Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

alex bouchard le numero. 1

+12
Marco.Grégoire
big papi
serbuck
Alexandre Bouchard
ferland
MAPerreault
lugano
marcil
the rock
dgmark
JRP2949
exomax
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty alex bouchard le numero. 1

Message par exomax Sam 11 Jan - 23:34

Wow bouchard. No 1 pepin s est fait rincer par butch une chance mon pepin que ta pas pogner gaby roch vendtedi soir

exomax

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 41
Localisation : notre-dame de lourdes

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par JRP2949 Dim 12 Jan - 1:49

Calmez-vous !!!! Pépin à peut-être juste connue une mauvaise passe ! En tk il en a qu'il ont peur de Pépin comme un certain Joel Roch qui embarquais meme pas quand Il etait sa glace,mais Roch venais le baver au banc sauf qu'il la pas pogner !
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par dgmark Dim 12 Jan - 1:56

Comprend toujours pas pourquoi il a ralenti apres son premier coup qui a pogner bouchard solidement pourtant

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par dgmark Dim 12 Jan - 1:58

Mais bon combat pareil pas de la a avoir detruit qui que se sois des deux

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par the rock Dim 12 Jan - 2:24

combat nul aucun rincage dans ce combat meme jai vu bouchard avoir eu besoin du soigueur apres le combat et non pepin qui a absolument rien au visage

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par Invité Dim 12 Jan - 2:48

Je dirais combat nul moi aussi, de très solide coup porter des 2 côtés. Voir Jojo Roch refuser Pépin toute la soirée sa vallait le déplacement Smile et exomax je crois pas que le jeune Pépin soit prêt pour Gaby Roch loin de là il à juste 22ans quand même !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par marcil Dim 12 Jan - 3:08

Bouchard avait déjà besoin du soigneur avant même la game il paraît car il sait battu dans la LNAH pour le viking de Trois-Rivières vendredi soir et il serait arriver à l'arena déjà amocher sauf chapeau à c'est gars la qui fin de semaine après fin de semaine vont à la guerre pour notre petit plaisir personnelle je n'étais pas à la game j'ai pas vue le combat sauf je n'est entendu jaser lorsque j'étais au cap ce soir !

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par dgmark Dim 12 Jan - 3:14

+1 marcil chapeau au gars et a tout ceux qui se batte aussi !

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par lugano Dim 12 Jan - 9:13

oui ont doit leur leve notre chapeau a ses gars la ceux qui vont a la guerre soir apres soir juste pour le plaisir des partisans bravo les gars

mais un gros CHOUUUUUUUUUUUU a ceux qui refuse comme un certain roch hier soir
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par MAPerreault Dim 12 Jan - 9:15

JRP2949 a écrit:Calmez-vous !!!! Pépin à peut-être juste connue une mauvaise passe ! En tk il en a qu'il ont peur de Pépin comme un certain Joel Roch qui embarquais meme pas quand Il etait sa glace,mais Roch venais le baver au banc sauf qu'il la pas pogner !

Je partage son appui.... ça me rappel un combat JS Tremblay et Kevin Bolduc où Bolduc était malade lorsqu'il s'était battu contre Tremblay il y a 2 ans. On est tous humain (même les goons!!!!) et ça arrive des downs ds vie. Mais chapeau à Boutch qui a fait d'énormes progrès depuis le début de sa carrière et pour un gars qui a passé proche d'accrocher ses patins l'an passé !!!!!!


MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par MAPerreault Dim 12 Jan - 9:19

lugano a écrit:mais un gros  CHOUUUUUUUUUUUU     a ceux qui refuse  comme un certain roch  hier soir  

Roch est nettement plus utile sur la glace qu'au banc des punitions, je m'attendais à le voir se battre moi aussi contre Phil Pépin mais bon... ahhhh et fait cocasse, les deux ont gagné la Coupe Napa avec les Cobras de Terrebonne il y a trois ans Wink !!!!

Bref, un autre commentaire des "PLUS constructif" mon Lugano  Cool 

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par ferland Dim 12 Jan - 9:39

JRP2949 a écrit:Calmez-vous !!!! Pépin à peut-être juste connue une mauvaise passe ! En tk il en a qu'il ont peur de Pépin comme un certain Joel Roch qui embarquais meme pas quand Il etait sa glace,mais Roch venais le baver au banc sauf qu'il la pas pogner !

Mes quand pepin ses battu avec morier ou trempe c'etais le king et sa se pouvais pas que sa soit seulement une mauvaise passe de trempe ou morier par exemple lolll

Mais jai pas vu le combat alors si une video sort seulement le mettre ici please

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par the rock Dim 12 Jan - 9:57

combat nul mais moi le seul point que je vais vous dire pk bouchard voulais pas le repogner en 3 eme y lui a demander et il a refuser tous comme roch maillot et lapierre

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par dgmark Dim 12 Jan - 10:33

Chapeau au gars qui ne prenne pas de drogue avant les combat aussi comme plusieurs font dans cette ligue , pepin est un tres bon gars pour lui avoir parler plusieurs fois, il sen
prend a des plus vieux et na pas peur , on va le revoir contre ses gars la sure a 100%

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par lugano Dim 12 Jan - 10:41

c est drole mon pr o il se bat assez regulier roch mais on dirais qu il a commencer a choisir ses adversaire meme contre trempe le dernier coup il avais pas l air a vouloir y aller ca fais moin mal quand tu garde ton casque loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par JRP2949 Dim 12 Jan - 11:09

Ferland, tu dit que sa se pouvait pas une mauvaise passes ! Sa se peut, mais c'était pareil que hier. Pépin à donner toutes les coups à Morrier et Morrier à pas
donner grand choses ! Hier, Pépin à donner des bons coups mais Bouchard en à donner de très bon ! C de humains eux aussi !
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par Alexandre Bouchard Dim 12 Jan - 11:11

Salut à tous partisans de la lhsam et certain joueur cacher derrière un NickName . Je viens vous lire parfois ici et chaque fois le tout me fait beaucoup rire . Pour répondre au petit questionnement de certain connaisseur hier je suis arriver avant même la game amocher en dessous de l'œil gauche suite à un combat dans la LNAH vendredi soir pour le viking de Trois-Rivières , j'ai avertie l'organisation du Blizzard que hier soir si j'allais me battre c'était seulement 1 fois pour éviter les blessures étant donner que ce dimanche je jouer encore dans la LNAH et non car personne n'intimide etc.... C'est par principe que l'on reste humain et ont travail tous le lundi matin . Et pour le sujet Joel Roch ne vous inquiétez pas pour lui il refusera jamais personne soyez sûre sauf comme j'ai dit ont n'est humain et travail tous le lundi matin et Joel Roch étais blesser à la main droite et le gars à jouer ça game pareil etc.... L'important c'est le résultat de la game car ont arrive en fin de saison et les victoires sont très importantes

Alexandre Bouchard

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par the rock Dim 12 Jan - 11:31

bon commantaire alex japprouve sauf jai pas aimer ton move a fin du combat ta pas eu le dessu pentoute pour moi ce une nul

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par serbuck Dim 12 Jan - 11:54

bonjour les connaisseur je suis tres decu de voir ce qui c ecrit ici mais pas vraiment surpris bravo a alexandre pour son tres bon combat et pour se qui est de joel c est drole mais si il pogne un gars de sa grosseur c est un jaune si il refuse un gars de 50 livre de plus c est un jaune pourtant ce gars la va finir par tous les pogner au bon moment il comme il la toujours fait combient d entre vous les connaisseur irait se battre contre des pepin des tremble des bouchard ou des rock contunuer de vous cacher derrierre vos ordi et deblaterer pour se qui est des fans de st gab nous devriont boycoter ce site et arreter d alimenter les 2 /3 connaisseur jaser ensemble de toute facon tout se que l on ecrit sera tourner au ridicule toujours par les meme connaisseur sur ce bonne fin de saison

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par dgmark Dim 12 Jan - 11:59

Tres bon commentaire serbuck, ils font la job que beaucoup aurait peur ou ne ferait jamais

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par big papi Dim 12 Jan - 12:03

oups y en a qui viennent de perdre leur clavier

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par JRP2949 Dim 12 Jan - 13:36

Je trouve juste ça platte de la tournure des choses ! Joël est pas un jaunes car il ne veut pas pogner Pépin mais quand Pépin était sur le banc Joël allait écoeurer Pépin et quand il embarquait sur la glace Joël était jamais là. C'était la dernière fois que le JRP pognait St-Gab à moins qu'il les pognes en séries ! Je félicite aussi Bouchard pour son combats car il c bien défendue contre Pépin ..
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par lugano Dim 12 Jan - 15:04

se4rbuck tu a raison les partisan de st gab devrais arreter de venir sur le forum de toute facon on vous vois juste quand un de vos gars gagne une battaille ou quand vous etiez en tete du classement chose qu on ne vois pas cette annee pour ca qu on vous vois moin souvent ici vous pouvez pas venir vous vanter loll

et la hoppp un bon combat d un de vos joueurs et on vous revois le bout du nez c est bien votre style lachez pas on vous aime de meme partisant de st gab
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par big papi Dim 12 Jan - 16:53

bien oui lugano a trouve une personne pour lui dire ou son les lettres sur son clavier

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par lugano Dim 12 Jan - 22:03

et toi big papi tu vois encore ton clavier a cette heure la d habitude a cette heure la tu a bu ton kota et tu commence a voir double
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum