Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Match qui devait brassé ?

4 participants

Aller en bas

Le Match qui devait brassé ? Empty Le Match qui devait brassé ?

Message par champlain Dim 8 Jan - 2:46

Megantic à Waterloo ce soir ça devait brasser ce soir selon ce qui était inscrit sur Facebook cette semaine . J'ai jeté un oeil rapidement , j'y ai vue quelques combats et un joueur ou 2 on recu des punitions de match pour avoir quittés le banc en troisième période . Quelqun était là pour confirmer ce qui s' est passé ?

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Match qui devait brassé ? Empty Re: Le Match qui devait brassé ?

Message par le chialeux Dim 8 Jan - 11:45

Match somnifere , la seule place ou ca brasse est dans l'organisation , le coach Deschamps et son assistant etais absent , le Maroons en a arracher tout le match , aucune cohésion , 2 buts sur le meme désavantage numérique, Godbout a offert 2 bons combats , Saurette a perdu contre Veilleux , un bon ménage s'impose , Deschamps reviendra t-il ???

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Match qui devait brassé ? Empty Re: Le Match qui devait brassé ?

Message par theKingElvis Dim 8 Jan - 14:37

Entendu dire qui en a gros qui ne veulent pu jouer pour Deschamps

theKingElvis

Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Match qui devait brassé ? Empty Re: Le Match qui devait brassé ?

Message par champlain Dim 8 Jan - 15:28

Je viens de voir les vidéos sur la page de waterlo Demers qui lance son casque en plein visage de Godbout . Heureusement il a mangé 2 volés . C'était des vrai bagarres de rues ces 2 là . Saurette a eu du mal avec veilleux mais rien de majeur . Caron a essayer Saurette mais il n'aurait pas dû.

Pour Deschamps , j'en sais rien mais avec le congédiement de Lampron au Cap cette saison , je dois dire que plus rien ne me surprend. Deschamps a quand même eu une carrière hockey bien remplis quand je regarde les sites de statistiques .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Match qui devait brassé ? Empty Re: Le Match qui devait brassé ?

Message par fanfan dédé Dim 8 Jan - 22:09

Ce fût un bon match malgré la première période désastreuse de Waterloo. Waterloo-Mégantic c'est toujours de bonnes parties. C'était loin d'être la partie du siècle mais de là à dire que c'était somnifère c'est un peu fort. Parcontre, Le chiâleux tu as raison sur une chose, Waterloo est loin de jouer son meilleur hockey. Ils devront se ressaisir et rapidement car la danse du printemps risque d'être courte.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Match qui devait brassé ? Empty Re: Le Match qui devait brassé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum