Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans la LHSAM ce soir en ce samedi 22 decembre

Aller en bas

Dans la LHSAM ce soir en ce samedi 22 decembre  Empty Dans la LHSAM ce soir en ce samedi 22 decembre

Message par marcil Sam 22 Déc - 12:30

Aux programmes 2 rencontres ont lieux.

Louiseville vs St-Tite (macht a St-Tite)
St-Anne vs St-Gabriel (macht a St-Gabriel)


Selon moi victoire de St-Tite en prolongation qui seront endormir Louiseville et je crois aussi que les mauvaises nouvelles dut a la demision de certain de l`organisation de Louiseville vont faire mal aussi certaine suspension niveai toffness vont leur faire mal ce qui avantagera St-Tite qui nètais pas equipe pour rivaliser avec Louiseville



Selon moi victoire St-Gabriel facile eux qui avait pulveriser c`èst dernier lors de leur derniere rencontre et St-Gabriel risque de sortir fort dut a leur derniere defaite et aussi ils seront avantager de la glace car ils seront locaux. Sauf la question est est-ce que ce sois St-Anne ou St-Gabriel vont respectez les anciens joueur qui ont etais echanger face a l`autre sois entre Alexandre Bouchard et Andy Desrosiers.
Desrosiers vas t`il ce faire deranger constament face a St-Gabriel car il represente la seul menace etant donner que cest un ancien de St-Gabriel et St-Anne vont t`il avoir trouver niveau toffness des gars capables d`affronter Bouchard l`ancien de St-Anne lui qui voudra sans doute en mettre plein la vue aux partisants de St-Gabriel etant donner cest son premier macht a domicile.


Selon moi 2 excellents macht ce soir dans la lhsam

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum