Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

joliette vs donna

+4
rockAbilly
Cratère
Barclay Donaldson
redwings13
8 participants

Aller en bas

joliette vs donna  Empty joliette vs donna

Message par redwings13 Sam 17 Déc - 0:08

Je suis aller voir la game joliette versus donna et si le mecanarc s ameliore pas il iront pas loin en series. Joliette ont meme du habiller le coach pour avoir assez de joueurs et pas payer d amende et il a mieu paru que une coupe de defenseur de donna. Je sais pas ques que sa va prendre a donna pour esperer gagner un jour peut etre un changement de coach ?


cote combat rien de bien excitant avec les batailleurs que joliette avait
magnan vs mailhot : avantage mailhot
breard vs morin : avantage morin
roy vs magnan : avantage roy


redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par Barclay Donaldson Sam 17 Déc - 0:49

Joliette a battu le Mécanarc avec un seul trio. Ethier, Poulin et Poirier ont compté les 4 buts. Joliette a joué à 2 trios en 3è. Le mécanarc a été lent tout le match. Pas de cohésion. Mauvais moment pour jouer un des pires matchs de l'année contre un club presque B. Du jeu mêlé, même l'annonceur était mêlé, il a annoncé le but à Julien Poulin au lieu de Prouxl.

Parlant de mêlé, à 1:28, alors que Donna attaque à 6 contre 4, Daoust sur la glace????????? Avec 30 secondes à faire, le meilleur compteur de l'équipe (Laplante) sur le banc alors que Daoust est toujours sur la glace???????

Savoie17 était toujours absent. 19 lancers total pour le match contre une équipe ordinaire ce soir...

Au moins coté bagarre, Donnacona est 3 victoires 0 défaite.


Barclay Donaldson

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par redwings13 Sam 17 Déc - 0:53

j ai pas compris moi non plus pourquoi daoust etait sur la glace et puis c est arriver combien de fois que donna leur manquait un joueur avant que la mise au jeu se fasse. Je doute que sa arrive mais je croit que un changement de coach a donna ferait du bien a l equipe

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par Cratère Sam 17 Déc - 1:05

C'est simple la plupart des victoires de Donna c'est grace à Tanguay, qu'ils les obtiennent. Couturier qui pogne des deux minutes stupides. Daoust ralentissait le rythme de Leclerc et Grondin et j'ai trouvé qu'il a été surutilisé. Je ne critiquerai pas la def, car pour sortir la rondelle, il faut que tes attaquants soient bien placés, mais c'était brouillon ce côté là, car chaque fois qu'il y avait une passe, Donna la perdait souvent facilement. Bref il manquait beaucoup d'aspect pour Donna, le score est serrer, mais ça indique aucunement l'allure du match
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par rockAbilly Sam 17 Déc - 1:45

Match à oublier comme on dit. Il faut tourner la page rapidement ce n'est pas représentatif de ce qu'ils ont offert dans les dernières semaines.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par Grand Portneuf Sam 17 Déc - 10:10

Un changement cap derière le banc ne ferait pas de tard,pour Thibault je ne suis
plus capable même si il en a faite bcp a Donna depuis plusieurs années.
Hier c'était la 3ièmes game cette année que j'ai vu,c'était pas exitant a voir,
durant le match,le mécanarc était perdu.
La semaine prochaine je ne pense pas y aller contre Lac Mégantic.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par elite77 Sam 17 Déc - 10:18

luc thibeault tien le club haut et fort ,ont peut pas lui reprocher grand choses , regarde le cap ils etaient en tete et lampron a pris le bord !!!! ses aux joueurs a se regrouper et se cree une chimie !! et ont peut pas toutes les gagner non plus ,et un vendredi soir jpense que tout les joueurs ont leurs semaine dans le cul I too , ils travaillent tous !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par redwings13 Sam 17 Déc - 11:12

Je veut ben croire que donna peut pas toutes les gagner mais si sa serait pas de tanguay donna serait dans les derniers avec megantic et puis joliette aussi ont leurs semaine de job dans le corps en plus du voyagement!

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par nicop Sam 17 Déc - 21:37

elite77 a écrit:luc thibeault tien le club haut et fort ,ont peut pas lui reprocher grand choses , regarde le cap ils etaient en tete et lampron a pris le bord !!!! ses aux joueurs a se regrouper et se cree une chimie !! et ont peut pas toutes les gagner non plus ,et un vendredi soir jpense que tout les joueurs ont leurs semaine dans le cul I too , ils travaillent tous !!!!

Compare pas lampron avec la situation à donnacona, pour Lampron c'était une divergence de direction.

Pour le reste, T'a peut-être pas tout à fait tort, mais je suis pas vraiment en accord avec une bonne partie de ce que tu as dis. Oui les joueurs devraient se regrouper et crée une chimie, mais le coach a son mot à dire. D'accord, dans le senior le coach n'est pas aussi pesant que mettons dans nhl. Mais quand ca fait des années que ton coach prend des décisions plus que douteuses et que tu te rends compte qu'il se fait souvent outcoacher, t'a beau vouloir te retrousser les manches mais en tant que joueur des fois tu hausses les épaules et tu dis, ouin à quoi bon. Difficile des fois vouloir créer une chimie.
Tsé hier soir, enlever Laplante au profit de Daoust à 1min de la fin de la 3e en déficit d'un but avec un joueur supplémentaire c'était une autre décision bizarres comme Thibault en fait si souvent.

Comme je le dis depuis de nombreuses années, à Donnacona on dirait qu'on se plait à faire acte de présence et c'est là, à mon avis le problème de cette équipe. À chaque début de saison, personne place Donnacona parmi les meilleurs et parmi les équipes qui pourraient enlever les grands honneurs. On dirait qu'il n'y a pas d'attitude de gagnant, entk je le vois pas sur la glace. Thibault a fait beaucoup de choses pour cette équipe-là, c'est d'ailleurs une des seules équipes originales de la lhsam et je pense que c'est lui-même qui était là à l'an 1 vla 10-12 ans, mais il y a 2-3 ans quand il avait donné le coaching à Tessier, lui-même avait dit qu'il avait fait le tour et qu'il était temps pour lui de penser à tourner la page. 2-3 ans plus tard c'est pu pareil?
Moi je pense juste qu'un changement d'air et de direction ne ferait pas de tort, c'est bien beau signer 10 goons par années pour s'assurer d'être parmi ceux qui vont donner le supposé show (ostie que je déteste ce mot...) mais faudra un moment donner arrêter de faire acte de présence, finir dans le bas ou milieu de classement et faire une ronde en série.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par redwings13 Sam 17 Déc - 23:26

Exact nicop donna ont gagner 2 rondes de series en dix 10ans ya un probleme a quelque part

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par hockey04 Dim 18 Déc - 3:28

Donna son treS toff cette annee mais cotee hockey et gestion sa dort au gaz solide

hockey04

Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donna  Empty Re: joliette vs donna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum