Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Antoine Guimond avec Cornwall

+3
champlain
fight13
hockeysenior2015
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Antoine Guimond avec Cornwall

Message par hockeysenior2015 Mar 15 Aoû - 11:13

#SigningAlert

The Cornwall Nationals are proud to announce our eighth player signing for the 2017-18 season! The Nats are pleased to welcome Antoine Guimond to the line-up.
The 6.5', 220 lbs native of Saint-Hyacinthe, Quebec suited up the last three seasons with Le Condor de St-Cyrille in the LHSAM. Guimond is a power forward with the ability to create time and space and will play an important role with the Nats this season.
The Nats are primed for a successful second season as we set our sights on an FHL championship! #ThisIsWhereItStarts #WeWantTheCup #Rebuild Federal Hockey League Cornwall Newswatch

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 50 red Mar 15 Aoû - 12:20

guimond vas tu jouer une période et demie a joliette et l,autre demi a CORNWALL ??? lol

cornwall doivent donner plus de $$$$

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par Seniorm14 Mar 15 Aoû - 21:56

Tk srm plus que st cyrille ahahah on la perdu PCq le condor voulais pas me payer pour c'est combat et lui donne un peu de glace !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Mer 16 Aoû - 4:09

C est une réalité dans le monde du hockey senior , les équipes Ne peuvent pas faire de folies avec le budget . Certains joueurs qui sortent du junior demande des gros montant alors il en reste moins pour les gars qui laisse tomber les gants
. Pourtant c est clairement les batailles qui font rouler la ligue . Les dg devraient s'asseoir ensemble et établir un barème.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 50 red Mer 16 Aoû - 7:00

Seniorm14 a écrit:Tk srm plus que st cyrille ahahah on la perdu PCq le condor voulais pas me payer pour c'est combat et lui donne un peu de glace !!!

ils l,on pas perdu !!! ils l,on échanger....c,est pas pareil et guimond voulais jouer sur la premiere ou deuxieme ligne,,,,CALVER !

il étais de taille seulement sur la 4 iemes lignes.....pi il faut dire aussi qui il y des joueurs des fois que souvent pendant l,année leur fin de mois ((( cotÉ GESTION monaitaire ))) $$$ ... EST PLUS DIFFICILE que d,autres,,,,ils en veulent toujours plus..plus plus

ta pogne tu .....SÉNIOR14 !!!!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par fanatik Mer 16 Aoû - 8:12

Bien qu'il sois un bon gars Antoine et toujours disponible quand le coach en a besoin. Son hockey sense laisse beaucoup à désirer ... Avec la shape qu'il a il pourrais être un solide power foward mais il faut toujours lui donner une tappe dans le dos pour l'encourager.. un bon gars d'équipe certe et un bon fighter point tant qu'à moi ....

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par Seniorm14 Mer 16 Aoû - 10:13

Dsl mais donne 50 à un gars par match pour se battre sa manque de respect , surtout quand ta des petit vedette du junior ou universitaire qui gagne 120 et plus de la game pis qui on pas le club à cœur ta pogne tu 50red

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Mer 16 Aoû - 10:37

Les équipes n'ont pas tant les moyens d'en engager 4-5 des gars à 200 la game à mon avis . Chaqun prêche pour sa paroisse mais l important c est que les équipes se respectent . C est comme ça qu'ils vont réussir à garder leur concession en vie. On en a vécu une inflation il y a 10 ans dans la LNAH et des clubs faisait faillite à chaque année.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 50 red Mer 16 Aoû - 12:13

fanatik a écrit:Bien qu'il sois un bon gars Antoine et toujours disponible quand le coach en a besoin. Son hockey sense laisse beaucoup  à désirer ... Avec la shape qu'il a il pourrais être un solide power foward mais il faut toujours lui donner une tappe dans le dos pour l'encourager.. un bon gars d'équipe certe et un bon fighter point tant qu'à moi ....

je te donne raison a 100%.....il laissait son coeur a la maison....assez souvent ! avec la grandeur qui la..il aurait pu faire beaucoup mieux..

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 50 red Mer 16 Aoû - 12:25

Seniorm14 a écrit:Dsl mais donne 50 à un gars par match pour se battre sa manque de respect , surtout quand ta des petit vedette du junior ou universitaire qui gagne 120 et plus de la game pis qui on pas le club à cœur ta pogne tu 50red

je c,est pas comment il gagnait! des rumeurs ..ils en mouillent sur ce forum,,,mais

je pense que si guimond aurais le coeur a la bonne place sur la glace ,,,il serait peut etre encore avec le condor ,, pi il est partie et on passe a autre chose...


50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par fanatik Mer 16 Aoû - 13:06

De tout façon on peu facilement faire le tour de la ligue et rapidement s'apercevoir que des insatisfait t en a partout ... pour beaucoup le plaisir de jouer va passer avant l'argent dans cette ligue la mais pour d'autre l'argent et l'égo deviennent rapidement plus gros que le logo et les coéquipiers...

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 4saison Mer 16 Aoû - 16:14

oups il ne faut pas oublier la hausse du calibre de cette ligue depuis 2 ans il y a beaucoup beaucup de nouveau talent pas trop de place pour les 3 et 4 eme ligue des derniere annee

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Mer 16 Aoû - 20:01

Prenant Guimond en exemple , c'est un gars en forme , il passes beaucoup d'heures en sal de gym. Il veut performer et faire sa place . Il y a donc plusieurs heures par semaines et plusieurs frais s'y rattachant que le joueur accorde afin de faire passer sa carrière à un autre niveau .C'est sur que s il se présente le vendredi qu' il se blesse à une main en se battant pour 50$ , c est normal qu'il remette en question la pertinence de son entente avec l équipe .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par fanatik Mer 16 Aoû - 22:06

Mais de mémoire Antoine Guimond ne fessais pas partie des plans du Condor en tant que bagarreur a son arrivé avec l équipe...

Si je ne me trompe pas il a su faire sa place de cette façon sinon il n'aura pas disputer beaucoup de partie la dernière saison...

Pour se qui es de sa paye personne d'autre a à part lui sais la vérité alors nous pouvons en parler longtemps

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par fight13 Jeu 17 Aoû - 1:07

Enfin seniorm14 ( antoine guimond ) est devoillee

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Jeu 17 Aoû - 1:27

Là vous chariez grave, guimond est le genre de joueur que tout le monde prendrait dans son club sans se poser de questions . C est un immense bonhomme qui peut jouer en défense et à l attaque en plus de livrer plusieurs bon combats.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 50 red Jeu 17 Aoû - 6:49

fight13 a écrit:Enfin seniorm14 ( antoine guimond ) est devoillee

ET BIEN......SÉNIOR14 GUIMOND !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par fanatik Jeu 17 Aoû - 8:33

Je peu te dire Champlain que Guimond ne ferais pas partie de mes choix si j'étais DG d'une équipe. Oui c'est un bon gars sa je lui donne mais sur une glace pour moi il n'est pas de calibre avec se que j'ai vue. Peu être ai-je eu de mauvaise échantillons mais sa reste que comme joueur se hockey mise a part ses combats il es ordinaire.

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Jeu 17 Aoû - 8:47

Antoine Guimond: 15matchs 7pts
Joël Roch:22 matchs 2 pts

Tu en dis quoi ?

Il est loin d'être mauvais et il a le physique pour devenir un des bagarreurs top 5 de cette ligue ..il faut voir plus loin que quelques mauvais shifts des fois .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 50 red Jeu 17 Aoû - 10:01

fanatik a écrit:Je peu te dire Champlain que Guimond ne ferais pas partie de mes choix si j'étais DG d'une équipe. Oui c'est un bon gars sa je lui donne mais sur une glace pour moi il n'est pas de calibre avec se que j'ai vue. Peu être ai-je eu de mauvaise échantillons mais sa reste que comme joueur se hockey mise a part ses combats il es ordinaire.

maudit le fanatik ! j,aime bien lire tes commentaires.....tu penses pas mal comme moé....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par fanatik Jeu 17 Aoû - 10:15

champlain a écrit:Antoine Guimond: 15matchs 7pts
Joël Roch:22 matchs 2 pts

Tu en dis quoi ?

Il est loin d'être mauvais et il a le physique pour devenir un des bagarreurs top 5 de cette ligue  ..il faut voir plus loin que quelques mauvais shifts des fois .


Que quelques mauvais shifts .... Juste sur une même séquence à Joliette l'an passé dans les séries à Joliette pendant le même shifts pas en 2-3 games la 4 turnover en ligne pis sa ce n'est qu'un exemple. Oui c'est un excellent fighter et deviendra un top 3 dans la ligue si il ne fais que sa j'en suis convaincu et a se moment la il deviens un bagarreur qui n'est pas unidimensionnel il sais patiner et faire une passe en effet voila se qui explique c'est 7 pts de l'an passé.

En étant dans les comparaison en 43 parties 6 buts 17 passes pour 23 points moyenne de points par match 0.53 pour Antoine Guimond.

Joel Roch 112 partie 35 buts 68 passes pour 103 points moyenne de points par match de 0.92

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par Seniorm14 Jeu 17 Aoû - 10:27

Ahahah non dsl je ne suis pas Guimond ! Mes je c que c un gars d'équipe mais qui manque de confiance en lui et dsl c pas Gaby qui en donne au joueur ! De belle paroles en l'air et puis bang aucun temp de
Glace ! Comment un gars peux préformer avec un shift par game hen kimmi de grange ! Joel est juste moi en sheap sa reste un asti joueur pour cette ligue . Il est juste un peux trop utilisé , sa 3 pour
Frapper c la sa place

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par champlain Jeu 17 Aoû - 12:46

Parlant de Joël Roch ! On parle contre Guimond mais Roch lui ? Qui fait son frais contre les numéro 4 ou des gars pas habituer...Dans mon livre à moi c est pas mal le numéro 1 de la ligue mais pour l éthique de travail il est dans mon top 5 des pires de la ligue . Le vrai boss à st Cyrille c'est jeff picotin qui s est battu 35 fois contre les meilleurs de ligue comparativement à Roch qui vit sur sa réputation ..Le gros Guimond lui a donné un coup de main aussi .

Il y en as plusieurs qui aiment ça faire jaser et ont de la colle dans leur gants , JP Robert l'année passée outch. Je ne sais même pas s il s est battu 10 fois ça lui tente pu ou quoi ?
Saurette à Waterloo il plante les moins bons et se sauve devant les numéro 1 . Une petite pensée pour Godbout qui a le coeur gros comme la terre.
Bordereau qui a subitement mit fin à sa saison après une vilaine blessure et une écoeurantite aiguë et qui a laissé toute la job à Michaud qui en était à sa première année . Quelle job il a fait !

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 4saison Jeu 17 Aoû - 13:47


etes vs surpris que joel est de retour sur le forum vrai il a eu peur de girard et robert ides numero 4 et 5 il ne manque que jpl pour le salir plus

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par 50 red Jeu 17 Aoû - 21:11

Seniorm14 a écrit:Ahahah non dsl je ne suis pas Guimond ! Mes je c que c un gars d'équipe mais qui manque de confiance en lui et dsl c pas Gaby qui en donne au joueur ! De belle paroles en l'air et puis bang aucun temp de
Glace ! Comment un gars peux préformer avec un shift par game hen kimmi de grange ! Joel est juste moi en sheap sa reste un asti joueur pour cette ligue . Il est juste un peux trop utilisé , sa 3 pour
Frapper c la sa place

senior guimond ! arrete de faire expres de faire des fautes d,ortographe pour passé inapercu ! tu t,es sortie toi meme du CONDOR ......reviens en !!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Guimond avec Cornwall Empty Re: Antoine Guimond avec Cornwall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum