Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la grande final

+12
astro99
bonnie
4saison
JPL
carl beaumont
fanfan dédé
ferland
Cratère
Jackstrap
50 red
Joe3521
chiefs77
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par fanfan dédé Sam 9 Avr - 23:24

Oups, Astro le petit robot la série demi-finale entre Waterloo et St-Cyrille est terminée. Il faudrait en revenir. Et pour la bière, ça concerne seulement une personne qui a été mis en dehors de l'aréna. Mais c'est bizarre, aucun écart de conduite de la part de St-Léonard et Waterloo dans cette série. Que ce soit sur la patinoire ou dans les estrades. Alors quand quelqu'un allume un feu, il faut quelqu'un pour l'alimenter et quelqu'un pour l'éteindre. J'espère que tu vois ce que je veux dire. Au lieu de vivre dans le passé, apprécie la finale pis espère que l'année prochaine sera ton équipe de St-Cyrille à cette grande danse du printemps.

Il faut arrêter d'être jaloux du succès des autres et d'essayer de comprendre ce qui a coulé l'équipe et d'arrêter de blâmer tout le monde.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par 50 red Dim 10 Avr - 0:53

avec tout le respect que j,ai pour toi fanfan dédé s.v,p ne compare pas les séries entre (st-léo*** Waterloo) et st-cyrille,, car les supporteurs de st-léo se déplace seulement juste a st- cyrille et pour eux auttres c,est en masse loin! alors c,est sur qu,il n,auras pas de brasse camarade a Waterloo,,les gens de st-léo reste chez eux ! 99% du monde de st-léo savent meme pas que DODY WOOD existe !! et en plus .. ils vont juste les voir jouer parce qu.ils sont en série,,cette année,,ils sent calissaient !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par fanfan dédé Dim 10 Avr - 8:23

50 red, mettons que tu as raison pour la saison régulière, mais pour la série finale, il y a beaucoup de partisants. Je te dirais même qu'ils sont presque sinon plus que St-Cyrille à venir encourager le Bigfoot à Waterloo. Ils sont aussi beaucoup plus bruillants et ils sont aussi très civilisés!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par astro99 Dim 10 Avr - 9:06

hey jpl l'innocent si je me met a parler hockey je vais toujours avoir l'air moins épais que toé. ca devrait pas etre trop dur etre moins cave que toé.pi toé fanfandédé si t'aurais vu la finale st-gab et st-marc tu comprendrais ce que je veux dire.ca avait l'air d'une belle gang de sauvages pas civilisés a st-marc.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par JPL Dim 10 Avr - 9:11

c est vrai qu a st gabriel il y a tjr eu une bonne securite et que vous etes civiliser vous autre ouffffffffffffffff

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par JPL Dim 10 Avr - 9:18

juste montrer comment vous connaissez ca vous autre le hockey ancien fans de st gabriel

vous dites une finale de looser

Waterloo premiere annee dans la ligue fini en tete et est rendu en finale

ste leonard 5 ans dans la ligue

4 fois en finale et a déjà 2 chammpionnat

pas si pire pour des looser

tu en pense quoi mon gastro99

essaye de parler hockey un peu la


JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par astro99 Dim 10 Avr - 11:23

peut-etre deux bonne équipe coté hockey, mais ques-ce que les amateurs veulent voir dans la lhsam? c'est plate a dire mais les bagarres, le jeux tres robustre et les générales. c'est ca qui attire dans le hockey sénior d'aujourd'hui. a st-marc contre st-gab l'aréna était pleine a craquer chez vous et bagarre générale a la fin. le lendemain a st-gabriel pour le cinquieme et décisif match, 1400 personnes. combien a waterloo hier??? je suis désolé mais une finale comme ca c'est plate en crisse pi ca m'interresse pas du tout. vive les games comme dans le temps. st-gabriel n'était pas aimé du tout mais quand il arrivait dans vos villages ca se déplacait en ostie par exemple pour aller voir les games.résultat deux fois plus de gens quand c'était eux que st-tite ou nicolet par exemple.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par astro99 Dim 10 Avr - 11:30

c'est drole la ligue a bannie st-gabriel, mais dans les séries quand il y avait 4 games le meme soir ou les dirigents s'en allaient??? a st-gabriel.parce que c'était la seule place ou il y avait de l'action et de la robustesse a profusion. en tout cas le monde doit s'ennuyer du blizzard en masse. avoue jpl si tu connais ca le hockey comme tu le dis,quest ce que tu aimais mieux comme finale? st-léo-wterloo ou st-gab- st-marc??? pas trop trop dur comme choix hen.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par 4saison Dim 10 Avr - 11:34

astro waterlo fini premier 3 games contre sherbrooke et 2 windsor regarde les autres equipes combien de games contre eux jamais waterlo aurait fini premier avec un calendrier egal

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par astro99 Dim 10 Avr - 11:34

entierement d'accord

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par astro99 Dim 10 Avr - 11:42

une équipe de hockey sénior se doit d'avoir plusieurs hommes forts pour faire face a la musique. st-léoon menacé la ligue de débarqué si st- gab n'était pas banni.je n'approuve peut-etre pas le geste mais l'équipe n'avait pas a etre banni au complet. pour moi st-léo restera toujours une belle gang de peureux qui ne sont pas capable de faire face a l'adversité et a la robustesse. c'est plate a dire mais quand il arrivait a st-gab il chiait tous dans leurs culottes et ils avaient tous des crampes avant d'embarquer sur la glaces. c'est ca une vrai équipe sénior???????? j'en doute fort.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par JPL Dim 10 Avr - 11:51

st gabriel ne méritais pas ca que tu dit d accord

mais st marc le méritais tu eux autre je pense pas

pourtant il y a eu bcp de pression de st gabriel pour les faire bannir

alors je dit ils se sont fais pogner a leur propre jeu

c est pas moi qui va brailler parcequ il sont pu la

il se sont fais faire la meme chose qu il ont fais a st marc

et tu dit ca prend des homme fort pour le hockey senior je t approuve

mais ou sont les equipes qui avais des homme fort aucune n est la

dans les serie ca joue pas la meme games

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par 4saison Dim 10 Avr - 12:15

dit don la veriter pour quoi st marc a ete bani sur que tu le sais

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par fanfan dédé Dim 10 Avr - 12:50

Bon enfin, Astro et 4 saison, vous parlez de hockey. Astro, pour ton information, hier, à Waterloo il y avait 1107 spectateurs. Probablement qu'il n'y aura pas de salle comble comme ça pendant la saison prochaine ou tout de moins un peu moins mais il n'en demeure pas moins que Waterloo a une très bonne moyenne au guichet pour les entrées. Les gens de Waterloo aiment le hockey et ils viennent en grand nombre pour les matchs. Cependant, quand Waterloo affronte une équipe comme Donnacona ou St-Cyrille, les indésirables spectateurs, ceux qui font le trouble, sont là aussi. Il faut croire que ça vient avec. Il y a toujours du monde qui cherche le trouble.

Non, je vous l'accorde, cette série est beaucoup moins physique mais elle offre quand même du bon hockey très intéressant. Les joueurs qu'on voyait moins contre St-Cyrille se démarquent plus en finale.

Et oui, je te l'accorde aussi, ils ont joué plus de games contre Sherbrooke et Windsor. Ils ont peut-être fini en première place grâce à ça et ça, on ne pourra jamais en être certain mais il n'en demeure pas moins qu'ils sont quand même en finale et c'est ça qui compte. Qu'ils gagnent ou perdent, ils auront surpris beaucoup de monde!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par JPL Dim 10 Avr - 14:22

dit le mon 4 saison tu a l air au courant j aimerais bien entendre ta version

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par JPL Dim 10 Avr - 14:28

vu que tu répondras pas mon 4 saison je vais te le dire

pour vol de gilet

et table briser dans la chambres des joueurs

mais comme vous dite on banni tu un club au complet pour deux joeurs qu ont fais une niaiserie

pis pour moi un vol de gilet et moins pire que ce que st gab a fais

personne a du etre hospitaliser


JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par Chevy Dim 10 Avr - 14:42

Vol de gilet???

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par astro99 Dim 10 Avr - 14:52

tu la dit jpl c'est pas st-gab au complet c'est juste un joueur. st- marc ne méritait pas non plus selon moi son expulsion.en passant st-gab leur deux championnats d'affilés ila avaient l'équipe la plus tought de la ligue. il y a moyen d'avoir de bons joueurs et etre dans les plus tought aussi. regarde st-gab ces deux années la... emery, emery, roch, giroux,maillhot et j'en oublie surement. et ca leur a pas empecher de tout rafler deux années de suite.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par chiefs77 Dim 10 Avr - 15:12

Le problème c'est que Waterloo joue avec aucun "goon". Le condor eux avait picotin et côté comme goon et c'est 2 la ne peuvent pas avoir un shift "regulier" donc techniquement Waterloo jouais à 18 joueurs tant dis que le condor jouais à 16 joueur. Au bout du compte j'enlève absolument rien à Waterloo, c'est seulement une philosophie d'équipe selon moi et sa porter fruit mais je ne crois pas que le condor avais à changer leur philosophie parce qu'il affrontait waterloo. Peut être que vous aller me trouver fou mais au bout du compte jouer à 18 et à 16 c'est pas la même game surtout avec 2 match en 2 soir!! Sur ce bonne chance au 2 équipes finalistes!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par Joe3521 Dim 10 Avr - 18:51

St-Marc Vole gilet retrouve sur l'autoroute? Carnage de chambre de joueur? Je me rappelle pas tellement mais l'equipe a ete banni
St-Gab menace envers un haut dirigeant? et l'affaire contre le joueur de St-Leo Louis-Etienne Leblanc
Aucune des 2 equipes meritaient d'etre bannis mais ont s'entend que SI ils l'ont ete c'est quil y'a eu un vote majoritaire....
Les Maroons jouent sans goon et St-Leo sont pas plus equipes en Goon j'en conte 3 pour St-Leo Gervais,Gagne et Gouin un bout de temps nous avions Dave Hamel mais une autre ligue est venu le chercher Sad Il faisait tout un show ce gars la!!Nous avions aussi Fred Lussier mais quand St-Cyrille ont partie l'equipe St-Leo leurs ont laisse!! Les Marrons sont gros je trouve quil sont superieur sur le brasse camarade compare a St-Leo ..Petite mention pour Fortier qui fait bcp moins la poule mouille qu'avant ! Ce sont quand meme 2 equipes TRES comparable le pointage le montre l'avantage est souvent vers Les Maroons ce qui aide a St-Leo est Lamontagne!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par fanfan dédé Dim 10 Avr - 19:20

Entièrement d'accord avec toi Joe, le MVP va, sans contredit,au gardien du Bigfoot Lamontagne. Gagne ou perde, il le mérite haut la main.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par JPL Dim 10 Avr - 19:29

st marc banni a cause de st gabriel qui a mis bcp de pression

et st gabriel banni a cause que st leo ont mis bcp de pression aussi

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par 4saison Dim 10 Avr - 20:17

il vs manque un tres tres bon bout

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par Joe3521 Dim 10 Avr - 20:22

Si ta envie j'aimerais savoir cé gris bout Smile

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par JPL Dim 10 Avr - 20:36

il manque un bout mais je t est demander de le dire et tu le dit pas

j aimerais voir ton bout

au lieux de dire qu il manque un bout dit le

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la grande final - Page 3 Empty Re: la grande final

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum