Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

+10
Miss Piggy
logique
Chevy
blacktape
La_Fouine
JPL
50 red
goon23
Erger
will12361
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par will12361 Mer 8 Juin - 16:58

le ckub de hockey revien ds la ligue de hochey senior a st-gab et il vont jouer le samedi soir a st-gab et bc de competition avec du bon hockey et le spectacle ..

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par Erger Mer 8 Juin - 17:36

Wow toute une nouvelle mon Will...pas de bataille ou presque,le calibre est beaucoup plus faible que lhsam êt ma té dire un affaire sens le rock à st gab oublie ça sa marchera pas...quel ancien vont vouloir revenir laisse moi douter.mais bonne chance à payette pcq cé pas toi qui es capable de le faire sa l'air mon Will Will

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par Erger Mer 8 Juin - 17:38

Té redevenu chum avec payette mon Will ??? Avec tous la marde que ta dit sur lui cé surprenant loll

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par goon23 Mer 8 Juin - 18:43

Pas la petite ligue de pépé ou ya pas de bagarre j'espère
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par 50 red Jeu 9 Juin - 6:55

[quote="will12361"] le ckub de hockey revien ds la ligue de hochey senior a st-gab   et il vont jouer le samedi soir a st-gab  et  bc de competition avec du bon hockey et le spectacle ..[/quote


ST-GAB reviens dans la ligue LHSAM ?? ou un autre ligue sénior d,enfant se part !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par Erger Jeu 9 Juin - 7:54

Ligue Richelieu

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par JPL Jeu 9 Juin - 8:29

ici mon will c est un forum pour la lhsam

pas la ligue du richelieu

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par 50 red Jeu 9 Juin - 10:11

Erger a écrit:Ligue Richelieu

merci ! ERGER

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par 50 red Jeu 9 Juin - 10:14

JPL a écrit:ici mon will  c est un forum pour la lhsam

pas la ligue du richelieu


JPL.... TU AS 100% RAISON...si tout le monde se met a parler des autres ligue....sa finiras pu....dans mon cas je m,en fou pas mal de cette ligue du richelieu !!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par JPL Jeu 9 Juin - 16:04

cette ligue la j ai entendu dire

pas de bataille

si c est le cas

st gab va jouer juste une annee

car le monde ne seras pas au rendez vous

pas de bataille pas de monde dans les estrades

c etais mon dernier commentaire sur cette ligue la

il s ouvriront un forum s il veulenty parler de leur ligue

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par goon23 Jeu 9 Juin - 16:06

Oui et si j'ai bien vue sur leur site il joue tout avec des casque grille il doit pas avoir grand combat la
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par La_Fouine Jeu 9 Juin - 21:19

LHSR... Sans commentaires.

Une bagarre et t'es out en plus d'une suspension d'un match.

Comme les autres ont dit, ça ne pognera pas à St-Gab lol

La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par goon23 Sam 11 Juin - 9:54

Je sais pas si sais les sportif mais Joliette son dans autre ligue prit sur la page Facebook lhsr
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par JPL Sam 11 Juin - 10:16

goon23 d apres moi c est st gabriel

qui ont demander une franchise sur la ville de joliette

il avais peut etre peur de se faire refuser

alors il ont pris la ville de joliette

mais c est st gabriel

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par goon23 Sam 11 Juin - 12:23

Ahh ok merci
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par blacktape Sam 11 Juin - 12:55

je suis d accord avec toi cette ligue est une ligue presque sans contact une ligue pour frileux aucun contact au centre de la glace et devant les buts si combats a lieux expulser de la partie et suspension de plus le port de la grille est obligatoire les gens de st-gab vont s ennuyer de la LHSAM pas a peux près

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par Chevy Dim 12 Juin - 15:32

Acton-Vale rejoindrait aussi la LHSR. Ce n'est pas le sort que j'espérais pour la ville d'Acton-Vale, mais c'est mieux que rien il faut dire.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par goon23 Mar 14 Juin - 19:27

Lolll Ben hâte de voir sa casque grille pis pas de bagarre méchant beau spectacle de junior aa sa
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par logique Mar 14 Juin - 21:57

Les gars je ne veux pas péter votre bulle mais j'ai déjà assisté a une période de la LHSR et si vous vous attendez a du hockey excitent vous allés être déçu pas a peut près surtout vous gens de St-Gab je suis convaincus qu'un match et vous allés décrocher

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par Miss Piggy Mar 14 Juin - 22:05

Arrête de vous inquiétez gang de jaloux vos tite batailles frime d avance cette année votre calibre de combats la plus part du temps arranger aurait pus ce faire avec masque d argile dans la face tellement les coup ne touchait pas la cible,et de plus st gab va remonté cette ligue comme y a fait avec celle de la mauricie je suis pas inquiète. ... pour vous mon inquiétude et de savoir Qu elle joueur de lhsam de lanaudiere va faire le grand saut dans l autre ligue dans un avenir approché. ....!!!

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par PL Payette Mar 14 Juin - 22:32

Bonjour tout le monde. Je me permert d'écrire ici car cest l'été et je voudrais apporter quelques précisions a Max Grenier et tous les autres nick qui prenne le temps de venir lire et ecrire sur ce forum.

Premièrement vous avez raison, la lhsr nest pas une ligue spectacle comme la Lhsam et les bagarres y sont bcp moins nombreuses. Cest tres vrai. Quand nous avons décidé de partir une nouvelle ligue senior, nous avions 2 options, soit faire comme la LHSAM fait, cest a dire du hockey spectacle que le public aime, mais qui est non rentable avec des budgets de 100 000$ d'opération et plus avec de grands territoire ou soit de faire un peu comme la LNAH a fait, cest a dire de prendre un virage moins spectacle, quitte a perdre des fans a la porte, mais qui amenerait moins de deficit pour les propriétaires. Cest l'option # 2 que nous avons choisis. Donc oui vous avez raison, le calibre sera moindre que la LHSAM, oui les *stage fight* ne seront pas présent dans la LHSR et cest correct ainsi pour nous.

Faut pas se leurrer, c'est difficile de faire du hokey spectacle, sur les 11 équipes qui ont débuté l'an passé dans la LHSAM. 6 sont en difficulté majeur.

Sherbrooke a fermé en cours de saison
Louiseville a été sauvé l'été passé par le gouvernement et en ce moment ils sont a vendre
St-Leonard sont en sursis
Mégantic cest terminé pour raisons internes
Ste-Anne se cherche un nouveau domicile et veut aller vers La Tuque
Les Barons du cap vient d'etre vendu

Joliette, Donna, St-Cyrille, Waterloo vont tres bien et je ne connais pas du tout la situation de Windsor. Cest du maudit beau hockey qui se joue et un bon produit dans la lhsam mais quand 50% et plus de tes équipes sont sur le respirateur artificiel cest que quelque chose ne marche pas dans le modèle.

Nous avons donc créer une ligue senior basé sur une autre formule et avons fusionné avec la LHSR sous certaines conditions/modifications de règlements. L'AGA est début juillet et certains gouverneurs veulent apporter différents correctifs aux règlements que vous avez cité plus haut. Nous voulons créer des rivalités avec des équipes près et surtout de l'appartenance en faisant jouer des joueurs locaux et en limitant les transactions. Des bons coups d'épaule, des bagarres dans le feu de l'action, des joueurs qui ne se connaissent pas du tout en ne se laissant pas un pouce. Le message que je livre ajd s'adresse a ceux qui lis le tout et voudrait faire du hockey compétitif sans y mettre sa chemise car il y a eu 2 tempetes et que les gens ne viennent pas, de me contacter via fbook avant début juillet. Si ca vous titille et que ca fait longtemps que vous etes tenté de faire du hockey senior dans votre region. Écrivez moi.

Le temps va nous le dire, mais vous soulevez des bons points au fait que sans Joel Roch, ceci va paraitre dans les gradins. Sans *stage fight* aussi. Nous en sommes conscient. Cest un pari que nous prenons car le hockey a bcp changé et je me dis au fond que nous sommes capable d'accrocher les gens d'une facon différente. La ligue a dany Paré marche bien alors pkoi pas essayer ce modele. A nous de trouver des solutions.. Bonne saison.

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par 50 red Mer 15 Juin - 6:02

la  ligue  a  dany  paré  marche  bien ! j,ai  assisté  a  trois game  a nicolet cette année et  en  plus  c,étais  contre  st-léo...le  calibre  est  pas  terrible  et l,assistance,,,ayoye   une  game  environ  80  personnes  et  l,autre  60  personnes,,meme  en  série   l,assistance a  jamais  dépasser  200  spectateurs,,,,ce  qu,on  appelle  une  vraie  ligue  de  garage  avec  quelques  bagarres  pour  atirer  le  monde !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par JPL Mer 15 Juin - 11:27

cher miss piggy

la lhsam marchais avant l arrive de st gabriel

et elle a continuer de marcher apres leur expulsion

alors dire que st gabriel avais remonter la lhsam vous en mettez un peu pas mal beaucoup

et la dire que vous aller remonter la lhsr bonne chance avec le spectacle qu il donne

ma prediction st gabriel deux ans max et je suis genereux

si tu veut voir des games de ligue de garage

il y en a partout et ca coute rien a l entree

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par Miss Piggy Ven 17 Juin - 0:09

Chère jpl
Je te remercie de donner une deuxième année à St gab et j espère que si tu réponds tu va rajouté une autre année loll
Et je me excuse de avoir dit que st gab avait remonte la lhsam tu as raison st gab à rien fait mais les loups eux on fait la différence même cette année avec la meute éparpillée ils ont aidé à faire déplacer le monde les louuuuuuuuuups loll la pis pour le prix cette année il y a quelque fois je me suis faite avoir avec ta ligue de top gun je te dirais que je aurais été mieux au pee wee avec entrée au moins mon argent aurait été pour une bonne cause




Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par La_Fouine Ven 17 Juin - 1:27

J'ai su que la LHSR avait assoupli quelques-unes de ses règles, entre autres concernant les bagarres et le port de la visière.

Les combats seraient limités à une par joueur, après quoi il se verra expulsé de la partie (à la reprise). Concernant la grille, la demi-visière serait autorisée.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR Empty Re: LE BLIZZARD DE ST-GABRIEL REVIEN DS LE SENIOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum