Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plutôt tranquille pour le mecanarc

5 participants

Aller en bas

Plutôt tranquille  pour le mecanarc Empty Plutôt tranquille pour le mecanarc

Message par champlain Dim 25 Juin - 10:05

Pendant que certaines équipes annoncent le retour de certains joueurs , d'autres font la promotion de leurs activités d'été. J'aime bien la ligue mais j'aimerais particulièrement avoir un peu plus de nouvelles concernant le mecanarc . Que Mr. Thibeault nous fasse un petit communiqué de presse pour savoir ce qui s en vient , où on en est rendu .

J'ai entendu dire que la direction du Mecanarc était très impliquée dans la nouvelle ligue. C'est bien mais nous qui nous présentons au stade voulons savoir ce qui advient de notre équipe . Nous avons connu une dernière saison difficile malgré l'incroyable robustesse de notre équipe. Certains soir même c'était une excuse des autres équipes pour ne pas nous donner le show.

En cet été mouvementée à quoi s'attendre pour la saison prochaine ?

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt tranquille  pour le mecanarc Empty Re: Plutôt tranquille pour le mecanarc

Message par Double D Dim 25 Juin - 14:34

À prime à bord je crois que Luc Tibo devrait s occuper de monter son club pour gagner un peu de temps à autres et donner de bons espoirs aux nombreux partisans qui vont à l aréna car il y en a beaucoup car il essaie de gérer la nouvelle ligue mais avant d apprendre à courir il faut que tu apprenne à marcher et c est loin d être le cas avec son équipe.

Double D

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt tranquille  pour le mecanarc Empty Re: Plutôt tranquille pour le mecanarc

Message par blacktape Dim 25 Juin - 16:35

je croie que c est au mois de juillet que sa va plus brasser coter echange et nouvelle je pense que le repechage doit se faire en juillet et il dois rester une réunion avant pour debatre de certain règlement et avec le début des vacance estival c est pas tous le monde qui sont a coter de leur téléphone et surtout c est la période pour aller convaincre de nouveaux commanditaire c est avec eux en parti que certaine équipe peux aller chercher de gros noms je suis convaincu que les équipe travaillent d arrache pieds pour bâtir une équipe des plus competitive pour cet automne

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt tranquille  pour le mecanarc Empty Re: Plutôt tranquille pour le mecanarc

Message par Seniorm14 Lun 26 Juin - 13:56

Justement un peu de nouvelle sur le repêchage , les statuts des joueurs ....... serait le fun à savoir . Ou si il n'a rien de décider encore àu moin écrire un article qui dit quand on vas être informé

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt tranquille  pour le mecanarc Empty Re: Plutôt tranquille pour le mecanarc

Message par rockAbilly Mar 27 Juin - 19:33

Êtes vous surpris ? Chaque année ils mettent du temps à le faire, par contre ils font des annonces vers la fin de l'été.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt tranquille  pour le mecanarc Empty Re: Plutôt tranquille pour le mecanarc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum