Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Echange entre st cyrille et la tuque

+10
logique
50 red
JPL
bonnie
Seniorm14
Miss Piggy
4saison
La_Fouine
fight13
hockey47
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Echange entre st cyrille et la tuque  - Page 2 Empty Re: Echange entre st cyrille et la tuque

Message par Miss Piggy Lun 11 Juil - 19:06

abat jour je te parle des loups qui étais de l équipe du blizzard pis dit toi bien que si les loups de la meute éparpillée sont de retour au bercail à sainte Cyrille pis a bien y penser la veilleuses jete parlais pas pantoute pis une chance que le blizzard à existe dans cette ligue de broche à foin parce que se forum serait sèche comme le désert. ...pis craché pas en l air ton club va peut être retrouvé les loups dans un avenir approché par rapport à ce qui a été dit pas grand club de rajoute cette année st jerome es sur Google si vous voulez le retrouvé bonne chance un autre indice abat jour plus toi dans prise prit prend la 15 nord de Montréal à zut vous avez délaissé cette franchise pour ceux de Québec c'est a ton tour de me donné un indice comment se appelle les nouvelle franchise oups ,nous a st gab c'est les loups xxx

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echange entre st cyrille et la tuque  - Page 2 Empty Re: Echange entre st cyrille et la tuque

Message par JPL Mar 12 Juil - 9:45

a st gabriel ont s en fout

de ce qui se passe dans leur nouvel ligue

nous se qui nous interresse c est des nouvel de la lhsam

bonne chance dans votre ligue de garage

en esperant que vos fans sois au rendez vous

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echange entre st cyrille et la tuque  - Page 2 Empty Re: Echange entre st cyrille et la tuque

Message par Seniorm14 Mar 12 Juil - 16:37

50red le forum est fais pour que on dit notre point de vue avec lecriture que on veux deux trois tape sa yeule te ferais du bien toi hen !

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echange entre st cyrille et la tuque  - Page 2 Empty Re: Echange entre st cyrille et la tuque

Message par La_Fouine Mar 12 Juil - 17:35

50 red a écrit:    premierement   !!! c,est  pas  ma  job !  

    deuxiemement   !!   malheureusement,  je ne suis pas proprio

    troixiemement    !!   je  fais comme  bien  d,autre,,je  suis  de  tres  pres  la  ligue   !!!

Bah ouais c'est ça... tu crois que je ne sais pas qui tu es?

Fais ta job, je ferai la mienne. En attendant, câlisse-moi patience Rolling Eyes
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echange entre st cyrille et la tuque  - Page 2 Empty Re: Echange entre st cyrille et la tuque

Message par Murlock68 Mar 12 Juil - 21:04

50red va te falloir des gardes du corp ahahahaha seniorm14 qui t'offre des claque sa yeule ahahahahah y doit pas savoir tu es qui.

Murlock68

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echange entre st cyrille et la tuque  - Page 2 Empty Re: Echange entre st cyrille et la tuque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum