Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !!

+2
mauricien
Hockey Bellemare
6 participants

Aller en bas

TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !! Empty TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !!

Message par Hockey Bellemare Lun 4 Aoû - 14:25


TRANSACTION MAJEURE À TROIS EQUIPES!!

Ça bouge dans la LHSAM!

Des nouveaux groupes de propriétaires, au Cap-de-la-Madeleine ainsi qu'à St-Cyrille, comprenant des joueurs actifs évoluant avec le Bellemare l'année dernière ont poussé l'équipe a procéder à une transaction "monstre" dans le but d’accommoder les nouveaux propriétaires-joueurs et ainsi aider la LHSAM à se développer.

En ce sens, comme un bon partenaire, le Bellemare de Louiseville a mis en place une transaction à trois(3) équipes qui a satisfait toutes les parties en case. Il ne fait pas se méprendre, Le Bellemare a aussi su tirer avantage de cette délicate situation.

Un nombre record de 20 joueurs ont changé d'adresse dans cette méga-transaction! De quoi changer complètement le visage des équipes impliquées à certains niveaux.

Du côté du Bellemare, le directeur-général a du sacrifier les éventuels propriétaires des Barons, soient David Poulin et Daniel Pharand ainsi que Vincent Denoncourt, qui lui occupera le même rôle dans la nouvelle formation de St-Cyrille. En plus de ces joueurs, Louiseville cède a St-Cyrille les attaquants Antoine Guimond, Vincent Provencal, Danick Dubé, Jonathan McDuff.

En retour, le Bellemare obtient les fougeux attaquant Jonathan Allard(Ste-Cyrille), Olivier Tardif(Cap-de-la-Madeleine), l'excellent gardien Jean-Philippe Guérin(St-Cyrille), le défenseur prometteur Julien Belhumeur(St-Cyrille), le robuste Will Caron(St-Cyrille).

Par ce geste, en plus d'agir en tant que bon partenaire de la Ligue Senior A de la Mauricie, le Bellemare, par le fait même, améliore son club de hockey en y ajoutant le caractère tant désiré.

" Nous avions analysé la formation, Jonathan(nouvel entraîneur) et moi, et nous étions du même avis quant à nos besoins pour pousser l'équipe vers la prochaine étape de notre croissance. Ça passait par une défensive améliorée et plus physique et l'ajout de physique et caractère à l'attaque. Nous avons comblé ces besoins en grande partie en procédant à cette transaction. Il fallait naviguer dans une situation délicate alors que nous devions penser au bien de la ligue avant toute chose tout en s’efforçant de ne pas pénaliser notre formation et respecter nos partisans. Je crois que nous avons réussi notre mandat et nous en sommes très fiers. Avec, entre autres, Jonathan Allard et Olivier Tardif on vient d'ajouter l'épice manquante à notre sauce déjà savoureuse!"

Le Bellemare fera connaître la composition de sa formation, retours et nouveaux joueurs, d'ici peu. Plusieurs bonnes nouvelles à venir, mais chaque chose en son temps!!!

Le Bellemare de Louiseville
LHSAM

Hockey Bellemare

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !! Empty Re: TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !!

Message par mauricien Lun 4 Aoû - 20:02

Y avez-vous bien réfléchi? Amener à Louiseville un "macaque" comme Ti-Will Caron? Ça ne vous gêne pas un peu de faire passer l'équipe que je supporte et appuie pour une équipe de dégénérés? Pour qui nous prenez-vous donc nous les amateurs et supporteurs du Bellemare? Des tarés? Dean, as-tu eu un caillot qui t'a bouché la principale artère qui oxygène la jugeote?

Ti-Will Caron à Louiseville, t'es pas sérieux?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !! Empty Re: TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !!

Message par For the show Lun 4 Aoû - 21:35

Pour Will Caron selon moi ce n'étais que pour boucher un trou dans l'échange et au dernieres nouvelles tiwill étais dans une prison au Québec et je ne crois pas quil sois en mesure de jouer au hockey pour le moment et même si cetais le cas je ne penserais pas qu'il joue à louiseville !! Ils ne seraient pas si desesperer en manque de toff au point tel de le faire jouer !!

For the show

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !! Empty Re: TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !!

Message par bea123 Lun 4 Aoû - 22:33

De toute façon je ne pense pas que Will veule aller jouer à Louiseville, il a demandé à être échangé de St-Tite car il voulait jouer pour une équipe de sa région ou près (Portneuf) et si il avait à gagner la coupe, il voulait que ça se fasse dans sa région.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !! Empty Re: TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !!

Message par ferland Mar 5 Aoû - 8:52

Premierement gang je pense que un peux de respect pour will caron serais pas pire il a une job a faire de déconcentre l'adversaire et sa peux faire qu'il ne soit pas aime et en passant il est sorti de prison depuis 2 semaine for the show

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !! Empty Re: TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !!

Message par big papi Mar 5 Aoû - 10:57

ha ha ha ha ha ha lui va peut etre se presenter a st gab

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !! Empty Re: TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !!

Message par For the show Mar 5 Aoû - 17:54

POUR mauricien! Des macaques il en a pomal plus dans les estrades que sur la glace haha

For the show

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !! Empty Re: TRANSACTION MAJEURE À TROIS ÉQUIPES !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum