Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maroons Waterloo

+5
hockeysenior2015
JPL
josaroy
champlain
Bazou
9 participants

Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Maroons Waterloo

Message par Bazou Jeu 30 Juin - 9:29

Rumeur en ville David Godbout serait avec les Maroons ?
Bazou
Bazou

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par champlain Jeu 30 Juin - 10:26

Ça fait tellement de fois qu'on l'entends celle là . Tu tiens ça de Où ?? C'est fiable cette fois ??

Si c'est vrai , Waterloo viennent de faire un méchant pas en avant pour le toughness cette année .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par josaroy Jeu 30 Juin - 12:29

David est de Granby si il ne ce fait pas échanger a Waterloo celui ci ira jouer avec Acton Vale dans la LHSR

josaroy

Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par JPL Jeu 30 Juin - 16:32

il doit avoir demander une echange

normal si il demeure a granby

jouer ces joute local a la tuque mechant voyagement

si il sont correct il vont l echanger on peut âs obliger a un joueurs a faire

tout ce trajet la toute une saison

faut etre logique aussi

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par hockeysenior2015 Jeu 30 Juin - 17:51

Waterloo on un Nicolas Heon qui habite lui à la tuque.

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par champlain Jeu 30 Juin - 21:29

L'échange accommoderait sûrement les deux joueurs, peut être même lrs deux équipes si les gars ne veulent plus se présenter mais je n'ai lue nul part

Dans le temps que Heon jouait en Maurice , il en perdait il en gagnait de temps en temps mais c'est pas le plus gros c'est sur ça aide pas . Au moins il était courageux c'est le principal .

Godbout c'est un autre spécimen . Le genre de gars qui a un coup de patin de merde mais qui réussis quand même à tenir son bout contre les bons de la ligue . Je l'ai vue jouer plusieurs fois l'an dernier et je peux vous dire que bien des fois il valait le prix du billet à lui seul . C'est un vrai cirque quand il est sur le line up Laughing

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par La_Fouine Ven 1 Juil - 13:21

J'ai aussi eu vent de la même rumeur Wink
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par le chialeux Dim 3 Juil - 7:45

Le proprietaire des Maroons a clairement dit l'an passé qu'il ne voulais pas de Godbout a Waterloo, qu'il avais les mains finis et que des combats arranger , il en voulais pas , ca reste a voir , peut etre pour une question de marketing $$$$ les idées changent .

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par champlain Dim 3 Juil - 17:23

C'est sûrement le meilleur goon disponible sur le marché présentement alors s' il vient de Waterloo en plus c'est parfait pour eux $$$$.

J'ai vérifié sur le site de la ligue et il est l'homme fort qui a joué le plus de matchs à sainte anne depuis les 2 dernières années alors je suppose que ses mains doivent êtres encore un peu utilisables lol

On en parle surement pour rien de toute façon , je n'ai pas vue d'annonce nul part à propos de ça Encore juste des rumeurs.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par mike1967 Mar 5 Juil - 23:03

Confirme en fin d'apres midi,

Dave Godbout a Waterloo et Nicolas Heon a La Tuque.

Les deux joueurs rejoigne ainsi leur ville respective.

mike1967

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par Bazou Jeu 7 Juil - 5:47

La rumeur était vrai  Very Happy
http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201607/06/01-4998668-david-godbout-echange-aux-maroons.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Bazou
Bazou

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par champlain Jeu 7 Juil - 9:10

Méchant bon move pour Waterloo . Ce qui me fait rire c'est quand le directeur général dit qu'ils ne sont pas les instigateurs mais qu'ils pourront mieux se défendre . À mon avis ça ne cadre pas trop dans le style de Godbout ça Very Happy

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par fanfan dédé Mer 13 Juil - 11:48

Il ne faut pas virer fou avec cet échange, C'est pas Godbout qui va faire gagner la coupe à Waterloo! Ça ne fait pas de Waterloo une meilleure équipe. Parcontre, peut-être que les partisants des autres équipes vont critiquer un peu moins le fait que Waterloo n'a pas de goon.
Et ce n'est pas un Godbout qui peut tirer son épingle du jeu en faisant un tour sur la glace une fois de temps en temps. Alors pour moi, ce n'est que du spectacle ni plus ni moins. Les bons joueurs des Maroons ne se sentiront pas plus en sécurité avec un Godbout dans la formation!
Mais bienvenue à la maison David Godbout!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par La_Fouine Lun 18 Juil - 17:29

fanfan dédé a écrit:Il ne faut pas virer fou avec cet échange, C'est pas Godbout qui va faire gagner la coupe à Waterloo! Ça ne fait pas de Waterloo une meilleure équipe. Parcontre, peut-être que les partisants des autres équipes vont critiquer un  peu moins le fait que Waterloo n'a pas de goon.
Et ce n'est pas un Godbout qui peut tirer son épingle du jeu en faisant un tour sur la glace une fois de temps en temps. Alors pour moi, ce n'est que du spectacle ni plus ni moins. Les bons joueurs des Maroons ne se sentiront pas plus en sécurité avec un Godbout dans la formation!
Mais bienvenue à la maison David Godbout!

Je suis d'accord, à l'effet que Godbout n'a pas le talent d'un Forget, d'un Morier, d'un Joël Roch, d'un Jean Guevremont ou encore d'un Benoît (Louiseville). Mais sa présence apporte une certaine crédibilité au niveau des hommes forts des Maroons. Saurette ne sera plus seul pour affronter les numéros un des autres clubs.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons  Waterloo Empty Re: Maroons Waterloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum