Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

prediction des match de cette semaine

5 participants

Aller en bas

prediction des match de cette semaine Empty prediction des match de cette semaine

Message par ferland Mar 23 Oct - 0:31

st-tite vs cap victoire st-tite
st-anne vs st-leonard victoire st-leonard
nicolet vs louisville victoire louisville
st-leonard vs st-gabriel victoire st-gabriel
louisville vs donnacona victoire donnacona

voila pour mes prediction de cette semaine

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

prediction des match de cette semaine Empty Re: prediction des match de cette semaine

Message par Grand Portneuf Mar 23 Oct - 12:12

Puisque Louiseville jouront 2 matchs en fin de semaine tant dis que Donnacona en a
juste 1 à jouer ce dimanche après-midi,une victoire pour Donna,puisqu'ils ont un petite
avntage car Donna sera plus affamé,moi je pense que Luc Thibault va prendre son
temps pour choisir c'est meilleurs joueurs contre Louiseville.
Gotomahawk pour le reste des prédictions je vais dire la même chose que toi.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

prediction des match de cette semaine Empty Re: prediction des match de cette semaine

Message par O'Callahan Mar 23 Oct - 23:26

St-Tite contre Cap: Le Cap sont dur à battre chez eux. En plus Kevin Petit est de retour depuis le dernier match et Gagnon est une acquisition intéressante. Le Cap par 3 avec 1-2 combats.

St-Anne contre St-Leonard: Le bigfoot a une fiche de 1-2 mais ils ont affrontés 3 des 4 meilleures formations du circuit. St-Leonard par 4 avec 3-4 combats.

Nicolet contre Louiseville: Le Bellemare est très dur à battre et surtout chez lui. Le Bellemare par 3 avec 2-3 combats.

St-Léonard contre St-Gabriel: Deuxième affrontement entre les deux en peu de temps, Le Blizzard prendra le Bigfoot plus au sérieux cette fois. En plus St-Leonard auront jouer 2 match en deux soirs. St-Gabriel par 3 avec 4-5 combats.

Louiseville contre Donnaconna: Si le Tomahawk habille Couturier et Moisan, Donnaconna l'emportera par 2 avec 4-5 combats.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

prediction des match de cette semaine Empty Re: prediction des match de cette semaine

Message par MAPerreault Mer 24 Oct - 10:58

St-tite vs Cap: VICTOIRE ST-TITE TRÈS SERRÉ
Ste-anne vs St-leonard: VICTOIRE ST-LÉONARD EN PROLONGATION
nicolet vs louisville: VICTOIRE LOUISEVILLE

St-leonard vs St-gabriel (un match que je voudrais bien aller voir... ah c'est vrai... faudra se munir de défenses pour y aller.... hahahahahhaha que je peux être con dès fois xD): VICTOIRE ST-GABRIEL EN PROLONGATION (tout dépendant qui verra de l'action pour le Blizzard)

Louisville vs Donnacona: VICTOIRE LOUISEVILLE EN PROLONGATION

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prediction des match de cette semaine Empty Re: prediction des match de cette semaine

Message par marcil Mer 24 Oct - 21:14

Cap
St-Léonard
St-Gab
Donnaconna
Louiseville

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

prediction des match de cette semaine Empty Re: prediction des match de cette semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum