Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

regarder ds le retroviseur

+9
champlain
JPL
bonnie
theKingElvis
redwings13
carl beaumont
Cratère
guyroy-hockey
4saison
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

regarder ds le retroviseur - Page 2 Empty Re: regarder ds le retroviseur

Message par champlain Lun 21 Nov - 22:40

Dans le temps du vieux semi-pro c'était comme ça aussi dans l'est c'était plus tranquille et quand tu te rapprochais de Montréal ça devenait plus rough pas mal pourtant la ligue était en santé . Réjouissons nous d'avoir de la variété avec une ligue à 10 équipes . La Lhsam est pas mal la seule ligue qui mettent encore les bagarres à l'avant plan et la plupart des club du sud font leur possible pour s' ajuster . Windsor habillent 3 gars par match , avec de la pratique certains deviendrons peut être meilleur comme saurette l'a fait saurette à Waterloo qui est entrain de devenir une vedette dans la ligue . L'ajout de Godbout leur donne aussi un bon coup de main il a de l'expérience et un bon physique . Même du côté de Megantic je commence à sentir un petit regain . J'ai remarqué ça au match contre Joliette , Veilleux est pas peureux il cherche pas mal , Demers est rendu pas pire pentoute et Comptois semble être très costaud et avoir une bonne équilibre .

Ce que je dis c'est qu'il faut laisser le temps au équipes , les transactions sont vraiment pas faciles à faire pour avoir de bons goons et former un nouveau c'est pas toujours évident . Pensons à Gab mailhot par exemple , il en a manger des tappes avant de tenir tête au numéro 1 . Maintenant certains gars doivent avoir peur de lui.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

regarder ds le retroviseur - Page 2 Empty Re: regarder ds le retroviseur

Message par will12361 Jeu 24 Nov - 17:01

oui mes avec des reglement stupide ki font sa tue le show et vide les arena

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum