Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les idee change avec un president

+2
champlain
will12361
6 participants

Aller en bas

les idee change avec un president  Empty les idee change avec un president

Message par will12361 Dim 3 Juil - 15:11

bonjour le president ke vous aver ds cette ligue la est tout un mrs car il appelle un gars de la ligue hockey senior richelieu et lui dit jai su kil avait un club ki veut faire une demande ds votre ligue ke setais st-gab fait attention a mrs payette ou mrs gregoire il vont mettre votre ligue a terre un conseil damis ki dit au gouverneur du richelieux pas drole sa mrs president de la mauricie pk esayer dempecher dautre gens devoluer ds une autre ligue ke la votre car avec une ligue aussi grosse ke la mauricie dapres moi vous en aver plein les main a la faire fonctionner. pis en passant au lieux de nommer mon nom icit et la vous devrier vous informer car je suis pas ds cette organisation des loups de st-gab,mes je vous voyait pas de cette maniere la de jouer ds le dos des gens comme sa car toute se sais mrs le president de la Maurice.

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par champlain Dim 3 Juil - 17:31

D'après moi mon will d ici un jour ou 2 ton chum 4saisons va commencer à t'insulter et on va se lancer dans une quarentaine de messages d'insultes et de niaiseries jusqu'à temps qu'autre chose attire l'attention des lecteurs. Cool

Tu sais pourquoi je dis ça ? Pcq 90% du temps quand tu pars un sujet ça finj toujours en dérapage.

À propos de ton post , c'est des spéculations . Les gens on le droit de se parler entre eux et d émette des opinions ..même Alain Beauchamps. C'est au président de la ligue richelieu de voir ce qu il fait avec sa ligue.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par will12361 Dim 3 Juil - 19:11

justement champlain je nest fait aucune demande a qui se soi pour une franchuse ds aucune ligue ,le president na meme pas le droit de nommer mon nom sil na pas la conviction ke jai une demnade en bonne eduforme ses ke payette a fait une demande et il a ete accepter point a la ligne. pour 4 saison ses une connaisance et il a droit a sont opignon sa ji peut rien .moi kan javance kelke chose ses ke jai la preuve,

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par rabat-joie Dim 3 Juil - 20:56

M.Will je suppose que tu as l'enregistrement de la conversation des 2 présidents

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par Miss Piggy Lun 4 Juil - 22:12

Le presidents on voit bien qui dit n importe quoi vas sur les autre poste ou est le club de St jerome pis pont rouge pis Québec charlevoix y m fait pensé au maire la baume avec ç c'est nordique ,

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par 4saison Mar 5 Juil - 6:19

will tu es le meilleurs meme ds le bois tes scoops son exellent,preuve que tu n a pas que des frustrer contre toi la veriter fini toujours par sortir

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par champlain Mar 5 Juil - 10:33

Ce n'est pas contre Will que j'écrivais ça c'est juste que je me dis que si j'écrivais chaque chose qui me passes par la tête à propos des individus de notre ligue , je m'attirerais surement aussi les foudres des autres utilisateurs du forum. Rolling Eyes

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par will12361 Mar 5 Juil - 16:02

salut les amis kil me reste lol mes soyer en sur si javance kelke oui dire ses ke jai les preuve de se ke javance car jai une compagnie ki vaut $$$$$$ et jirait pas dire nimporte quoi pour salir ma reputation en temps ke president de compagnie se ke je dit si les gens se melerait de leur affaire dapres moi la ligue sen porterait bc mieux mes ji peut rien sur sa bonne vacance.

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par will12361 Lun 11 Juil - 19:21

lol mrs le president vien voir sur le forum mes il peut meme pas repondre au poste ke jai fait lol et les gens vote pour se president ,la jai entendu dire ses pas le president ses les gouverneur ki ont decide de ramener megantic ds ligue ses sur si le president dit oui les mouton suivre lolest ou la democritie ps on vas voir si le president dit ok on jase sinon fermer vous top secret hahahaha

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par JPL Mar 12 Juil - 9:50

pauvre mr will

c est ca la democratie

il y a quelqu un qui apporte une idee

et les gourverneur vote

il si l aurais fait tout seul tu l aurais trater de dictateur

la il passe par un vote et tu chiale encore

va donc encourager tes loups a st gabriel vous aller avoir

un club dans une nouvel ligue

et parter vous un forum pour cette ligue ca va liberer le forum ici

de quelque imbecile

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par 4saison Mar 12 Juil - 12:06

will tu va etre content un hostie de gros brochet mord a ton hamecon un jalou et frustrer d avoir ete mis a la porte

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par JPL Mar 12 Juil - 14:07

mieux vaut etre un brochet


qu une vielle barbotte lolll

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les idee change avec un president  Empty Re: les idee change avec un president

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum