Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bagarre générale au cap ?

+2
Maître
Claudius
6 participants

Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Bagarre générale au cap ?

Message par Claudius Dim 18 Oct - 9:00

Selon le site de la ligue Gabriel Mailhot aurait quitter le banc pour déclencher une mêlée. Quelqu'un a le vidéo !? Ça tu brasser pas mal?

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par Maître Dim 18 Oct - 9:25

Maître
Maître
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2012

https://dodywood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par elite77 Dim 18 Oct - 10:52

pour une fois que c etait pas arranger ses bon pour le show ,ya rien fait de salaud comme d autres joueurs deja suspendu par le passé ,ses sur ya tasser l arbitre ,mais quand tu voie tardif faire la poule !!!!! se qu il a fait durant tout le match car ont la pas vue ben ben ,moi si j aurai sauté sur la glace ,et c etait pas un match pour ecrire a sa mere hier soir ,ya pas eu grand physique ladedans ,meme un DG du cap trouvai que sa ressemblai a un club MED ,fac laisson faire le show un peut svp maitre !!!!!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par Claudius Dim 18 Oct - 14:50

Merci pour la vidéo. Tardif joue tres bien son role au cap. Derangeant, dans la face et prêt a repondre, en effet cest bon pour le show !

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par marcil Dim 18 Oct - 16:36

Oui le cap niveau aspect show sont la à 200% sont très intimidant leur attaque est très bonne avec quelque ajustement sauf leur problème c'est la défensive hier ont n'a vue souvent du 3 contre 1 leur défenseur c'est très offensif

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par elite77 Mar 20 Oct - 16:03

gab mailhot 3 games ,discutable !!!!!!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par jocebed Mar 20 Oct - 17:24

Pas discutable c'est le code il étais sorti de la game et est revenu sur la glace depui les événements de st-gab les. Dirigeants sont très sévère et veule éviter tout geste de clownrie comme il a fait c'est très mériter mes pas plus pas moin

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par elite77 Mar 20 Oct - 21:15

chu bien d accord avec toi jocebed , mais ses pas comparable a st gab ca la , ya pas frapper personne en surnoit et ya pas arracher la tete a personne , si la poule a tardif serais pas partie de sa zone pour venir faire la poulette et le narger je crois pas qu il serais embarquer de nouveau sur la glace , moi meme ji aurai ete avoir vue une poule sur la glace ....sa faite un show a une game qui n avait pas de physique ladedans a part la mise en echec de paradis ya pas rien eu ......

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par marcil Mar 20 Oct - 21:29

J'approuve que la game de samedi au cap était bizarre zéro ambiance dans l'arena

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par jocebed Mar 20 Oct - 21:34

D'accord avec toi mes il étais déjà expulser c'est malheureux mes il ne peuvent pas commencer à tolérer sa... et sa l'aurais été la même chose si un joueur du cap aurais revenu sur la patinoire il se doivent de donner des suspension qui font réfléchir surtout pour une saison qui a seulement 22 parti si l'arbitre aurais laisser un peut aller les chose quand Bourassa et rizk se chamailais ou quand bouchard et rizk voulais y aller probablement que mailhot ne serais pas revenue et ne serais pas suspendu aujourd'hui c'est sa le senior aussi laisser passer les chamalage pourquoi avoir sorti Bourassa alors que apart savoir chamailler avec rizk n'avait absolument rien fait tout le monde avec qui j'étais dans les estrade se posais la même question

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par Nick875 Mar 20 Oct - 22:05

Sortis du banc de punitions en meme temps que Rizk ( bon ok les teteux vont dire que Rizk est sortis 2 secondes avant mais bon )

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre générale au cap ? Empty Re: Bagarre générale au cap ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum