Le condor ??
+5
fanatik
Seniorm14
BigCam8
chiefs77
profans
9 participants
Page 1 sur 1
Le condor ??
Je voyais le condor beaucoup plus offensif cette année avec les ajouts de Brouillard , Gamache , Salvail et Drolet . L'equipe semble partie lentement après ce qu'ils nous ont démontré en hors concours en marquant tellement de but
profans- Messages : 85
Re: Le condor ??
Sur papier je pense que c'est la meilleure équipe à mon avis. Ce soir je m'entend a un gros match de brouillard vs son ancienne équipe et j'espère que les gros canon vont débloquer! Côté tough c'est très très difficile pour eux, ils n'ont pu remplacer la perte de picotin,auger, guimond et côté, un gars comme Joël Roch pourra pas faire le travail seul tout l'année, sa va prendre du renfort mais pas des gars comme cournoyer et fortin, les gars sont courageux mais pas de calibre malheureusement.
chiefs77- Messages : 515
Oui je crois aussi , Joël Roch vas se sentir bien seul s'il trouve pas . Devrait penser à des échanges , je crois a Waterloo , Donnacona et le Cap qui ont beaucoup de toughness et qui pourrait en laisser aller qui pourrait aider le condor sans s affaiblir au lieu de pas les faire jouer
profans- Messages : 85
Le problème c'est que les Bourassa sanon desmarais maillot sont tous originaire du cap/trois rivière , même chose pour Waterloo et donna... mais j'ai toujours espoir de voir Steven oligny à st Cyrille avec le changement et les suspension dans la lnah, les joueur comme lui sont appeler à disparaître!
chiefs77- Messages : 515
Les joueurs du condor se sont bien démenés dans les 2 premières périodes. Sauf que les Roch se sont de vrais touristes. Il aura fallu qu'un joueur des Maroons (non bagarreur) saute sur le beau Joel après une mise en échec de sale (sa spécialité) pour qu'il droppe ses mitaines. Je sais pas s'il se trouve indispensable a la ligne bleu mais oufffff.
BigCam8- Messages : 119
Le problème c'est que les toff sa doit être dur en tbnk à avoir dans des échanges ! Mais le condor a meme trop de joueurs cette Anne je pense qu'il peut payer le gros prix pour un bon toff ! J'espère moi aussi que oligny va venir Joue
Seniorm14- Messages : 705
Mise en échec de sale ??? On as tu vue la même le gars le voie arriver Joël, quelqu'un peu me l'expliquer celle la ?? Moi j'ai rien vue de sale la ...
fanatik- Messages : 45
fanatik tu as raison le sans genie a big cam8 doit voir les roch dans ses reves et son plus beau est de geler et faire plier les genoux a joel et je suis sur que joel la deja geler de la sa frustration
4saison- Messages : 621
Tk 4saison que l'autre sois goon ou non c'est lui qui es aller voir Joel pour se battre, y doit avoir trouver sa arrivais vite parce qui étais maganer en tabarnouche
fanatik- Messages : 45
Ce qui me fais le plus rire c'est de voir qu'il y encore des gars qui pense que Joel peut avoir un impact lors d'une game de senior alors que dans la vérité personne n'ai effrayé par ce type de joueur. On n'a plus affaire a des jeunes de 18 ans facilement intimidable. J'en rajouterais une couche en disant que c'est même un gros plus pour le club adverse quand il est sur la glace vu sa lenteur. Les années antérieur sont la pour le prouver un des pires club de la ligue.
BigCam8- Messages : 119
toi tu es un mechant frustrer et toute un connaisseur de hockey tu dois meme pas savoir de quel coter tu tiendrait ton hockey ,,,hockey est une piece importante pour jouer a ce sport ,,, avec le pied c est le socceur
La saison est encore jeune le condor vont s'ajuster j'en suis sûr
ferland- Messages : 1441
D'après moi Joel est le des joueurs de ligue que tous les équipes veux et qui doit avoir une des plus grande valeur sur le marcher ! Mais pour moi c'est a avant pour frapper qu'il doit être
Seniorm14- Messages : 705
BigCam8 a écrit:Ce qui me fais le plus rire c'est de voir qu'il y encore des gars qui pense que Joel peut avoir un impact lors d'une game de senior alors que dans la vérité personne n'ai effrayé par ce type de joueur.
Vas-y contre lui, si t'es si hot que ça... Je paierais cher, pour voir ça.
La_Fouine- Messages : 461
tu as raison la fouine facile cacher derriere leur clavier
En effet, mon homme. En effet...
La_Fouine- Messages : 461
Ceux qui parle contre Joël sont des jaloux. Tous le monde le voudrait dans son club. Personnellement j aime ça le voir aller et ceux qui dise ci et ça bien vous êtes des envieux.Il attire du monde que vous le vouliez ou non.
Double D- Messages : 45