Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la game ke tlm attendait

+5
elite77
Bouba
serbuck
JPL
will12361
9 participants

Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty la game ke tlm attendait

Message par will12361 Dim 18 Déc - 7:11

les gens de joliette etais decu de la game contre les condors tlm attendait cette game la et leur numero 1 ne ses pas presenter coter joliette car le condor avait amener 5 minimum car il avait lequipe b les condors et il conpte 2 but rapide en desavante numerique car il avait ordre detre decipliner et de jouer comme il se doit en equips,cote joliette ont a pas vue poulin faire se kil fait dhabitude sauter en virant sur le bord des bandes il passait inconitot et chapeau au gardien bourdreaul car il a tenue le fort sinon sa aurait ete la degringolade de buts ses sur kil leur manquait de bon joueur jilette mes coter du condor aussi,coter ,robustesse chapeau a Michaud et mailloux car il se sont presente et kan il a eu une altercation en auger avec un joueur de joliette pres du banc de joliette auger etais rendu sur le banc de joliette et la les banc sont vide et on voyait le coach et les assistant entraineur sen donner a Coeur joie de frapper les joueur du condor ds la mele general on verra se ke la ligue va impose pour ses geste la mes jai pas vue aucun dirigant de la ligue etre la ds larena et encore 4 auto de police ki arrive en trompe a larena a cause du debornement ds les estrade sa fait 2 samedi soir a joliette ke la police vienne a causse de la frustration

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par JPL Dim 18 Déc - 8:27

cr4isss will a tu mis ton reveil matin


c estvrai que le condor a gagner sinon

on t aurais pas vu de la semaine  lolllll

et oui belle game

et encore debordement dans les estrades

faut s y attendrent  c est les meme qui allais a st gabriel

ca peut pas faire autrement

juste a se rappeller ce qui se passais a st gabriel

les proprio de joliette vont devoir surveiller ca

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par serbuck Dim 18 Déc - 9:26

Sa vient tannant cette section de meneur de trouble car a part crier et lancer de la biere il ne font pas grand chose hier quand la foire a pris il n y avait. pas beaucoup de monde pour repondre a la musique a part des fans avec des enfants pris dans cette osti de galere malgre eux pas plus intelligent du geste premediter de la gang de l autre cote car on a tres bien vue et on le vois tres bien sur la video le joueur du condor faire signe en. leur direction juste avant qu il ne decolle tous en courant pour traverser une chose est sur c est que sur la glace comme dans les estrade on a.pas fait face a la musique mon a l age que je suis rendu j ai compris un chose si tu n est pas capable re repondre de tes acte tu te ferme la gueule pis ti reste tranquille au lieux de mettre des femme et des enfant en danger avant de crier et lancer de la biere prenez le temps de regarder autour de vous si tous le monde de votre section ont decider de recevoir des coup un enfant de 5 ou 6 ans qui recois un coup perdu dans la foire peut etre traumatiser pour tres longtemps. siboire c est juste un match de hockey

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par Bouba Dim 18 Déc - 9:36

will will est ressucité..Wow j avais peur a une tres longue dépression.

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par JPL Dim 18 Déc - 9:42

serbuck allais tu a st gabriel si oui


d apres toi c est tu la meme ptite gang

car a stgabriel il y avais cette ptite gang la qui fesais le trouble


c etais pas toute les fans de st gabriel qui etais comme ca

il y en avais bcp de tres gentil a part la meme ptit gang a toute les parties

si c est eux il se sont juste deplacer a joliette

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par elite77 Dim 18 Déc - 11:08

une ptite gagne qui se garde 8 ou 16 $ sur leurs cheques pour allé mettre la marde et faire passer la ligue pour une ligue de sauvage et de bien etre comme eux ......tres dommage !!!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par Cratère Dim 18 Déc - 14:29

En effet c'est seulement une partie de hockey et il y a plusieurs enfants et ado qui regardent les adultes faire des fous d'eux.
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par will12361 Dim 18 Déc - 14:51

pour te reponfre jpl sescomme tu dit une petite gangs oui mes ses des gars de joliette ki montais a st-gab et la il sont cher eux pour ton info sa fait 3 samedi ke les policiers vienne a cause de plainte ,et la coliss de bieres en canette pk pas le mettre ds un verre meme si comme tu dit la ptit gangs lance de la biere ki est ds un verre il airait pas loin et blessera personne mes non sa coute trop cher de verre en plastique la journe ke un enfant de joueur ou proprietaire va reservoir une canette de biere en plein visage il va etre trop tard mes la il ont pas leur enfant avec eux ses pas grave ,la il a pas eu daccident encore la journee kil aura un accident et ke le club ses fera actionner sa va couter des $$$$ mes sa ramene pas la personne ki peut etre paralise pour le reste de ses jours mes ont sen souvien tous ke ses comme sa ke sa commencer a st-gab et personne ses ocuper de sa et se ki ariva est arrive et la ville de joliette ne veut pas passe ds les journaux a cause dune game de hockey,car hier soir il avait bc daccident et urgence sur les route et la il a un call daller a larena a cause du grabuge 4 auto patrouille avec 8 agent a larena pendant ke sur la route il avait besoin peut etre je dit bien kil avait des urgence plus pressant ke daller a larena on verra bien se ke la ville va decide..

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par Bouba Dim 18 Déc - 15:22

Ta bien fait Will will de caller la police!!!!!!

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par will12361 Dim 18 Déc - 16:22

bouba se ke tu dit il faut faure attention kan tu dit TU A BIEN FAIT WIL WILL CALER LA POLICE car moi jai pas besoin dapeler personne mes la si tu maccuse davoir fait sa ses sur ke je vais aller plus loin cher bouba

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par JPL Dim 18 Déc - 17:19

comme tu dit will a st gabriel ca la commencer comme ca

et on sais la suite ils ont perdu leur club

pas juste a cause de ca on le sais

mais leur agissement a pas aider

et la ptite gang recommence a joliette

si il ne font pas attention ont sais pas ce qui peut arriver

comme tu dit il y a des enfants qui vont voir ca

faut pas attendre qu il y est un accident

c est au proprio du club a y voir avant qu il est un accident

et la biere en canette pas fort dans des evenement comme ca  ca prend des verres de plastique

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par Bouba Dim 18 Déc - 17:22

ok pas toi mais félicitation a celui qui l a appeléecar aller a une partie de hochey pour se battre dans les estrades et lancer des canettes ou il y a des enfants et du monde pad interessé a la violence y merite juste d avoir affaire a la police.

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par champlain Dim 18 Déc - 17:58

D'accord à 150% avec bouba . La battaille sur la glace on aiment tous ça mais dans les estrades c'est dangereux Surtout pour les vieux et les enfants alentours. Pensons au autres avant de nous emporter et de jouer les fiers à bras au détriment d'autrui !

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par logique Dim 18 Déc - 18:34

Will Wiil Bouda devient un petit minou tout d'un coup

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par carl beaumont Dim 18 Déc - 22:53

Aye des menaces sur un forum ouin ca saa fais vraiment peur amener ca en cours la avec ca tu gagne des cause lollll aye dire a quelqu un qui a ben faite d apeler la police WOW MAIS C EST VRAIMENT DES GROSSES ACUSATION CA!! crif will ta la cause du siecle toe la la ont a vraiment toute peure wooooooooooo Razz

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par will12361 Lun 19 Déc - 18:53

ARL KAN TU ANNONCE KELKE CHOSE IL FAUT ETRE SUR DE SES PAROLE

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game ke tlm attendait Empty Re: la game ke tlm attendait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum