Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

St-Cyrille, videur d'aréna??????????

+14
guyroy-hockey
will12361
carl beaumont
bonnie
50 red
redwings13
logique
champlain
JPL
4saison
chiefs77
Leclerc9044
theKingElvis
fanfan dédé
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par fanfan dédé Sam 17 Déc - 7:16

La quelque pognée de spectateur qui ont pris la peine de se déplacer pour aller voir leur équipe sont partis bien déçu et sûrement avec un goût amer de cette défaite. J'aurais crû que le condor aurait eu le couteau entre les dents et tout faire pour gagner ce match. Mais non, c'est une équipe qui se cherche énormément. Ils ont bien voulu jouer la carte de l'intimidation mais quand c'est rendu un match de 5, 6, 7 et même 8 à 3, l'intimidation ne sert pas à grand chose. St-Cyrille aurait vraiment dû gagner ce match car Waterloo lui manquait 4 à 5 joueurs d'impact.

Alors je dois lever mon chapeau à l'équipe b de Waterloo que, je dois avouer, je ne donnais pas chère de leur peau. Je me suis trompé pis d'aplomb à part ça.

Mais qu'on les aime ou pas, les Rock sont toujours là pour le spectacle, les 4 sans exception. Je pense qu'il n'y avait que ces 4 là qui voulaient gagner hier soir. Je prédis une fin de saison très difficile pour St-Cyrille et un congé hâtif au printemps.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par theKingElvis Sam 17 Déc - 8:17

Je n'ai ete voir que le match d'ouverture, mais j'en entend beaucoup parler, ils ont perdu leur hargne de l'an dernier .. s'ils veulent avoir du succès, ils devront recommencer à redoubler d'ardeur car côté talent, ils ne peuvent pas rivaliser avec les équipes du haut du classement! Incapable de collée 2 fois de suite le meme line up en plus! Waterloo était amputé de bons éléments mais leurs "key players" se sont levés! Brouillard Crack Guyon Papineau ... de l'autre côté ... personne! Meme si lattaque du Condor en arrache, leur pire probleme demeure la défensive, ils jouent plus de la moitié de leur partie avec 3-4 défenseurs et font jouer des attaquants en défense... Roch Banville Guimond... pas la mer A Boire! Ils devront stabiliser cette position s'ils veulent avoir une chance

theKingElvis

Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par Leclerc9044 Sam 17 Déc - 8:43

C'est normal que l'équipe aient des difficultés cette saison. Les pertes de Tremblay et Gaudet font mal. L'offensive marque pas de buts et mélangés avec Rajotte qui n'est pas aussi hot que l'an dernier ça fait les resultats qu'on connait. Est-ce que ils vident des arenas? Il a plusieurs clubs pire qu'eux à ce niveaux là mais chose est sure ils ne les remplissent pas. Si vous me laissez le choix je vais aimer mieux aller voir Latuque ou le Cap évidemment. Même s'ils mangent une tappe rien ne se passe et c'est plate à mourir. Le volet hockey de leurs games. Mais c'est insultant quand tu dis que les Roch étaient les seuls à vouloir gagner tu trippes sur eux et je n'essaierai pas de te convaincre du contraire sauf quand je penses à un gars comme Lafleur-Lebel qui a le coeur gros comme la Saskatchewan et qui met son corps à l'épreuve chaque match j'imagine qui ne voulait pas gagner...Auger qui mange les bandes et qui hésite pas à dropper pour défendre ses chums j'imagine que lui non plus voulait pas gagner...Mckinnon qui est revenu quelques semaines après s'être fait casser la face tu as raisons lui non plus voulait pas gagner... c'est extrêmement insultant défendre que les Roch après une dégelé. Un autre point qui n'aide pas c'est le coaching de Gaby. Comme joueur j'ai eu la chance de le voir durant son stage junior et par après dans la lnah. Je n'ai absolument rien à dire contre lui et j'ai le plus grand respect pour ce joueur. Cependant comme entraineur certaines affaires me gosse. Situation 5c3 toujours important, pourquoi toujours mettre Joel à la pointe et David? Mets tes meilleurs !!! Avec Dany et Normandeau à la pointe, L'hereault-Drolet-Dick. Tu vas avoir plus de succès. Joel a une passe en 15 matchs....difficile de dire que l'expérience est un succès. Il s'est toujours entêtée à renvoyer Joel à la pointe en pp même quand il jouait à l'attaque. Il a perdu un défenseur à cause de cela et son chum une bonne partie de la saison justement à cause de ce favoritisme. C'est correct c'est de la famille mais si tu veux gagner mets tes meilleurs. L'autre point contre Gaby c'est pratiquement à chaque match il ne comprend pas le fonctionnement du stop 5 des changements. C'est pas dur fais tes changements plus vite. Il a eu une pénalité pour retarder le jeu justement à cause de cela. Combien d'entre vous on déjà vue ça ? J'ai arbitrer 10 ans et je continue de supervisé et j'ai jamais vue ça !!! Je trouves ça plate voir un arbitre caller ça surtout senior mais crime il a bien fait ça niaisait depuis 3 arrêts de jeu,un moment donné faut que tu comprennes et que tu fasses des changements plus rapide. En conclusion, il va avoir 3 billets de saison de moins l'an prochain

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par Leclerc9044 Sam 17 Déc - 8:50

TheKingElvis tu touches un grand point quand tu parles de la defensive. La qualité des defenseurs ils l'ont. Dany-Normandeau Pregent-A.Gauthier J.Gauthier-Joel ou Mckinnon. Ça peut rivaliser avec presque chaque club mais jamais au grand jamais ils n'habillent tous eux. Souvent soit Côté, Chrétien ou même Bischoff en ayant 3 shifts par game. Si vous voulez habiller des toughs, ce que j'encourage fortement, enlever des attaquants pas des defenseurs. Jouer à 3 lignes dans ce calibre c'est tres faisable mais à 4 defs c'est sur que c'est tellement exigeant.

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par chiefs77 Sam 17 Déc - 10:54

C'est très dommage car le condor avait réussi à revenir dans le match mais rajotte, avec c'est sortie non- Chalente autour du filet c'est fait marquer le 5ieme but et l'équipe a baisser les bras. Normandeau je trouve que c'est un peu le subban du condor, il veut trop en faire! Partir de derrière sont filet pour aller marquer, c'est pas toujours le meilleure chose à faire quand tu perd tour le temps. Côté robustesse Waterloo était vraiment pas dans le coup! Mais par contre, j'ai adorer voir papineau jouer, quel bon joueur et quel coup de patin il a!! Wow!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par 4saison Sam 17 Déc - 11:54

lecler tu as droit a ton opignon tu dis etre superviseur des arbitres calvair du doit avoir de l ouvrage en sacrament je l ai dit et le redit a 4 arbitres ont va vider les arena ils sont pourries en ta et meme que sa sent hier une riser et trouve meme le moyen de narguer des spectateurs qui paye leur entree eux

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par JPL Sam 17 Déc - 12:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par fanfan dédé Sam 17 Déc - 13:30

Désolé Leclerc, mais je suis un partisant de Waterloo. Je suis loin de tripper sur les Rock. J'ai écris ça pour faire réagir car les Rock font toujours réagir les forumeux. De plus, les Rock mettent plus souvent dans le pétrain leur équipe que de fois qu'ils les aide. Ça fait juste du bien de vrais échanges sur le hockey sans que ça tourne en dérision. Pour le côté robustesse, Waterloo n'était vraiment pas équipé pour aller à la guerre et le condor aurait dû profiter de ça.

Les spectateurs de St-Cyrille étaient tellement silencieux. On entendait pratiquement seulement les partisants de Waterloo. Dans la défaite comme dans la victoire, il faut continuer à supporter notre équipe.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par champlain Sam 17 Déc - 14:10

La dégringolade se poursuit du côté de St-Cyrille ! Dommage puisqu'il n'y a pas si longtemps ils étaient une attraction dans la ligue . La victoire de Waterloo et de leur grosse machine de hockey était prévisible. Sur le plan robustesse , je n'ai encore vue aucun vidéo mais Jason Tracey s' est battu 2x contre lebel et normandeau , Vidal Mateus vs Guimond , Godbout vs Picotin , Dupuis vs Picotin et il semble y avoir eu altercation entre Roch et Godbout ??? Honnêtement ça devait quand même être un match à voir

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par Leclerc9044 Sam 17 Déc - 16:36

Faut faire attention aux nombres de combat car Godbout s'est battu 2x et j'ai jamais vue un bon combat de sa part vue qu'il tombe toujours rapidement.

Pour ajuste ce que 4saison a dit je suis superviseur mais pas au senior. Mais pour le restant je suis d'accord avec lui. Mais c'est la ligue qui veulent ça à 4 arbitres. Il va avoir plus de pénalités et une game avec beaucoup de powerplay n'a pas de rythme ou de robustesse. Mais c'est cette même ligue qui donne 5 min pour combats même si les gants ne tombent pas, cette même ligue qui a presque doublé ses prix en 3 ans même si le spectacle se détériore, cette même ligue qui expulse megantic mais qui la renmene dans la même été même s'ils ne veulent pas donner un show et qu'ils sont à l'autre bout du monde, cette même ligue qui a fait un calendrier ridicule que le cap et louiseville ne vont pas à st cyrile mais megantic 2x et windsor 2x, cette même ligue qui dit qui veut que ça brasse mais mets à l'amende chaque fois que les banc se vide et suspend le premier joueur à quitter le banc, donc faut pas comprenne la logique de la ligue à mettre l'arbitrage à système à 4

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par logique Lun 19 Déc - 0:46

Fanfan Dede je ne sais pas si il y avait beaucoup de monde meme moi j'etais a mon party de travail mais tu dois prendre en consideration que nous sommes a quelque jour des fetes et ca la un impacte sur les assistances

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par chiefs77 Lun 19 Déc - 2:17

Cetais peut être pas la meilleur idée de mettre 5 match le 23 décembre. Les arena risque d'être vide et probablement que quelque joueur manquerons à l'appel.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par 4saison Lun 19 Déc - 7:05

avez vs vue beaucoup de bien bonne decision vs autres

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par redwings13 Lun 19 Déc - 9:33

Plus de mauvaises que de bonne decisions

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par logique Sam 24 Déc - 10:53

Mon cher Fanfan Dede salle comble hier soir à St Cyrille pas pire pour des videurs d'arèna

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par 50 red Sam 24 Déc - 12:32

fanfan dédé a écrit:La quelque pognée de spectateur qui ont pris la peine de se déplacer pour aller voir leur équipe sont partis bien déçu et sûrement avec un goût amer de cette défaite. J'aurais crû que le condor aurait eu le couteau entre les dents et tout faire pour gagner ce match. Mais non, c'est une équipe qui se cherche énormément. Ils ont bien voulu jouer la carte de l'intimidation mais quand c'est rendu un match de 5, 6, 7 et même 8 à 3, l'intimidation ne sert pas à grand chose. St-Cyrille aurait vraiment dû gagner ce match car Waterloo lui manquait 4 à 5 joueurs d'impact.

Alors je dois lever mon chapeau à l'équipe b de Waterloo que, je dois avouer, je ne donnais pas chère de leur peau.  Je me suis trompé pis d'aplomb à part ça.

Mais qu'on les aime ou pas, les Rock sont toujours là pour le spectacle, les 4 sans exception. Je pense qu'il n'y avait que ces 4 là qui voulaient gagner hier soir. Je prédis une fin de saison très difficile pour St-Cyrille et un congé hâtif au printemps.



videur d,aréna !!!! comme logique écris l,aréna étais assez pleine... et le CONDOR ont dominé du début a la fin,,,,, cher FANFAN DÉDÉ tu bien écrire une fin de saison tres difficile pour st-cyrille !!! tu bien te tromper aussi HEIN ! tu vas me dire qu.il vous manquais papineau ! bien pour le CONDOR ,,,,drolet,,,l,héreault,,nirmandeau..sénéchal,,,potvin,,huberleau et landry n,étaient pas la ................... moi en tout cas,,je ne prononcerais pas pour la fin de saison ne n,importer quel club,,,le sénior.... c.est le sénior ,,,,, changement a chaque semaine !!

17 parties de jouer pour waterloo = 20 points
17 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour st-cyrille = 18 points

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par fanfan dédé Sam 24 Déc - 14:03

Cher 50red, je ne commente jamais une game que je n'ai pas vu. C'est bien certain que lorsque Papineau n'est pas là, ça paraît, mais il y a d'autres joueurs dans l'équipe qui peuvent faire la job. Et si tu as pris la peine de lire comme il faut, j'écris pour faire réagir. Je ne dis pas que j'ai la vérité absolue mais, à l'occasion' j'écris des choses qui vont amener les gens à réagir sur la game. Mais si ça peut te faire plaisir, je ne vois pas Waterloo aller bien loin en série cette année. Mais comme tu l'as dit, c'est du sénior et tout peut arriver.

Bravo au condor pour leur victoire!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par bonnie Sam 24 Déc - 14:30

C'est drole de voir aller se forum, depuis deux ans on s'amuse a tomber sur la tete du condor et a s'acharner sur eux en trouvant mille et un probleme à cette équipe, mais les gens n'apprennent pas que le condor ont toujours eu une reponse a chaque attaque dont vous avez eu sur eux, a chaque fois que vous croyez qu'ils ne sont pu dans le coup , ils vous le remettent en pleine face.

L'an passé on disais beaucoup de negatif sur eux apres un debut de saison de 1-4, pour finalement revenir avec une sequence de 6-7 victoires en ligne pour terminer avec une fiche de 13-7-2, apres un lent depart, a un seul point de la 2e-3e position.

Par la suite on ne donnait aucune chance aux condors face au sportif, on chialais contre les acquisition de gaby, contre les roch, contre dick et j'en passe après un debut de 0-2 dans les series. On avait deja enterré les condors..... et tous connaissons la suite des choses.

En demi-finale, personne predisais que le condors serais dans le coup contre waterloo, apres un autre depart de 0-2 on les crucifiais encore avant de les voirs ressuciter une autre fois pour niveler les chances, alors la tout d'un coup on recommencais a croire en cette equipe. Malheureusement, le manque de ressource et d'énergie du a la grande serie contre joliette est venu a bout du condor mettant fin a leur beau parcours.

En ce debut de saison 2017 les attentes sont grandes plusieurs departs mais plusieurs arrivée egalement. Apres une victoire à l'arraché contre dona au match d'ouverture, une série de de 4 defaites. Tout le monde part en panique , le condor ont pas de defenseur, il manque d'attaque et surtout n'ont pas de goaler rajotte ne livre pas la marchandise comme si le gars ne serait pu capable de gagner un match.

ohhh, une grosse victoire alors que tout le monde ne s'y attendais a st-leonard, mene le condor a une serie de 5 victoire en lignes et la maintenant pour les forumeux ce n'est qu'une formalité. Ensuite voila une defaite ou le condor se sont ecroulé apres une avance de 5-1 replonge le condor dans une serie noir de 5 defaite, plusieurs match ou les avance de 3 ou 4 buts n'ont pas su etre préservé. Alors la le condors subi encore les foudres de chacun , tout le monde critique et anticipe une fin de saison atroce pour le condor et une 8e-9e position au classement general.

Avec une équipe completement decimé mais avec les vrais guerrier qui sont le coeur et l'ame de l'équipe, des gars de caracteres, ils on sorti deux gros match de hockey pour remettre le condor sur la map une autre fois alors bien malin les équipes vont vouloir planter le condor car vous savez que plus vous les frapperer, ils s'amuseront à se relever et vous disputez la victoire.

N'enterrez pas cette équipe car personne ne veut avoir la chance des affronter au 1er tour des séries éliminatoires, ca je suis certains

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par logique Sam 24 Déc - 16:38

Bonnie un très bon résumé de la saison du condor

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par carl beaumont Lun 26 Déc - 8:57

Et bonnie tu t est tu poser seulement la questuon du pourquoi le monde tombe sur le dos de ton equipe ??? Cherche un peux et tu vs compredre si tu est un peux malin !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par logique Lun 26 Déc - 10:37

Je regretté Carl mais vous êtes seulement 5-6 à parler en mal du condor et quand nous sommes de passage dans vos Aréna vous êtes les premiers à vous rendre au Mach et Si le Condor n'existerait pas ce forum serait mort

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par will12361 Lun 26 Déc - 10:55

sa ses sur kan le condor sont en ville il a tj un show il sont critiquer mes toute les equipe voudrait avoir ses joueur la

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par guyroy-hockey Lun 26 Déc - 16:55

Quand les condor gagne,,,,, ler suposer connaisseur de donnaconna ce cache loĺlllllllllll

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par Cratère Lun 26 Déc - 17:24

C'est sur que si vous vous venter sans arrêt sur le Condor qui sont supposément imbattable le monde va répondre
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par carl beaumont Lun 26 Déc - 18:32

Je critique ma le condor mais les partisant qui vente leur club comne si c etais les meilleur ya pas long aye regarder dans vos retroviseur le condor s en viens quand les condor par si confor par la vous avez juste a areter de vous penser bon et superieur que tout le monde et vous aller avoir la paix vous ete la seule equipe a avoir l ego telkement gros que vous vous penser en tete du clasement donc areter de vous penser bon et ont vous achalera pas !!! Et en passant guydoune c est surtout toe quand ton equipe perd qu ont n enttend pas ta grande geule de mongole meme quand tu perd tu peux jaser pareil le pense bon a pis dans le fond continu comme ca dans se tenp la ont a la paix moin de connerie Laughing

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Cyrille, videur d'aréna?????????? Empty Re: St-Cyrille, videur d'aréna??????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum