Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

le joel rock

+15
ketchup!
BigCam8
Leclerc9044
elite77
Fontaine d'or
dragonriders
bonnie
Cratère
rabat-joie
4saison
JPL
Chevy
champlain
rockAbilly
will12361
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le  joel rock Empty le joel rock

Message par will12361 Dim 22 Jan - 14:36

si vous regarder la general dhier soir cap vs condors apres la general ont voit bien joel se promener en levant les bras ds les air et ou est Shannon et personne du cap pour venir le placer et le remet a sa place mes non personne a ete voir joel rock Very Happy Very Happy le roi du senior

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par rockAbilly Dim 22 Jan - 14:41

Te touche tu présentement ? Personne n'a jamais dit qu'il n'était pas tough...

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par champlain Dim 22 Jan - 14:53

Sa victoire contre Sanon fait du bien à sa saison honnêtement . Côté hockey seulement 3 points et au niveau robustesse 12 ou 13 combats

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par Chevy Dim 22 Jan - 15:30

La générale était terminée, donc pourquoi quelqu'un aurait été sauté sur Joel alors qu'il ne faisait que mettre ses mains dans les airs?

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par will12361 Dim 22 Jan - 15:31

pour te repondre rockabilly tu est le premier a dire ke joel choisi mes encore hier soir il aurait choisi un petit mes non un gars comme sa ki sait kil est ds le top a ete voir le top et a demontrer kil est ds le top car apres aucun na ete le voir pk ses sa ma question

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par JPL Dim 22 Jan - 15:43

est tu vraiment innoncent ou tu fais etre de l etre


il venais de se battre  et comme tu sdais comme il est frais

il aime ca se promenr les mains dans les air

pour faire son frais

mais il a tu faite ca quand il s etais pogner contre un certain bolduc a st gab

non il avais la tete en les deux jambes  et les idees ailleur

ca arrive une battaille que tu gagne pas

tout ca pour te dire que tu peut pas toute les gagner

et que meme le roi joel a déjà vu des etoiles

aster essais d etre moin innocent et jaser avec ta tete

si je serais eux c est tu quoi je te répondrais

l important c est les 2 points et non les poings

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par rockAbilly Dim 22 Jan - 15:47

will12361 a écrit:pour te repondre rockabilly tu est le premier a dire ke joel choisi mes encore hier soir il aurait choisi un petit mes non un gars comme sa ki sait kil est ds le top a ete voir le top  et a demontrer kil est ds le top car apres  aucun na ete le voir pk ses sa ma question

Tu me sortiras un passage dans mes commentaires depuis que je suis sur le forum où je dis qu'il choisit ces adversaires. J'ai jamais dit cela. C'est juste comme vu précedement, des fois tu gagnes des fois tu perds. Je comprends pas ton post !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par 4saison Dim 22 Jan - 16:15

apres une general tu te promene les bras ds les airs defi tous un club et une arena pleine de leurs spectateurs ,,, et surtout au cap rendu ds la chambre comme joueur de hockey je me dis hostie qu il et ont fait rire de nous

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par 4saison Dim 22 Jan - 16:16

la question du numero 1 se pose meme plus

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par rabat-joie Dim 22 Jan - 16:42

oh, c'est pénible de vous entendre parler de votre petit chouchou vous devriez lui ériger une statue comme ca vous pourriez le vénérez à genou. A voir la vidéo Shannon était pas KO. Et oui,il aime ca faire son frais quand il a l'avantage pis il aime ca provoquer la foule. Mais on s'en fout y va finir par vous manquer 2 points grâce au bon jugement de Jojo et celui de McKinnon. Alors même avec le gros numéro Un de la ligue vous pourriez être en vacances assez vite. Des fois faut arreter de vider les bancs et jouer au hockey et je sais pas si le beau Jojo  et sa gang sont capables

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par Cratère Dim 22 Jan - 17:03

Il serait peut-être temps à Joel de s'occuper de jouer au hockey (3 points pas fort) au lieu de pogner des pénalités idiotes pour faire couler son équipe
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par will12361 Dim 22 Jan - 17:14

RABATJOIE TU VA POUVOIR ETRE A GENOU DEVANT JOEL TOI CAR MEME JOLIETTE VEULENT TOUT FAIRE POUR AVOIR LA FIMILLE ROCK LAN PROCHAIN A JOLIETTE  SA VA ETRE DROLE DE TE VOIR PRENDRE POUR LES ROCK DS LEUR VILLE LOLPOURTANT TLM VEULENT LES AVOIR IL VA REMPLIR LA CABANE A JOLIETTE


Dernière édition par will12361 le Lun 23 Jan - 4:53, édité 1 fois

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par bonnie Dim 22 Jan - 17:25

joel a pas mis son equipe dans le trouble hier, je vois pas la pertinence de vos propos!!! arretez avec vos points joel a jouer a la defense toute l'année!!! pis a ce que je sache joel est pas la pour remplir le net meme lorsqu'il evolue comme attaquant!! et vous n'avez assez contre qu'il lui decerne des punitions sur le site de la ligue qu'il n'y appartient pas!!!

En parlant de jugement la, pourquoi personne aborde le cas de bouchard, le gars commence par frapper son opposant apres la bataille au sol , apres ca un coup rendu au banc de punition essaie d'atteindre picotin a plusieurs reprises a coup de baton, son dernier est passer a quelques pouces de la face de picotin..... et ensuite il passe par dessus la cabine de marqueur pour sauter sur le banc de punition et agresser picotin...... pis la ligue fini par donner une punition au pauvre gars qui se fait sauter dessus sur le banc de punition....celle la va vraiment falloir me l'expliquer ...pcq a vrai dire....ya rien a comprendre!!! mais tout ca passe incognito pcq c'est le cap de la madeleine et yon pratiquement fait salle comble hier avec la venue du condor qui a ce que je sache on signer present pour une bonne game senior!!!! aurait pas fallu qu'un joueur du condor commette un tel geste!!

et vous trouvez encore le moyen de blamer le condor alors que les instigateurs ont ete le cap de la madeleine!!! ca fait deux fois de suite au cap de la madeleine que les condors doivent retourner dans leur chambre a cause des spectateurs.... belle exemple!!!! jai jamais vu ca ailleurs

On a pu voir le cap frais et dispo ce samedi soir affronter une équipe qui en était a un 2e soir en 2 match!!! cela a fait la difference tout comme donacona qui se sont fait jouer le meme tour par joliette qui en etais aussi a son seul match!! je sais que c'est difficile faire un horaire mais l'avantage d'etre frais et dispo un samedi soir affronter une equipe qui est deux en deux...ca parait.... je seraiss curieux de sortir la statistique dans une telle situation cette annee!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par JPL Dim 22 Jan - 17:30

bonnie tu a raison pour le geste a bouchard

mais que pense tu du 44 McKinnon

va donner un coup de hockey a bouchard

et apres va donner un coup de hockey a un spectateur

tu va me dire tu la pas vue

ou tu fais comme will et son ami kiki  tu vois juste ce que tu veut

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par rabat-joie Dim 22 Jan - 17:46

pauvre willwill chu même pas de Joliette je l'ai déjà dit, je suis un ti-vieux comme toi qui suit le sénior, avec un peu plus de classe peut-être et oui avant que tu le dise j'ai pas besoin d'argent pour me payer quelques games de hockey et quelques souper au resto. Pis je sais pas de quoi tu parles, un autre de tes rêves de voir ta gang dommage pour ton poste de coach il en on pris un autre.De plus Joliette on pas besoin de tes bouffons pour emplir l'aréna ,ils ont juste à gagner pis ils ont la machine pour ca. Avec le classement actuel`à part Mégantic, les équipes sont pas mal toutes le fun à suivre

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par bonnie Dim 22 Jan - 17:54

eee je crois que je t'attaque pas personnel et j'ai jamais manquer de respect a personne donc si tu veux jaser tu peux venir sans etre arrogant!!!

Mais oui tu as bien vu dans ta boule de crystal, je suis obliger de dire que je l'ai pas vu , yavais beaucoup de monde a regarder en meme temps tu en convient! mais inquiete toi pas je suis assez conscient pour dire que si il y a eu ce geste je n'approuve pas cela c'est sur , mais pour ce qui est de bouchard en tant qu'agresseur il peut s'attendre a recevoir des coups de hockey par contre surtout qu'il a ete le premier a essayer de frapper avec son hockey!!! serieusement pour moi bouchard aurait merité de se faire malmener apres un tel geste .... mais les spectateurs devraient pas subir ....

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par dragonriders Dim 22 Jan - 18:22

J'aimerais bien ça de voir le condor affronter Dona . Pas sur que Joel je promènerais les bras dans l'aire avec les Proulx ,Poulin Mailhot,Girard Moisand et Grondin.

dragonriders

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par Fontaine d'or Dim 22 Jan - 18:36

J'ai juste vu les vidéos et la feuille de match et me semble que le clown hier c'est Bouchard -Leclerc J'espère que les autorités de la ligue qui ont envoyé un superviseur la-bas mettront leur culotte

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par elite77 Dim 22 Jan - 20:30

Fontaine d'or a écrit:J'ai juste vu les vidéos et la feuille de match et me semble que le clown hier c'est Bouchard -Leclerc J'espère que les autorités de la ligue qui ont envoyé un superviseur la-bas mettront leur culotte
ils etait 5 de la ligue hier soir , si moi et plein d autres ont vue les coups salaud et le geste de clown a bouchard et avec les videos ,ils devraient etre capable je l espere de sévire comme il se doit

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par elite77 Dim 22 Jan - 20:50

dragonriders a écrit:J'aimerais bien ça de voir le condor affronter Dona . Pas sur que Joel je promènerais les bras dans l'aire avec les Proulx ,Poulin Mailhot,Girard Moisand et Grondin.
j en reve presque !!!!!! Very Happy

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par Leclerc9044 Dim 22 Jan - 21:49

Bah je penses pas que Donna arrêterait vraiment Joel Roch ou le Condors. Pour moi le Cap et Louiseville sont plus tough que Donna. Hier St.Cyrile m'ont vraiment bien épaté contre ceux que je considere les plus toughs et de loin.

Bref c'est un peu plate de vous voir vous insulter chaque fois que les Roch sont impliqués. Ceux qui les aiment les aime trop et ceux qui les hais les hais trop. Ya fait un beau combat contre un des tops dans la ligue et y lève les bras....et puis? Dans cette ligue la tout le monde le font et plusieurs meme apres avoir perdu leur combat. Il n'a pas le droit car c'est Joel? Je vais être le premier à dire qui à peut être à choisir ses adversaires mais faut avouer qu'il a jamais l'air fou et qu'il perd rarement ses combats même contre les meilleurs. L'argument des points est un brin ridicule. Bouchard-Leclerc est pas capable de faire des croisés c'est correct mais Joel produit pas c'est une catastrophe...double standart. Il joue à la defense la plupart du temps c'est normal qui produise pas en fou mais c'est évident que même à l'attaque y produirait pas beaucoup plus non plus. Ce qui est déplorable c'est que Gaby le fait jouer à la pointe en pp et à 5c5 quasiment au 2 shifts même dans ses soirées difficiles.

Ce que j'ai de la misère à comprendre quand je lis les commentaires c'est que plusieurs souhaitent de grandes suspensions chaques fois. Par exemple hier avec Bouchard-Leclerc. Frapper un gars à terre c'est inacceptable et j'espérais que quelqu'un le saute plus que Mccinnon le fasse. Le fait qui saute sur le banc des punitions, il va avoir un match automatique mais souhaitez pas plus c'est ces gars là qui donne le show. Vous voulez pas avoir de show en allant à l'aréna? Que ce soit lui ou un autre équipe tu veux que les 2 équipe aillent toutes leurs toughs pour donner un bon spectacle

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par BigCam8 Dim 22 Jan - 22:01

Tant et aussi longtemps qu'un club alignera la famille Roch au complet cette équipe est voué a finir très bas au classement. Je le répète depuis 2 ans et c'est encore pareil cette année.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par Leclerc9044 Dim 22 Jan - 22:09

Oui et non. Danny est bon defenseur et Joel sur un 3e ligne ferait très bien et tout le monde le voudrait. C'est sur que si un entraineur fait comme Gaby de les priorisés en pp, pk 5c5 c'est pas leur bonne utilisation. David dans un 5c3 ou Joel à la pointe c'est sur que tu te donnes pas les meilleures chances de gagner

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par ketchup! Lun 23 Jan - 8:48

Bien d accord ave toi Leclerc.C est pas facile de coacher sa famille!ca doit surement crée de la division dans l équipe quand tu es assis au banc et tu regardes le pp qui souvent se fait marquer.Je pense a Lebel qui donne tout a chaque shift passer son tour en pp est injuste.

ketchup!

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par 4saison Lun 23 Jan - 11:45

arrivez vs avec vs chiens guide au hockey tabarnc lebel sur presque tous les pp depuis 4 games joel quelques occasion sur les dernier moment du pp se que la defete peut mettre de la merde ds la bouche et le bout des doigts il doit avoir des clavier sales en ta

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

le  joel rock Empty Re: le joel rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum