Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness

5 participants

Aller en bas

Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness Empty Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness

Message par John Deere Sam 29 Sep - 22:52

Je crois qu'avec Mailhot, Roch et leur nouvelle acquisition, ancien de la LNAH Michael Lanthier, le Blizzard est définitivement dans une classe a part coté toughness! Qu'en pensez vous ?

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness Empty Re: Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness

Message par big papi Dim 30 Sep - 0:18

tu veux faire parler les connaisseurs de louiseville

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness Empty Re: Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness

Message par mauricien Dim 30 Sep - 8:57

John Deere a écrit:Je crois qu'avec Mailhot, Roch et leur nouvelle acquisition, ancien de la LNAH Michael Lanthier, le Blizzard est définitivement dans une classe a part coté toughness! Qu'en pensez vous ?

T'en parleras à votre Zozoël de vendredi soir... il va peut-être avoir quelques souvenirs à te montrer... lol! lol! lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness Empty Re: Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness

Message par O'Callahan Dim 30 Sep - 14:10

Il est évident que l'ajout de Lanthier est intéressant, reste à voir ce qu'il saura faire puisqu'il a été assez tranquille lors de son premier match. Avec Roch qui est toujours aussi dominant, Mailhot Giroux et Lapierre qui ont pris encore une coche cette année et l'arrivée de Lanthier, le Blizzard sera assurément le club le plus toff cette année. Je t'accord Mauricien que le combat Roch Lévesque était solide, je ne sais pas si ca été filmé mais Roch Talbot hier cétait assez solide aussi.

Je t'accorde que Lévesque a brasser la cage à Roch Mauricien mais moi au lieu de l'ékeuré je suis plutot content qu'ils soit venu donner le show à Louiseville. St-Gab termine le calendrier des matchs pré-saison avec le plus de combats donné et personne n'était payé pour sa contrairement à Levesque, Donovane et autres. Les affrontements Louiseville St Gab seront du bonbon encore cette année, j'ai hate de voir Donnaconna aussi.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness Empty Re: Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness

Message par Blizgo Dim 30 Sep - 17:12

M.O'Callahan vous faites de tres bonne analyse vous etes neutre, j'adore vous lire vous dite les vrais chose s. continuer j'aime lire vos commantaire qui sont assez juste.

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness Empty Re: Le Blizzard dans une classe a part coté Toughness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum