Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saison en dents de scie pour le condor !

+17
will12361
champlain
Seniorm14
guyroy-hockey
rockAbilly
profans
50 red
carl beaumont
fanfan dédé
bonnie
4saison
fanatik
theKingElvis
chiefs77
BigCam8
JPL
fans lhsam
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Saison en dents de scie pour le condor !

Message par fans lhsam Lun 9 Jan - 12:43

J'ai entendu parler de se forum pour la première fois vendredi soir alors que j'étais à la partie joliette vs condor, j'ai donc décider de m'inscrire et de partager avec vous mes impressions.

Comme plusieurs partisans quand je regarde l'alignement du Condor j'avoue que j ai bien de la difficulté à expliquer le rendement de cette équipe, encore une fois une avance de 4 buts d'avance et en bout de ligne c'est la défaite !?

D'après vous d'ou viens le problème, personnellement je crois très sérieusement qu'il y a un grave problème derrière le banc.

fans lhsam

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par JPL Lun 9 Jan - 12:45

peut etre pas derriere le banc


mais peut etre deux clan dans l equipe


ce qui expliquerais cette saison en dents de scie

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par BigCam8 Lun 9 Jan - 13:56

Ne chercher plus le condor a une des pires équipe de la ligue donc c'est normal qu'ils en arrachent.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par chiefs77 Lun 9 Jan - 14:55

Pour connaître quelques joueurs, je peut vous dire que le coach ne fait pas l'unanimité cette année. Drôlet à demander à être échanger donc sa peux en dire long .Mais avec le retour de lizotte j'espère que sa va se replacer! A suivre!!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par JPL Lun 9 Jan - 15:15

comme ca chiefs77

la rumeur voulant qu il y est peut etre deux clans dans l equipe

ca peut etre vrai d apres toi

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par theKingElvis Lun 9 Jan - 15:21

Semble til que Lizotte ne pourra pas jouer cette année, un De ses chums MA dit que Waterloo lont fait barrer de la ligue vendredi après-midi .. pourtant il jouait calibre inférieur cette année lol

theKingElvis

Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par fanatik Lun 9 Jan - 15:25

Bigcam8 je ne suis pas d'accord avec toi il y'a beaucoup de talent aux seins du Condor !! Défensivement une dès meilleur brigade de la ligue ! Offensivement 3 trio qui compte sur des gars qui peuvent marquer avec de la robustesse aussi, bref un bon mélange d'équipe senior!

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par chiefs77 Lun 9 Jan - 15:29

2 clan pas sur jpl, je ne suis tout de même pas dans le vestiaire donc jen ai aucune idee et Elvis c'est possible, il étais dans les estrades à st cyrille vendredi et il étais supposer jouer!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par 4saison Lun 9 Jan - 16:06

sa doit etre de la faute de joel roch car il a trop de punitions niaiseuses

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par 4saison Lun 9 Jan - 16:14

fans pour un gars qui a entendu parler du forum seulement vendredi tu apprend vite en ta derriere qui te cache tu ou un autre qui se cache derriere un ecran et si tu veut passer un message si c est cela bien met tes culottes

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par fans lhsam Lun 9 Jan - 17:14

Ne vous en faite pas 4saison si sa serrais un message que j aurais a passé je le ferais mais comme je ne suis qu'un simple partisans je ne fais par que de se que je crois ...

fans lhsam

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par JPL Lun 9 Jan - 17:16

4 saison parle nous de l avance qu ils ont


encore perdue ca deviens une habitude

il et tu que fans se cache  toi ton vrai nom c est tu 4 saison

alors tu te cache aussi lolll

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par bonnie Lun 9 Jan - 17:17

Arretez ca avec vos deux clans, il est certe que ce post vient d'une personne mécontent de st-cyrille tout simplement! Que le coach fasse l'hunanimité ou non, l'an passé ils ont quand même fait un bon bout de chemin et sans les blessures et les trippes laisser sur la glace contre joliette, ils auraient probablement sortie waterloo, mais le réservoir était à 0.

Un des grands problèmes du condor depuis le début a peut-etre pu etre le manque de stabilité ce qui fait que les joueurs n'évoluent peut etre pas au maximum de sa vitesse et la chimie est lente à se créer. Avant de parler de deux clans, commencons par regarder tout les nouveaux dans ce club dont oublier moi les clans svp, c'est n'importe quoi. Une équipe qui a su avoir les devants par 3 et 4 buts souvent dans les match comme ils l'ont fait ca veut dire que l'équipe est capable de très bonne chose aussi! Faut croire que l'équipe n'aime pas ca l'avoir facile, ils ont vaincu joliette l'an passé sans même avoir eu les devant une seule fois dans la série! Vous vous amusez a trouver les problèmes mais le condor aurait été a deux de ses avance de 4 buts echappé d'etre dans le top 2 et de batailler pour la tete....quoique st-leonard ont la chance de s'échapper!

Monsieur bergeron est venu en releve a gaby lors de sa suspension, 0v-2d, dont une qui a echapper en fussilade a st-cyrille alors qu'il avait une avance de 3-4 buts encore une fois.... Cette année st-cyrille est un club qui marche par séquence, la confiance du club semble ébranlé après une défaite qu'il aurait du gagner... quoi de mieu que de passer en mode playoffs pour oublier ce qui s'est passer en saison et recommencer à 0.

Que drolet ait voulu quitter cela regarde le gars en question loin d'etre un mauvais joueur, l'équipe a quand meme réussi a récolté 5 points sur 6 depuis qu'il ait déserté le navire, laissant la place a milette. Apres une serie de defaite , gaby a su relever le club avec deux grosses victoires contre joliette et waterloo avec a peine la moitié des joueurs réguliers, qui selon moi représente le vrai noyau du condor!

A peine 5-6 points séparent la 1ere position à la 8e.... aucune série sera gagner d'avance pour aucune équipe et seule l'avantage de la glace sera important car tout le monde pourra battre n'importe qui, la parité est énorme, megantic a failli balayer waterloo en fds, windsor bat st-leonard a leur domicile, la plus part des match en decembre se sont solder par des difference de 1 but, avant de trouver les problemes rendu a ce stade ci avec un classement aussi serrer essayer dont juste d'etre optimiste car avec une bonne fin de saison le condor pourrait encore se mérité une position pour recevoir en quart de final!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par 4saison Lun 9 Jan - 17:36

tres bon commentaire

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par 4saison Lun 9 Jan - 17:39

pour toi jpl facille 4a0 4a1 4a2 4a3 4a4 5a4 et c etait une defaite veut tu un dessin avec cela

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par JPL Lun 9 Jan - 17:59

pour ca que tu te cachais

toi et will

depuis vendredi pas de nouvelle

ont etais inquiet

on se demandais il a tu fias une crise de cœur

ben non tu a l air a aller bien

peut etre juste decu de ton club

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par fanfan dédé Lun 9 Jan - 18:12

Bienvenue Fan lhsam! Ne t'en fais pas avec les commentaires négatifs que tu as eu de certains forumeux. Tu vas apprendre assez vite qu'il ne faut pas parler en mal du Condor sinon tu passes pour un gars qui se cache derrière son écran et qui ne veut pas dire son vrai nom. Certains sur ce forum ont beaucoup de difficulté à échanger intelligemment sur un sujet sans tomber dans les insultes et les stupidités. Il faut faire fit de ça car il y a moyen d'avoir de bons échanges en restant gentleman.

Je suis partisant de Waterloo et je dois t'avouer que je ne me gêne pas pour les écorcher s'il y a lieu. C'est beau la partisanerie, mais il faut aussi être objectif dans nos propos.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par fans lhsam Lun 9 Jan - 18:17

Merci fanfan dédé après tout se n'est que du hockey Very Happy Very Happy

fans lhsam

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par carl beaumont Lun 9 Jan - 18:41

A ben le retour tranquile de 4 saison lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par 50 red Lun 9 Jan - 19:07

BigCam8 a écrit:Ne chercher plus le condor a une des pires équipe de la ligue donc c'est normal qu'ils en arrachent.


super CONNAiSSEUR BIGcam8 ,,,,je pense vraiment que ta caméra SUPER 8 a un sérieux probleme de vision !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par carl beaumont Lun 9 Jan - 19:07

4 saison tes voeus de bonne annee finalement ca pas ete du reve mais de la realite en lolll Laughing

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par carl beaumont Lun 9 Jan - 19:09

Ma te donner raison bonnie a voir comment le tableau est serrer rendu en serie tout poura ariver !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par 50 red Lun 9 Jan - 19:34

theKingElvis a écrit:Semble til que Lizotte ne pourra pas jouer cette année, un De ses chums MA dit que Waterloo lont fait barrer de la ligue vendredi après-midi .. pourtant il jouait calibre inférieur cette année lol

selon les rumeurs !! le préfet des échanges (DANY PARÉ) avais accepter que david lizotte réintegre le CONDOR ! ne pas oublier que la demande avait été fait depuis un mois avant la date limite des signatures des joueurs statués...

REVIREMENT DE SITUATION INATENDU VENDREDI MATIN,,, MONSIEUR DANY PARÉ A RENVERSÉ SA DÉCISION !!!!!!


CETTE DÉCISION EST INACEPTABLE ET ILLOGIGUE,,,,,,SA NE DOIT PAS EN RESTER LA


50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par 50 red Lun 9 Jan - 19:40

on  démarre   encore l,année 2017 en parlant du CONDOR ! maudit que sa fait jaser le monde ce club la!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par 50 red Lun 9 Jan - 19:42

carl beaumont a écrit:Ma te donner raison bonnie a voir comment le tableau est serrer rendu en serie tout poura ariver !!!

j,aime bien ton honneteté toé..mon beau CARL !!! comme tu dis tout peux arriver

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison en dents de scie pour le condor ! Empty Re: Saison en dents de scie pour le condor !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum