Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Line-up Le Bellemare de LSV

+5
LeBulL
Tune
Blizgo
mauricien
LE BELLEMARE
9 participants

Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Line-up Le Bellemare de LSV

Message par LE BELLEMARE Ven 28 Sep - 9:31

Voilà messieurs... on ce voit ce soir 21h00

30 Gardner, Francis
33 Luker, Bryce

03 Bronsard-Lauziere, Philippe
04 Coulombe, Dany
09 Richard, Olivier
12 Duchesneau, Etienne
19 Levesque, Samuel
22 Michaud, Jean-Francois
24 Donovan, Karl
26 Pharand, Daniel
27 Girouard, Marc
34 Nolet, Pier-Louis
50 Filion, Nicolas
53
55 Lachapelle, Maxime
74 Lebeau, Frédérick
83 Zollo, Michael
87 Poulin, David
91 Savoie, Dominic
96 Legris, Shawn

LE BELLEMARE

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par mauricien Ven 28 Sep - 10:06

St-Gab va avoir affaire à bien graisser ses attelages...

Une bonne avec de l'allure en perspective. Laughing Laughing Laughing
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par Blizgo Ven 28 Sep - 10:48

Pris sur facebook l'alignement du Blizzard

31 Mathieu Blanchard, 29 Jonathan Dubé , 22 Joel Roch, 5 Raphael Ducharme, 75 Marco Charette, 55 David Lapierre, 15 Jean-Simon Nadeau, 27 David Roch, 66 Simon Gaudet, 14 Francis Marsolais, 50 Maxime Giroux, 97 André Lachance ,11 Philippe Mailhot, 91 Samuel Masse, 44 Michael Dupuis, Dany Roch , Dominic Desjardins, Yannick Pilon, Patrick Jeansonne,Eric Jacobs

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par Tune Ven 28 Sep - 18:03

Le gardien Bryce Luker vous allez voir un format GÉANT ...du coté de Louiseville......

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par Blizgo Sam 29 Sep - 2:04

Justement il a pas eux facile lors du match contre Le Blizzard.

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par Tune Sam 29 Sep - 7:52

Wouin y a quand-même eux 3 des buts en avantages numérique...pas juste la faute du goaler.....Blanchard lui a été EXCELLENT........

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par LeBulL Sam 29 Sep - 8:04

mauricien a écrit:St-Gab va avoir affaire à bien graisser ses attelages...

Une bonne avec de l'allure en perspective. Laughing Laughing Laughing
Faire graisser quoi Mauricien......on dirait je l entend pas ??? Lachapelle a de la misère a mettre un pied devant l autre...levesques a perdude ca rapidité que dire des autres ouffffff le Blizzards a rien a enlever en plus qui manquait encore 5 très bon attaquants on a hate que la saison commence.

Bonne saison mesdames et messieurs tentez de suivre le beat :twisted Twisted Evil Twisted Evil
LeBulL
LeBulL

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par lugano Sam 29 Sep - 8:48

le bull tu etais ou la semaine passer avais tu perdu ton ordi on t a pas vu la vous gagner 6 a 5 en prolo et tu viens essayer de faire chier apres avoir mener 5 a 0 mechant ti counne toi mon homme
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par big papi Sam 29 Sep - 9:07

qui a gagner lugano ???? ces comme la serie demi-final de l annee passee ! pis en je crois que c etais meme pas le line-up complet de st-gabriel je crois

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par mauricien Sam 29 Sep - 11:29

LeBulL a écrit:
mauricien a écrit:St-Gab va avoir affaire à bien graisser ses attelages...

Une bonne avec de l'allure en perspective. Laughing Laughing Laughing
Faire graisser quoi Mauricien......on dirait je l entend pas ??? Lachapelle a de la misère a mettre un pied devant l autre...levesques a perdude ca rapidité que dire des autres ouffffff le Blizzards a rien a enlever en plus qui manquait encore 5 très bon attaquants on a hate que la saison commence.

Bonne saison mesdames et messieurs tentez de suivre le beat :twisted Twisted Evil Twisted Evil

Si Lévesque a perdu sa rapidité kossé tu penses que ton Joël a perdu lui... le combat contre Lévesque pis une chance que Lévesque l'a ménagé sinon... on aurait ri... lol! lol! lol!

C'est qui le ti-coune de St-Gab qui cherchait à baver tout le monde pis qui s'est fait sortir par le fond des bobettes par la sécurité et l'autre qui a été obligé de se faire calmer le ponpon par la SQ hier soir coudonc... belle gang de sauvages... Vous étiez pas dans le fin fond du bois là, vous étiez en ville... les accomodements raisonnables c'est aussi de se civiliser là les amateurs de St-Gab. Vous auriez peut-être plus de gens de Louiseville et des autres endroits si vous étiez un peu plus civilisés!

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par MAPerreault Sam 29 Sep - 11:42

C'est reparti.... les fefans de st-gab et les fefans de Louiseville !!!! Ça me fait rire xDxDxDxD Tout un show sur ce forum à prévoir !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par lugano Sam 29 Sep - 11:56

big papi tu etais opu lea semaine passer louiseville t avais clouer le bec et pour ton information louiseville avais surement pas le me line up qu a st gab
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par Tune Sam 29 Sep - 12:03

Moi je peux te dire mom Mauricien que le gars de sécurité y a été fort pas mal le kid a quoi 17 ans et lui assène quelques coups de poings derrières la tête...dans les estrades y a eux du gueulage...aucun coup sauf ceux du gars de sécurité....mais le jeune a porté plainte a la police et il a bien faite.....IL DOIT FAIRE LA SÉCURITÉ pas mettre la marde non plus.....y a une différence ÉNORME même

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par Tune Sam 29 Sep - 12:07

Pour en revenir au match tres bon match du coté de St-gab il avait Louiseville dans les cables,mais les punitions et la force de caractère de louiseville leur a permis de revenir dans le match....et bien sur le changement de gardien car avec Blanchard,je crois pas que louiseville aurait pu revenir autant dans le match...selon moi...mais ca se joue sur la glace

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par lugano Sam 29 Sep - 12:13

si on y va comme ca mon tune si louiseville aurais mis l autre gardien en partant ca aurais peut etre pas ete 5 a 0 avec si si on va loin et moi j ai vu les deux game et louiseville etais moin fort qu a st gab c est sur il faut essayer tout les joueur les game hors concours c est faite pour ca et st gab son venue avec leur premier trio alors quand les deux club vont commencer l annee avec leur vrai line up on verras dici la on a eu droit a une belle partie st gab blanchard devras goaler comme ca a toute les partie contre louiseville d apres moi pas comme il a faite a st gab
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par mauricien Sam 29 Sep - 15:02

Tune a écrit:Moi je peux te dire mom Mauricien que le gars de sécurité y a été fort pas mal le kid a quoi 17 ans et lui assène quelques coups de poings derrières la tête...dans les estrades y a eux du gueulage...aucun coup sauf ceux du gars de sécurité....mais le jeune a porté plainte a la police et il a bien faite.....IL DOIT FAIRE LA SÉCURITÉ pas mettre la marde non plus.....y a une différence ÉNORME même

Il n'ira pas chier loin avec sa plainte si c'est de même. Ils étaient 3 ou 4 de cette gang de mal élevés à baver tout le monde dans les alentours et ils ont menacé les gens des alentours, surtout une femme à laquelle ils offraient des claques sur la gueule.

Si le type en question a eu des coups de poing en arrière de la culasse c'est entièrement de sa faute alors qu'il s'en est pris à 3 gars de la sécurité qui voulaient le sortir parce qu'il était devenu trop violent et baveux. Il a même brisé de l'équipement des gardiens de sécurité en tentant de les frapper. Ça c'est intelligent rare.

Il est l'artisan de son malheur ce malcommode-là.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par O'Callahan Sam 29 Sep - 15:23

Ce qui est dommage Mauricien c'est que tu ne met pas d'eau dans ton vin.Ce n'est pas une question de louiseville contre st-gab ici le conflit c'est agent de sécurité contre civil. Oui les jeunes étaient malcomodes, mais peut importe les paroles qu'ils ont dit l'agent de sécurité y a été fort avec lui et ce qu'il a fait s'apelle des vois de faits. Ce n'est pas brillant de la part des jeunes d'avoir répliquer sur leur équipement ou sur les agents non plus. Mais l'agent de sécurité n'avait qu'a appeler la police ce qu'ils ont fait beaucoup trop tard.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par lugano Sam 29 Sep - 16:21

c est vrai il aurais du faire comme a st gab quand mr vous savez qui a ete garocher sa biere a lesvesque sur le banc de punition la securite est venue et le mr est juste retourner a sa place en hipocrite et il l ont laisser faire belle securite si ca aurais ete un gars de louiseville qui aurais fais ca il l aurais sorti de l arena je commence a comprendre st marc l annee passer le probleme venais surement pas juste d eux et ont vois la preuve cette annee
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par O'Callahan Sam 29 Sep - 16:43

Je n'ai pas vu l'incident à st gab mais si tu dis vrai cet agent là aussi a mal agis dabord a st gab
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par Tune Sam 29 Sep - 18:42

lugano a écrit:si on y va comme ca mon tune si louiseville aurais mis l autre gardien en partant ca aurais peut etre pas ete 5 a 0 avec si si on va loin et moi j ai vu les deux game et louiseville etais moin fort qu a st gab c est sur il faut essayer tout les joueur les game hors concours c est faite pour ca et st gab son venue avec leur premier trio alors quand les deux club vont commencer l annee avec leur vrai line up on verras dici la on a eu droit a une belle partie st gab blanchard devras goaler comme ca a toute les partie contre louiseville d apres moi pas comme il a faite a st gab

Non je dis si St-Gab aurait gardé Blanchard Louiseville aurai eux 3x plus de misère cvar Blanchard était tres hot hier..... Very Happy

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par lugano Sam 29 Sep - 20:58

oui je te donne raison blanchard etais dedans hier et le goaler de louiseville a pas ete fort mais le deuxieme est venue sauver les meubles comme onm dit
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Line-up Le Bellemare de LSV Empty Re: Line-up Le Bellemare de LSV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum