Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LaTuque etes vous vraiment surpris ???

+9
guyroy-hockey
will12361
50 red
Miss Piggy
4saison
carl beaumont
JPL
Chevy
elite77
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LaTuque etes vous vraiment surpris ??? - Page 4 Empty Re: LaTuque etes vous vraiment surpris ???

Message par champlain Dim 20 Nov - 13:03

Tant de commentaires juste pour se dire des bêtises ! Pourquoi ne pas revenir au sujet principal les boys ?

J'ai parlé à un ami qui a assisté au match Waterloo/ LaTuque . Il m'a dit avojr assisté à un très bon match de hockey avec plusieurs battailles. Côté hockey , LaTuque à été dominé facilement par Waterloo qui malgré tout ont connu une troisième période ordinaire. Côté Battailles , Heon aurait fait lever les fans de leur siège en donnant une correction au nouveau batailleur de l'autre équipe les Maroons habilles Wapechiee c'est quoi ça ? Ça l'air que Nadeau lui a donné 2 volées tout comme Harnois qui s' est fait couché facilement par le petit max bouchard . A noter , aucun débordement dans les estrades et une belle foule de 650 personnes .


champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LaTuque etes vous vraiment surpris ??? - Page 4 Empty Re: LaTuque etes vous vraiment surpris ???

Message par guyroy-hockey Dim 20 Nov - 13:06

Pck wapacheee habittw à 4h dla tuque

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LaTuque etes vous vraiment surpris ??? - Page 4 Empty Re: LaTuque etes vous vraiment surpris ???

Message par La_Fouine Dim 20 Nov - 13:35

carl beaumont a écrit:La preuve que chu un homme tu sai a qui tu parle jme cache pas deriere un nick name lolll mais serieux quand t essaye de m insulter tu me touche bcp tant d atention pour moi je prend ca comme un compliment venant d un pisou merci la fouine de fond de culotte Laughing

Pour un gars qui dit se foutre de ce que je dis, tu me réponds souvent.

Cela dit, j'aime mieux être un fond de culotte que d'être une 2 Watts qui ne sait pas faire la différence entre une exagération et un manque de respect.

Surtout que tu ne sais même pas qui était René Lévesque. Même un enfant de 8 ans sait qui il est. En passant, quand on insulte gratuitement comme tu le fais en vrai colon que tu es, attends-toi pas à te faire lancer des fleurs, mon hypocrite.

Bref comme l'a dit Champlain, revenons à nos moutons.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LaTuque etes vous vraiment surpris ??? - Page 4 Empty Re: LaTuque etes vous vraiment surpris ???

Message par carl beaumont Dim 20 Nov - 16:03

Chu loin d etre hypocrite je te trouve colon et je te le dis et tu sai de qui sa viens calver t est plus meler que je pensais commenxer a parler de rene levesque lolll tu me fais vraiment rire lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LaTuque etes vous vraiment surpris ??? - Page 4 Empty Re: LaTuque etes vous vraiment surpris ???

Message par carl beaumont Dim 20 Nov - 16:06

Bon tite teponse a guydoune .... merci du compliment loll
Bon enfin oui champlain waterloo a date j ai trouver que c etais l equipe la plus rapide avec une defensive qui relance le jeux comme ca se peux pas ben des equipe vont devoir s ajuster a cette rapiditer !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LaTuque etes vous vraiment surpris ??? - Page 4 Empty Re: LaTuque etes vous vraiment surpris ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum