Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

st-anne vs donnacona

4 participants

Aller en bas

st-anne vs donnacona Empty st-anne vs donnacona

Message par ferland Sam 20 Oct - 0:47

premiere victoire du tomahawks de donnacona par la marque de 4-3 en prolongation sur un superbe but de sebastien morissette.

les combats

Goulet vs bouchard net avantage goulet et bouchard ensuite qui sen prend au juge de ligne et lenvoit au sol et se fais sortir et le renvoit au sol une 2eme fois

simon rizk vs jimmy bernard combat nul

sonny tremblay vs gervais leger avantage gervais

et simon rizk vs gervais net avantage rizk

et Jonathan roy a litéralement refuse de se battre avec bernard et a été changer

le tomahawks a pris les devants 1-0 en premiere avant de voir le GLT inscrire 2 buts rapides en fin de 2 eme période pour mener 2-1 apres 2 .Le GLT reprend de plus belle en debut de 3eme avec un autre but rapide 3-1 GLT. ensuite le tomahawks reduit lecart avec environ 13 minutes a effectuer et avec 6 minutes en power play l'arbitre sauvageau siffles trop rapidement et le but n'est pas bon mes 1 minute plus tard le tomahawks crée l'égalite et prolongation une monté de morissette avec 2 minutes a effectuer et dejoue le gardiens du GLT et le tomahawks se sauve avec les grand honneurs.

Voici un résumer asser rapide

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

st-anne vs donnacona Empty Re: st-anne vs donnacona

Message par marcil Sam 20 Oct - 1:40

Très bon macht de hockey dans l'ensemble quelque combat, est-ce que une personne peu me répondre ce qu'il c'est passer après le combat entre l'arbitre et Bouchard , plusieurs disait que Bouchard avait pris nerf après l'arbitre du a certaine parole ou geste que l'arbitre lui a fait semblerais aussi dans cette histoire que Bouchard aurait reçu un coup de patin a la cuisse tout c'est passer très vite.


Belle victoire de Donnaconna en prolongation.

Combat
Bouchard vs Goulet Av Goulet qui fais perdre l'équilibre à Bouchard
Gervais vs Tremblay Av Gervais combat très coller épreuve de force
Bernard vs Ritz Nul combat très coller aussi
Gervais vs Ritz Av Ritz qui fait perdre l'équilibre à Gervais


Avec ce que j'ai vue ce soir a St-Anne j'espère qu'il seront près pour demain selon moi les barons vont faire d'une boucher de st-anne.

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

st-anne vs donnacona Empty Re: st-anne vs donnacona

Message par josaroy Sam 20 Oct - 2:08

Malheureusement .... oui j'ai refusé ... mais c'est le call du coach et il faut respecter cela ... tres bon match honnetement dans l'ensemble !!

PS: tres belle foule à st-anne .. tres bon partisants j'ai été agréablement surpris !!


Dernière édition par josaroy le Sam 20 Oct - 9:14, édité 1 fois

josaroy

Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

st-anne vs donnacona Empty Re: st-anne vs donnacona

Message par Grand Portneuf Sam 20 Oct - 5:58

Très belle performnce de la par des 2 équipes car les spéctateurs qui étaient présents
n'ont pas été déçu en sortant de l'aréna,une très bonne game senior dans l'ensemble
dans tout les aspects,chapeau au 2 équipes.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

st-anne vs donnacona Empty Re: st-anne vs donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum