses capacités, n'oubliez pas ça. Joël Roch? Je gagerais sur Joël. et il en va de même pour plusieurs autres bagarreurs contre lui.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par teberge Sam 4 Aoû - 9:32

Blizgo... comment l'arrivée de Mike Brault peut détruire la ligue, explique moi ca!

Il va attirer les foules à cause de son nom, mais on s'entend-tu qu'à son âge y tuera pas personne et c'est pas son genre en plus. Vous êtes juste jaloux à St-Gab.
teberge
teberge

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par Grand Portneuf Sam 4 Aoû - 10:13

Il y a des fans du senior qui ont hâte de voir à l'euvre Iron Mike Brault se froter au Joel Rock et au J S Tremblay.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par mauricien Sam 4 Aoû - 10:39

Grand Portneuf a écrit:Il y a des fans du senior qui ont hâte de voir à l'euvre Iron Mike Brault se froter au Joel Rock et au J S Tremblay.
Pis je suis de ceux-là.

Mais le meilleur d'Iron Mike est bien loin sur le tas de récupération avec sa dernière paire d'espadrilles usées. Oh! Il va donner encore quelques bons shows c'est sûr, mais attendez-vous pas à ce qu'il fasse la pluie et le beau temps dans la ligue, surtout contre Joël Roch. Mais ça devrait faire des événements intéressants.

Je ne sais pas si Samuel Lévesque va revenir pour Louiseville ou si il jouera permanent à Jonquière! Si il revient à Louiseville ça en fera un autre qui peut faire très mal paraître Iron Mike ça.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par lugano Sam 4 Aoû - 10:47

mon cher blizzgo c est pas correct la venue de breault c est tu parceque il joue pas a st gab loll arreter de brailler le reglement a ete voter et gaby auras le droit lui aussi a 40 ans de jouer avec le blizzard
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par Blizgo Dim 5 Aoû - 15:38

Arrete de parler en con ce n'est pas une question de jalousie mais plus de logique quand tu accepte un gars qui 500 combats et plus dans une ligue superieur et arrive dans une ligue inferieur pour prouver qui peux battre tout le monde bon raisonnement. Un reglement sa ce change faut pas oublier sa.

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par lugano Dim 5 Aoû - 20:50

oui tu a raison un reglement ca se change mais le probleme c est qu il viennent de le voter cette annee
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par ferland Lun 6 Aoû - 12:57

surtout avec st-gab ont as vu sa que sa se change (suspention a joel qui a ete enlever) ses un reglement changer pour un joueur sa

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par Blizgo Lun 6 Aoû - 17:16

Arrete donc de parler du passé on va de l'avant vous avez votre Mike Breault on a pas le choix le club se présentera quand meme a Donnacona espérant le club aies des surprises aussi on sais jamais

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goon a donna Empty Re: Goon a donna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum