Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un show à Waterloo

3 participants

Aller en bas

Un show à Waterloo Empty Un show à Waterloo

Message par champlain Dim 6 Nov - 17:47

J'ai remarqué sur le sommaire du match d'hier que 6 combats avaient eu lieu à Waterloo .
Saurette vs Rice 2x
Godbout vs Ouellet 2x
Tracey vs Desruissaux 2x

Tous à l'avantage De Waterloo selon les vidéos que j'ai vue . Windsor et Waterloo sont 2 équipes qui m'impressionne cette saison côté show . D autres équipes comme Joliette et Louiseville qui avaient annoncés en grande pompe la venue de gros noms , ne livres pas la marchandise . Vos observations la dessus ?

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un show à Waterloo Empty Re: Un show à Waterloo

Message par redwings13 Dim 6 Nov - 18:46

Saurettte c est battu ? Pas etonnant waterloo jouait a domicile

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un show à Waterloo Empty Re: Un show à Waterloo

Message par Leclerc9044 Dim 13 Nov - 12:24

Sur le scoresheet ca lair impressionnant mais c'était très ordinaire les combats Ouellet et Godbout c'était ultra mauvais vue que les 2 ne savent pas patiné et ont tombé au debut chaque fois

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un show à Waterloo Empty Re: Un show à Waterloo

Message par champlain Dim 13 Nov - 12:30

Je n'ai pas assister au match puisque c'est beaucoup trop loin de chez moi mais j'ai quand même vue les vidéos. Payer 8$ pour assister à ce match ne m'aurais pas du tout gêné. Il ne faut pas trop en demander non plus .Les combats ouellet et godbout n'ont pas été assez longs à mon gout non plus mais il y a eu 4 autres bons vidéos de disponible ou les combats on durés plus longtemps alors je suppose que c'est très suffisant pour 8$

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un show à Waterloo Empty Re: Un show à Waterloo

Message par Leclerc9044 Dim 13 Nov - 12:44

Les combats Rice et Saurette etaient bien sans etre incroyable et a la limite le 2e de Desruisseaux et Tracey. C'était correct mais on peut pas dire qui a eu un show. La 1ere periode etait bien il avait intensite et animosité mais les 2 dernières ZzzzzZz. Ca reste le meilleur match que j'ai vue cette année et si cest rendu ca un bon match dans la ligue on est dans la marde si on compare à il a 2 ans

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un show à Waterloo Empty Re: Un show à Waterloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum