Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Video generale du Condor

+9
mauricien
logique
MacKinnon29
50 red
Marco69
Seniorm14
blacktape
Claudius
fight13
13 participants

Aller en bas

Video generale du Condor Empty Video generale du Condor

Message par fight13 Mer 7 Oct - 12:38

Voici le video de la generale du match entre St-Leo et le Condor
On voit clairement un joueur de st -leo sortir le genoux a Dany Roch et aucune suspension au joueur de st-Leo ??? Doit-on vraiment attendre qu'un joueur ait une blessure grave pour sanctionner se genre de geste ? Et on voit le gardien Lemire frapper un joueur du Condor sur le banc de st-leo et encore une fois aucune sanction mais on donne une partie a Anthony Lebel pour bagarre durant la generale ?? Ou est la logique ??
Le commite de discipline de la ligue l'ont carrement echapper!!


fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par Claudius Mer 7 Oct - 14:43

On voit assez clairement. Merci pour le lien vidéo. En plus une fois que Brouillard se rend a Lemire, comme un bon soldat de St-Leonard a appris a faire, et bien il se recule et va se cacher pour ne pas repondre de ses actes. Je ne comprends pas pourquoi la ligue est toujours du coté de St-Leonard et les protege toujours, pourquoi toujours les favoriser, simplement car ils sont plus peureux que les autres, car ils sont toujours en train d'aller voir le directeur d'école pour dire qu'ils se font intimider. Cest bizarre cette attitude la de la ligue envers St-Leonard. Déjà que l'an passé la ligue était sur le dos de St-Cyrille avec des amendes pas rapport et la ca recommence encore cette saison. Vraiment c'est a n'y rien comprendre.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par blacktape Mer 7 Oct - 15:23

encore une fois des ostiliter qui son commencer par st-leo coup de genou pas pénaliser
st-leo vont il demander a la ligue de les bannir eux aussi
c est comme sa que sa commencer la fameuse saga avec st-gab
quand la ligue va voir le vrai coter de st-leo et sanctionner les coup vicieux qui peux mètre fin a un joueur bien beau de chialer contre les Roch et Cie mais chez le bigfoot il y a des joueur qui font la même chose et ne sont pas reprimender le préfet va devoir justifier c est décision avant que d autres incident vienne ternir la ligue

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par Seniorm14 Mer 7 Oct - 19:02

Oui il le sort mais il ne lui touche pas vrm c dur de le susspendre

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par Marco69 Mer 7 Oct - 20:10

Vous parler de Lebel il frappe Charette apres que Dany rock la pogner dans le dos et Lebel le frappe Wow mechant lache

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par 50 red Mer 7 Oct - 20:14

petite  suggesion  a  vous  tous !  on  se  cotise  et  on  achete  des  pairs  de  lunette  au  comité  de  discipline,,,  ils  sont  en  spécial  chez    NEW  LOOK    deux  pairs  pour  le  prix  d,une,,,,,,tres  mauvaise  décision  du  comité..  SA FAIT PITIÉ EN TABAR,,,,,,,,,,


50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par Marco69 Mer 7 Oct - 20:22

Moi j'aime la robustesse mais pas la violence gratuite les hockey ces pour la rondelle et non pour tenter de blesser si tu veux frapper utilise ton corp et non un arme sa va être quoi apres arrêter de pleurnicher pour le comiter de discipline que les gars joue au hockey un point ces tout

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par MacKinnon29 Mer 7 Oct - 20:38

fight13 a écrit:Voici le video de la generale du match entre St-Leo et le Condor
On voit clairement un joueur de st -leo sortir le genoux a Dany Roch et aucune suspension au joueur de st-Leo ??? Doit-on vraiment attendre qu'un joueur ait une blessure grave pour sanctionner se genre de geste ? Et on voit le gardien Lemire frapper un joueur du Condor sur le banc de st-leo et encore une fois aucune sanction mais on donne une partie a Anthony Lebel pour bagarre durant la generale ?? Ou est la logique ??
Le commite de discipline de la ligue l'ont carrement echapper!!


Le Bigfoot devrait s'appeler le Slewfoot, tellement ils sont bons pour jouer les taux toughs
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par Marco69 Mer 7 Oct - 20:44

La hanche ces loin du genoux

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par logique Mer 7 Oct - 20:59

Marco69 new look

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par mauricien Mer 7 Oct - 21:16

Arrivez tôt à St-Léonard vendredi soir, il risque d'y avoir une foule hurleuse. La table est mise, le vin est tiré pour une revanche et les loups jappent.

Et tant pis pour les déçus.



Video generale du Condor Crazy-emoticon-236Video generale du Condor Kiss-164
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par 50 red Mer 7 Oct - 21:30

mauricien a écrit:Arrivez tôt à St-Léonard vendredi soir, il risque d'y avoir une foule hurleuse. La table est mise, le vin est tiré pour une revanche et les loups jappent.

Et tant pis pour les déçus.



Video generale du Condor Crazy-emoticon-236Video generale du Condor Kiss-164

boff,, moi sa m,excite pas bien bien ton annonce ! surtout que l,aréna de st-léo est bien vide a comparé au autre année !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par bonnie Mer 7 Oct - 22:30

50 red, je gagerais bien un petit deux qu'il va avoir du monde dans la cabane vendredi...... en plus qu'il va y avoir autant de monde de st-cyrille!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par rockAbilly Mer 7 Oct - 23:17

Défaite de 8 à 1 la game vire comme ça. Je sais pas où vous voyez un "genoux" mais y a clairement débordement ou il ne devrait pas y en avoir. Je ne suis pas outré de ce vidéo ...

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par fanfan dédé Jeu 8 Oct - 8:12

Pour faire suite au vidéo, selon moi, personne ne méritait une suspension. Je n'ai vu aucune bagarre! Pour le coup de genou, ça peut être vu de bien des façons. Pour ma part, je vois un joueur qui se tourne pour le frapper avec son derrière. C'est en se tournant qu'on semble voir sortir le genou sans plus! Pour le gardien, on dirait qu'il veut tout simplement agripper le chandail de l'adversaire. J'ai vu des choses bien pire que ça et on n'en parlait même pas!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par mauricien Jeu 8 Oct - 11:25

bonnie a écrit:50 red, je gagerais bien un petit deux qu'il va avoir du monde dans la cabane vendredi...... en plus qu'il va y avoir autant de monde de st-cyrille!!!!

Je serais très surpris qu'à l'exception des petites bravades rituelles de senior ça aille plus loin que ça.

Joël Roch est suspendu et c'est lui le principal détonateur. N'étant pas sur la glace et St-Léonard étant chez-eux et chez-eux ils sont coriaces comme le diable, ça va se jouer plus sur les bouts des pieds.

C'est extrêmement rare deux générales de file dans un aller/retour entre deux équipes. Les suspensions font trop mal.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par Leclerc9044 Jeu 8 Oct - 19:52

On s'entend qui se passera rien demain soir y va avoir un meilleur show à windsor....Roch et Lebel suspendu...seulement Picotin de tough d'habiller alors ça va être calme...la générale a été bonne pour le show et ça pas été disgracieux. Joel a eu 3 matchs c'est sévère et malheureux car le spectacle va être moins bon dû à son absence,à moins quele Condors le remplace durant son absence. Perso pour le pseudo coup de PA Joncas si ma memoire est bonne, ca se semblait plus à un hip check,surtout que Joncas est vraiment pas reconnu pour être salaud.tous le monde assis près de moi arrivait à cette conclusion et sur le video rien de convaincant...et arretertout le monde de souhaiter des suspensions c'est bon pour personne...le show va être moins.surtout que la il lui a même pas toucher... Maintenant le bigfoot...le club le plus plate des dernières années et le moins robuste,et étrangement celui qui été impliqué dans le plus de générales.. C'est absurde et il était temps qu'ils habillent des toughs.car non seulement ils étaient plate à mourir, ils mangeaient des volés contre st-gab et louiseville entres autres. Avec la signature de Otis j'espère qu'ils feront jouer Heon et Gervais quand même. On le sait tous qu'ils sont très talentueux et qu'ils gagnent souvent par haut pointage,assurez vous de donner un show avec plusieurs combats. Ca vide les arenas et la leur car les assistance ont rien à voir avec celles du passés. Souvent j'aime mieux aller a Louiseville et pourtant je suis à côté de st-Leo. En conclusion soyez dont content ça donné un show et ya pas eu de gestes disgracieux

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par bonnie Jeu 8 Oct - 23:06

joel n'a pas eu trois match!!! un seul et lebel deux!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par bonnie Jeu 8 Oct - 23:09

en effet joncas c'etais plutot avec la hanche que le genoux mais il reste que ca mise en echec etais douteuse....surtout avec une marque de 8 a 1 a deux minutes de la fin, si tu fais de tels geste sur les meilleurs joueurs adverses, sois pret a faire face a la musique..... il a amener joel sur la bande pour que celui ci se fasse ensuite frapper par son gardien et l'autre joueur surle banc!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par MacKinnon29 Ven 9 Oct - 0:34

bonnie a écrit:il a amener joel sur la bande  pour que celui ci se fasse ensuite frapper par son gardien et l'autre joueur surle banc!!!

Ça prend un courage hors du commun, pour faire ça...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Video generale du Condor Empty Re: Video generale du Condor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum