Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ

4 participants

Aller en bas

Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ Empty Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ

Message par LGP Jeu 1 Juin - 16:06

Ils parlent de fermer la LNAH si Ils ne sont pas capable de garder Trois-Rivieres dans la ligue et si ils ferment ca va brasser dans l'AGA du senior AAA car les grosses poches vont vouloir ouvrir les réglements pour pouvoir engager les joueurs qui ne retourneront pas dans d'autres ligues professionnel. Ca va être la guerre entre les gouverneurs et j'aimerais pas être le commissaire qui devra gérer le tout. Ca va être la jungle en sacrament

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ Empty Re: Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ

Message par LGP Jeu 1 Juin - 16:14

Pour Trois-Rivieres dans la LNAH ils ont pratiquement tout le temps eu de la misère même quand ils gagnaient, faudrait vouloir perdre de l'argent en criss pour investir dan s un club de la LNAH, ils on a peine 600 personnes, la ligue pense que c'est viable, de mon côté jamais ils vont avoir une moyenne de 1000 et de plus ils investissent dans un super amphithéâtre c'est sûrement pas pour la LNAH donc c'est une solution a cours terme encore une fois, c'est fascinant comment dans le hockey sénior les gouverneurs sont entêtés pu niaiseux d'un bord. Quelle buseniss peut doubbler son chiffre d'affaire seulement en changeant de proprio et quelques autres changements

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ Empty Re: Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ

Message par Double D Sam 3 Juin - 7:41

C est déjà fait. Les gouverneurs de la nouvelle ligue AAA ont déjà commencé à débarrer pleins de joueurs et matamores donc ça va coûter un bras et certains marchés ne t'offrons pas longtemps mais les gars ne pensent qu a leurs propres équipes au lieu de penser ligue et ça va faire comme les autres ligues seniors et fermer dans un avenir pas si lointain.

Double D

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ Empty Re: Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ

Message par JPL Sam 3 Juin - 9:06

et pour compenser ca

ils vont monter les prix a la porte

et ca va faire comme la lnah

moin de monde

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ Empty Re: Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ

Message par champlain Sam 3 Juin - 10:01

Je pense qu'il ne faut pas partir en peur avec ça . Suite à ce post , je me suis informé concernant les nouvelles règles et statut , il n'y a rien d'allarmant pour l'instant . Certains durs à cuire de calibre pro seront disponibles pour jouer l'année prochaine via un repêchage. Par contre les équipes ne pourront pas en habiller autant qu'ils veulent . Ça va être un bon mixe je pense . Pour les prix d'entré , on est en 2017 , je pense que de passer de 8 à 10$ du billet ne serait pas catastrophique surtout si on permet à des anciens gladiateurs vedettes de jouer dans notre ligue . Ils vont devoir s adapter à l'offre et la demande au cours des prochaines années .

J'ai hâte de voir quels hommes forts viendront dans notre ligue. J'espère voir 5-6 nouveaux visages parce que ça
ça va augmenter la qualité des batailles.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ Empty Re: Fin de la LNAH et guerre entre les clubs de la LHSAAAQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum