Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Réunion de la Ligue ce soir

+6
MAPerreault
nicop
ferland
Maître
mauricien
L.P.
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Réunion de la Ligue ce soir

Message par L.P. Mar 11 Juin - 18:13

Il serait intéressant que vous nous informiez des décisions prises.

On saura ce soir si Sorel joint officiellement la Ligue.

L.P.

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par mauricien Mer 12 Juin - 10:32

Des nouvelles de cette réunion d'hier soir L.P. ?  Rien ne semble vouloir transpirer ailleurs, le site de la ligue en est encore avec les "dernières nouvelles d'avant les dernières" concernant les joutes de la finale... un p'tit coup de balai et pas juste autour de la table mais aussi dans les coins s'impose je pense.

Moi, je suis intéressé à le savoir, pas vous autres ?

cherry
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par Maître Mer 12 Juin - 12:45

Pris sur le forum de St-Marc... 

Il y aura 8 clubs et non 9... et la suspension de Patrice Tessier est maintenue...
Maître
Maître
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2012

https://dodywood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par mauricien Mer 12 Juin - 13:50

Merci pour le renseignement, je ne croyais pas que nous pourrions trouver la réponse là.

Donc, finalement c'est St-Marc qui comble le trou laissé par Nicolet.

Je trouve ça tout de même dommage que Nicolet ait déclaré forfait, peu importe les raisons.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par Invité Mer 12 Juin - 17:46

Maître a écrit: la suspension de Patrice Tessier est maintenue...
Je connais pas personnellement le dossier JRP et le dossier Patrice Tessier. J'ai bien vu sur les forums ici et là que le club JRP et M.Tessier avait fait de gros erreurs il y à 2 ans.Bien content que St-Marc soit de retour, il donne toujours un bon show partout ou il se présente. Pour M.Tessier d'avoir amener son équipe à la finale LHSAM il y à 2 ans, sa doit être un bon entraîneur malgré tout ?? On fait tous des erreurs dans la vie et on apprend de nos erreurs. Une suspension de plus de 1 ans c'est beaucoup ??? Pensez-vous qu'après 1 an de suspension il à apprit de ses erreurs et qu'il  devrait réintégré la ligue ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par ferland Mer 12 Juin - 18:00

Moi jaurais lever la suspention a mr tessier il a appris de ses erreur je suis sur en tout cas heureux du retour de st marc

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par nicop Jeu 13 Juin - 0:25

Tite-laine a écrit:Pour M.Tessier d'avoir amener son équipe à la finale LHSAM il y à 2 ans, sa doit être un bon entraîneur malgré tout ?? On fait tous des erreurs dans la vie et on apprend de nos erreurs. Une suspension de plus de 1 ans c'est beaucoup ??? Pensez-vous qu'après 1 an de suspension il à apprit de ses erreurs et qu'il  devrait réintégré la ligue ???
Oui c'est un très bon coach, il me semble qu'il ne se faisait pas souvent outcoacher, disons qu'il était allumé en arrière du banc.
Il doit avoir anguille sous roche comme on dit, maintenir la suspension à Patrice Tessier je pense que c'est fort un peu, ca fait un an maintenant. De toute façon je doute qu'il serait revenue dans la ligue comme coach mais maudit que je l'aurais vu en arrière du banc de donnacona, fait trop d'années que donna n'arrive pas à se rendre loin malgré qu'ils amènent souvent un club presque paqueté sur papier.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par MAPerreault Jeu 13 Juin - 12:11

Je ne suis pas le plus grand fan de Patrice Tessier, mais le gars a purgé sa peine et ce n'était pas comme s'il avait fait des choses désobligeante durant sa peine...

Pour lui avoir parlé ces derniers jours, il a appris de ses erreurs et il s'ennuyait d'être derrière un banc (tellement qu'il est allé coaché des novices et du junior AA cet hiver)... Et là-dessus je ne le louange pas et je ne pardonne pas non plus ces gestes dans le passé, mais partout où il passait, il attirait des spectateurs qu'on l'aime ou non !!!! Il donnait le show partout et divertissait les amateurs de hockey senior (même s'il beurrait pas mal épais) !!!

Je déplore l'attitude de certains gouverneurs que je ne mentionnerais pas les nom sur ce forum par respect, mais c'est pas mal de l'acharnement sur lui plus que d'autre chose.

Et On dirait que c'est une game de manipulation et de celui qui aura le plus grand bout de la couverte.... Une game qui va faire en sorte que la ligue va faire du surplace et du cha cha cha !!!

Ps: Joel roch a eu 5 matchs de suspensions et Serge en a eu 2 !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par ferland Jeu 13 Juin - 12:53

Pour la prochaine saison les suspention ??? Jcomprend pas trop

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par mauricien Jeu 13 Juin - 13:36

Il y a des faits à considérer:

Une suspension pour ce M. Patrice Tessier, un an selon ce que je comprend ou peut-être indéfini aussi donc à réévaluer, c'est gros et c'est petit tout à la fois car c'est selon la gravité de la faute ou des erreurs de parcours.

Mais par contre, la suspension est à considérer comme ayant été purgée si la personne suspendue l'a été durant que son équipe continuait à jouer dans la ligue, n'est-ce pas, et non pas si son équipe évoluait ailleurs ou n'évoluait pas, et ça peu importe la ou les raisons.

Ici il faut prendre en considération que la suspension n'a à toute fin pratique jamais été purgée encore vu que l'équipe de St-Marc évoluait ailleurs, corrigez-moi si j'ai tort et donnez-moi les preuves de mon erreur d'appréciation en même temps, pas juste des faux fuyants.

Il doit donc tout d'abord purger sa suspension et alors ensuite il pourra prétendre pouvoir réintégrer toutes ses charges avec les bénéfices et privilèges y rattachés avec l'équipe de St-Marc, ce qui sera justice envers toutes les autres équipes et les gens qui en sont responsables.

Il ne faut pas causer de prédédents si possible et si il n'ont pas déjà été créés, sinon ce sera encore et encore "l'effet Charbonneau".
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par lugano Jeu 13 Juin - 14:37

oui mauricien l equipe a mrs tessier a été suspendu de la ligue elle aussi  si le club a purge sa peine pkoi mrs tessier lui devrais etre suspendu encore et j ai entendu dire qu il avais essayer d aller a donaconna comme coach ou assitant coach et il a été refuser alors sa suspension etais en vigueur
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par bea123 Jeu 13 Juin - 22:30

Ç'est un bon point que Mauricien a dit, mais comme Lugano dit, si l'équipe a purgé son année de suspension, pourquoi pas Tessier? et Bossé lui sa suspension est enlevé.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par Invité Jeu 13 Juin - 23:37

St-Anne, St-Tite, St-Léo et Louiseville on voté non pour le retour de M.Tessier. Donaconna, le Cap et ma grande surprise St-Gab on voté en faveur du retour de Tessier. Donc 4 équipe contre  et 3 pour donc Tessier out !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par ferland Ven 14 Juin - 3:32

St gab savent tessier aurais attirer u monde dans leur bled en titi loll et st anne ses en parti grace a  mr tessier qui sont dans ligue en tout cas decu qui votre contre

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par MAPerreault Ven 14 Juin - 7:47

En effet ferland... C'est l'instigateur du fait qui aille un club à Ste-Anne et c'est comme ça qu'il le remmercie..... Toutefois, donnez-lui une durée fixe de sa suspension (ça ne se fait pas bannir quelqu'un.... Seul le temps va arranger les choses ds son cas !!)

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par Grand Portneuf Ven 14 Juin - 19:19

J'm'en rappelle,il y a quelques années Pat Tessier et Dan Berrouard avec quelques joueurs de St Marc avaient parti le Tomahawk.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par lugano Ven 14 Juin - 21:12

je suis tres surpris que st gab ont voter pour son retour ca depend comment le vote a été fais aussi
  si il ont voter a tour de role et qu il etais les derniers a voter ils ont peut etre voter pour son retour en sachant que ca changerais rien vue qu il y avais déjà 4 vote contre lui
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par lugano Ven 14 Juin - 21:14

et si le vote a été fais un vote cacher alors je leur leve mon chapeau de pas garder rancune   et les 4 club qui ont voter contre  pas trop fort de leur part
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par mauricien Ven 14 Juin - 22:33

lugano a écrit:et si le vote a été fais un vote cacher alors je leur leve mon chapeau de pas garder rancune   et les 4 club qui ont voter contre  pas trop fort de leur part
Pourquoi ça n'aurait pas été fort de voter contre le retour de ce M. Tessier de la part de ceux qui ont exprimé librement et avec leurs raisons qui leur sont propres ? Et pourquoi ce serait fort de voter pour son retour et la fin de sa suspension encore là librement et avec leur raisons qui leur sont propres ?

À ce que je sache, personne jusqu'ici n'a donné de raison valable pour faire en sorte que sa suspension soit terminée ! Tu ne suspend pas un gars comme M. Tessier sans raison valable et grave ! C'est bien ça ? Ça l'était grave ou pas ? Et qu'est-ce qui garantit qu'il ne rejouerait pas la même parade un coup qu'il aurait été réintégré ?

Les frasques de ce Monsieur ont fait la manchette durant presque 1 an et ont quasiment renversé les colonnes de la LHSAM quand c'est arrivé, et là on serait prêts à tout oublier avec l'accolade en prime je gage ? Pensons-y bien avant de le faire, un coup fait ça pourrait être trop tard et ça pourrait être fait en n'importe quel autre temps opportun avec certaines garanties me semble !
Shocked
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par lugano Ven 14 Juin - 23:01

mauricien peut tu me dire ce que tessier a fais a ste anne et a st leonard  a sttite et a louiseville les 4 club qui ont voter coontre

j aurais compris que st gab vote contre mais les 4 club qui ont voter contre 2 club etais meme pas dans la ligue ou sont la depuis peut pkoi voter contre un gars qui nous a rien fais a nous   pour ca que j ai ecrit pas fort

et bravo a st gab de ne pas avoir été rancunier c est mon opinion
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par Blizgo Ven 14 Juin - 23:29

St-Gabriel a probablement juger que l'avenir change peut-etre les gens. Il y a eux des choses dans le passé faut aller de l'avant. Chaque équipe possede des gens avec du caractere plus ou moins agressif , faut toujours s'en tenir au hockey en premier ensuite on peux y donner un show pour certain partisant. J'ai hate a la prochaine saison esperant que le tout demeurera sur la glace .

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par lugano Ven 14 Juin - 23:36

et bravo a st gab   ce que je comprend pas c est les 4 qui ont voter contre et en plus 2 club qui etais pas la ou qui arrivais dans la ligue vote contre  chapeaux messieur de ste anne st leo   ste tite et louiseville¸
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par ferland Sam 15 Juin - 1:22

Je peux les comprendre de pas vouloir ce le faire faire ce qui se passer luganon mes moi ses st-anne seulement qui me chicotte la dedans jvais rester respectueux mes son vraiment pas smath pour le gars qui as fais qu'il sont dans cette ligue si sa ne serais pas de patrice tessier je croit que jamais st-anne aurrais ete dans cette ligue

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par mauricien Sam 15 Juin - 8:26

Lugano, tu ne fais pas ça sans aucune raison valable voyons donc de voter contre le retour de M. Tessier ! Mais ça serait à eux-autres à nous les donner leurs raisons, pas à toi ni moi à chercher des poux dans la tête de l'un pis l'autre ! Elles sont peut-être tout aussi valables que celles de ceux qui ont voté son retour.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par lugano Sam 15 Juin - 10:03

mauricien a part ce qui s est passer a st gab  qu est qui s est passer de si grave a ste anne a louiseville ou a st leonard et ste tite  moi je vois rien  de si grave pour empecher un gars de revenir apres un ans de suspension  des show plusieurs en donne et il sont tu toute suspendu je pense pas   et comme dit ferland ste anne qui vote contre et ca serais apparement mr tessier qui se le gars qui leur aurais aider    si c est vrai pas trop fort ste annee
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la Ligue ce soir Empty Re: Réunion de la Ligue ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum