Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Goons de Waterloo ?

+10
Chevy
the rock
BigCam8
jocebed
fanfan dédé
mauricien
james bonds
champlain
carl beaumont
le chialeux
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Goons de Waterloo ?

Message par le chialeux Lun 7 Sep - 8:45

Alex Ottawa , quelqu'un connais ce joueur ? Est-ce un numéro 1-2-3-4 Brad Deere 1-2-3-4 je me dit que si il serais des top y aurais pas été echanger !! j'espere que Waterloo vont s'ajuster du coté de la robustesse , sinon il y a certaines équipes qui lors de leur passages a Waterloo vont se la couler douce .........

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par carl beaumont Lun 7 Sep - 8:55

Alex ottawa et brad deere sont des troisieme donc jespere que waterloo vont avoir autre chose car les gars vont avoir trop de job ca c est clair

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par carl beaumont Lun 7 Sep - 8:57

Alex ottawa arive de st gabriel a cause de la suspention de cette equipe !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par champlain Lun 7 Sep - 10:19

Il y a eu beaucoup de blabla du côté de waterloo en faisant de la promotion en parlant de leur robustesse l'an prochain mais rien de bien concret ... ils vont avoir quelques bon test lors des matchs hors concours je crois !

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par james bonds Lun 7 Sep - 10:20

Si la ligue s organiserai pas pour refuser tout les gars que les maroons aurai signer, des numéro 1 il y en aurai au moins 3 mes eu il préfère avec des gars de petit calibre car vos numéro 1 dans la nord américaine serai des deux et même des 3

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par champlain Lun 7 Sep - 10:26

Les règles sont les mêmes pour chaque équipe je ne comprends pas pourquoi les dirrigents de waterloo essaient toujours de faire passer des gars qui ont trop de matchs pro ???

Le règlement est la pour éviter la surenchère dans la ligue en ramenant des dinosaures comme desormaux qui demanderait une fortune pour se battre à chaque match.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par le chialeux Lun 7 Sep - 11:20

james bonds a écrit:Si la ligue s organiserai pas pour refuser tout les gars que les maroons aurai signer, des numéro 1 il y en aurai au moins 3 mes eu il préfère avec des gars de petit calibre car vos numéro 1 dans la nord américaine serai des deux et même des 3

ah oui as tu des noms ????? tu semble bien informer , je pense que la saison prochaine Waterloo sera la risée de la ligue , il ne serons jamais capable de rivaliser coté robustesse , ce n'est pas en comptant des buts que tu attires du monde , cé en donnant un SHOW.... bien hate de voir le passage de Donnacona et Joliette a Waterloo !! ca va faire mal .........

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par le chialeux Lun 7 Sep - 11:31

[quote="champlain"]Il y a eu beaucoup de blabla du côté de waterloo en faisant de la promotion en parlant de leur robustesse l'an prochain mais rien de bien concret ... ils vont avoir quelques bon test lors des matchs hors concours je crois ![/quote

je pense qu'ils auraient besoin de partenaires d'expérience, sinon la saison va se terminer rapidement , jsuis prêt a laisser la chance au coureur mais par contre , va falloir qui s'ajuste pi vite !! sinon les joueurs actuels resteront pas avec eux , ca prend des goons de bon calibre .

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par james bonds Lun 7 Sep - 18:23

Pour des partenaires a tu des nom a suggéré? Je vois que la venue de Waterloo inquiète beaucoup de gens loll. Pour les gros nom d.homme fort je suis d.accord avec toi il y aurait beaucoup de surenchères comme il en a toujours eu mais si veut des hommes fort qui patine pas ca il y en a mais des gars capables de jouer au hockey ca il y en a pas autre chose si il y en a qui aime les combat arrangé tant mieux mais moi ces sur le vif de l.action et ca on en a qui vont faire la job. Moi aussi j.ai hate

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par mauricien Mar 8 Sep - 10:06

james bonds a écrit:Je vois que la venue de Waterloo inquiète beaucoup de gens loll.  

Pas sur la rive nord en téka... je ne vois pas Donnaconna, Ste-Anne, le Cap, Louiseville et Joliette en train de shaker sous le casque protecteur pis de pisser dans leur stock de hockey.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par fanfan dédé Mar 8 Sep - 10:52

Je vous lis tous depuis le début de l'été, et jamais je n'entends parler de joueurs étoiles qui sont là pour mettre la rondelle dans le filet. Les goons, j'en ai rien à chier. De toute façons, ce ne sont que des jambons qui sont là pour animer la foule et de camoufler un équipe sans talent. J'aime les matamores qui sont là pour protéger leurs bons joueurs. Et dans cette direction, vous direz ce que vous voulez, mais Waterloo sera bâti de cette façon. Il y aura sûrement une période d'adaptation mais ils seront là et nous offrirons un très beau spectacle. En passant, comme James bond, rien de mieux qu'un combat dans le feu de l'action. N'oublions pas que c'est du hockey que nous allons voir avant tout!!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par jocebed Mar 8 Sep - 11:59

J'aimerais ben te voir aller voir les "jambon"comme tu dit et faire leur job ou aller en affronter un justement tu verrais que sa la sa place dans cette ligue et que les gars s'entraîne pour sa et se sont des gars qui sont très respecter dans leur club respectif autant par les dirigeants que les joueur et que sans eux beaucoup de non joueur refuserais de jouer dans cette ligue

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par james bonds Mar 8 Sep - 12:17

jocebed a écrit:J'aimerais ben te voir aller voir les "jambon"comme tu dit et faire leur job ou aller en affronter un justement tu verrais que sa la sa place dans cette ligue et que les gars s'entraîne pour sa et se sont des gars qui sont très respecter dans leur club respectif autant par les dirigeants que les joueur et que sans eux beaucoup de non joueur refuserais de jouer dans cette ligue

Je suis de ton avis mais ce que fanfan dede à voulu dire ces qu,il y a des gens qu,il on en tête que les matamore et côté hockey il en parle pas

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par jocebed Mar 8 Sep - 12:20

Sa prend un bonne équilibre des 2 pour avoir un équipe gagnante dans le senior si on a seulement un des 2 on fini dans le bas du classement

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par mauricien Mar 8 Sep - 14:01

james bonds a écrit:Je suis de ton avis mais ce que fanfan dede à voulu dire ces qu,il y a des gens qu,il on en tête que les matamore et côté hockey  il en parle pas

As-tu en tête certains fans en particulier et pour quelle équipe ils sont fans? Si t'en as pas je pourrais te donner des pistes de "braves" qui parlaient largement de Pier-Louis Nolet du Louiseville mais aucun mot concernant Vargas Diaz ou de gars comme Pierre-Luc Bouchard et Jordan Éthier et d'autres joueurs talentueux du Bellemare!
lol! lol! lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par fanfan dédé Mar 8 Sep - 17:10

Si tu lis bien, je ne dénigre pas la job de goon mais je déplore le fais qu'on ne parle que de ça sur ce forum. On parle d'équipe qui seront dur à jouer simplement parce qu'il y a des goons qui ne cherche qu'à virer le game en dérision. Y aura-t'il de bonnes parties de hockey sans que ça tourne au vinaigre???

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par jocebed Mar 8 Sep - 17:18

Oui il a de très bonnes parti de hockey mes je trouve que le terme "jambon"n'étais pas approprié

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par carl beaumont Mar 8 Sep - 17:22

Si tu denigre pas ca ,t appel ca comment le fais de traiter tout c est gsrs la de jambon ???? C est tjrs pas la faute de ceux qui ecrive sur le forum qui aime plus les toff que les marqueur c est pas juste un forum de ca mais depuis un boute les tripeux de bon joueur sont ou ??? C est pas notre faute si sont pas au rendez vous en !!!! Donc gene toi pas parle de ae que t aime mais denigre pas les autre mon gars a venir dire que c est des jambon j aimerais ben te voir dire ca dans face de certain qui sont des jambon voir ta face !!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par carl beaumont Mar 8 Sep - 17:25

Et en passant si waterloo sera bati de cette facon ben vous ete deja mal parti a avoir ete cherchez deux goon et non jambon comme tu dis .

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par carl beaumont Mar 8 Sep - 17:30

Aaa et j ai oublier si tu deplore ca ben vien pas lire et part toe un cite pour tes semblable au lieux de caller des gars qui se donne a chaque semaine et un goons ben c est aussi la pour defendre ses coequipiers les gars sont pas la pour faire les clown comme tu dis chaque toff a son equipe a coeur car y se ferais pas tapper sa geule si yavais pas les gars de l equipe a coeur tk tu connais peut etre les bon joueur de talent mais calver y t en manque un bon boute du cote des bras alors lis et aprend !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par jocebed Mar 8 Sep - 17:58

J'avais hâte que tu vienne m'aider à défendre les tough mon carl surtout que tu c'est très bien qu'est qui en est et combien c'est joueur la sont respectées c'est vraiment le terme "jambon" qui méritais les yeux

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par BigCam8 Mar 8 Sep - 19:33

Quand on parle d'un club qui ne saura rivaliser côté robustesse faut pas trop charrier. À mon avis je sais que certains clubs seront mieux équipé en tough mais de là à faire très peur aux autres joueurs de la ligue ça devient complètement démesuré. Anoway du hockey senior sans bagarre c'est pas du senior. Moi le premier j'aime bien du brasse camarade au hockey mais pas du vaudeville épais non plus.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par carl beaumont Mar 8 Sep - 19:46

Ouin moi aussi le jambon ca passe pas trop loll ont va reusir a lui faire comprendre de quoi je pense !!!! Et oui ta raison je sai de quoi je parle

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par the rock Mer 9 Sep - 12:02

brad deere et alex ottawa ce des 4 eme toff ca faut pas 5 cent et oui ca va parraitre les equipe qui on pas de toff, comprend pas certaine equipe a pas en trouver

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par fanfan dédé Mer 9 Sep - 12:30

Si le terme jambon vous déplait, désolé pour votre côté "soupe au lait". Le terme jambon n'a rien de dénigrant à mes yeux. Je ne ferais pas ce job pour rien au monde. Mais ces goons, si vous préférez, ne sont là que pour une raison et ce n'est pas pour leurs habiletés offensives. Pour moi, les vrais "toughs" ce sont ceux qui peuvent avoir leur tour régulier sur la patinoire et qui imposent un respect à chaque fois qu'ils sont sur la patinoire. Malheureusement, ils sont rares voir même en voie de disparition. Mais si vous trouvez votre bonheur la-dedans, ben temps mieux. En espérant que tous les partisants auront quelque chose à ce mettre sous la dent autre que les combats arrangés.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goons de Waterloo ? Empty Re: Goons de Waterloo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum