Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Barons...

4 participants

Aller en bas

Les Barons... Empty Les Barons...

Message par gobarons Ven 20 Juil - 21:34

Étant un fan des Barons, je commence à m’inquiéter pour le côté toughness du club, surtout avec le départ de Bouchard. Est-ce que quelqu'un de l'organisation peut me rassurer pour la prochaine saison? Parce qu'il ne faut pas se le cacher, plusieurs fans senior y vont à cause de la robustesse et des bagarres, moi inclu!

gobarons

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Barons... Empty Re: Les Barons...

Message par Tune Ven 20 Juil - 23:58

Bin, reste juste, GOUIN,OLIGNY,JALBERT,HÉON,LABRIE,ET ???? c'est quand même pas pire non,fait le tour des équipes a savoir qui sont leur homme fort.




Merci !
Tune

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Barons... Empty Re: Les Barons...

Message par gobarons Sam 21 Juil - 7:49

Merci de la réponse aussi rapide Tune, c'est sure qu'on a des gars robustes et capables de dropper, mais pour y aller contre les #1 de l'autre bord... ça va être Gouin?

gobarons

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Barons... Empty Re: Les Barons...

Message par Tune Sam 21 Juil - 9:10

Krusher.

Pour moi le vari # 1 c'était Kevin Bolduc sans contredit,Mais même si St-Marc aurais été dans la ligue cette année K Bolduc n'aurais pu s'alligner avec eux du au match de la LNAH.
Bossé,K Poulin sont des gars que tous les autres peuvent bien si frotter avec des victoire et des défaites bien sur ca des combats tu en gagne et tu en perds garantie.

Pour ce qui est des autres équipe leur homme fort je crois que nous pouvons suivre la parade présentement et possiblement 1 ou 2 autres ajouts,l'avenir nous le dira bien sur, mais nous avons colmater une breche que nous avions en défensive en fesant l'acquisition de Phillipe Pronovost .Le calibre de la ligue fera un autre step cette année avec la venu de nouveaux joueurs.

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Barons... Empty Re: Les Barons...

Message par Tune Sam 21 Juil - 9:19

gobarons a écrit:Merci de la réponse aussi rapide Tune, c'est sure qu'on a des gars robustes et capables de dropper, mais pour y aller contre les #1 de l'autre bord... ça va être Gouin?

Moi je pense bien que Gouin et Oligny sont capable de se frotter au autre et possiblement nos acquisition eux aussi,nous avons pas échanger BOUTCH sans avoir penser a l'effet que cela fesait a notre équipe....pour nous renforcir en défensive avec P Pronovost il fallait que Boutch sois dans la transaction on perd un homme fort mais on a acquis un defenseur de premier plan qui jouera 25 min et plus dans un match

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Barons... Empty Re: Les Barons...

Message par mauricien Sam 21 Juil - 9:53

Une équipe qui deviendrait marquante avec plein de batailleurs... j'aime la bagarre de temps en temps dans une game quand c'est justifié mais pas sans raison. Sinon c'est pas une équipe de hockey qui évolue mais plutôt une équipe de salauds.

Du hockey rude, mais faut que ça soit du hockey qui se joue.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Barons... Empty Re: Les Barons...

Message par Illogique Sam 21 Juil - 17:08

tant qu'a moi avec gouin oligny jalbert et heon ta 4 joueurs qui sont robuste dans les mise en echec et intense dans leur jeu en plus de lacher les gants!Ces contre des équipes comme ca que sa devient fatiguant car ta 3 ieme et 4 ieme ligne sont rude et peuvent marquer des buts chaques match

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

Les Barons... Empty Re: Les Barons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum