Aux joueurs des Maroons
5 participants
Page 1 sur 1
Aux joueurs des Maroons
Salut les boys! À la veille de votre 5ième partie, vous devez encore prouver que vous méritez d'être là. Beaucoup de gens croient que votre place en tête du classement ainsi que votre place en série demi-finale relève du fait que vous avez joué plus de rencontres contre Windsor, Sherbrooke et Mégantic.
Malgré mes commentaires de la semaines passé, je crois que vous avez le talent pour continuer l'aventure jusqu'en finale. Cependant, vous devez mettre les deux dernières parties derrière vous et prouver à St-Cyrille que vous voulez plus la victoire qu'eux. Ça ne sera pas facile ce weekend mais vous pouvez prouver à tous le monde que vous êtes capables et que vous avez le goût de poursuivre l'aventure.
Terminer la saison au mois de mars, c'est trop tôt. Alors, c'est à vous de faire la différence et de sortir grand gagnant de cette série demi-finale.
Go maroons Go!
Malgré mes commentaires de la semaines passé, je crois que vous avez le talent pour continuer l'aventure jusqu'en finale. Cependant, vous devez mettre les deux dernières parties derrière vous et prouver à St-Cyrille que vous voulez plus la victoire qu'eux. Ça ne sera pas facile ce weekend mais vous pouvez prouver à tous le monde que vous êtes capables et que vous avez le goût de poursuivre l'aventure.
Terminer la saison au mois de mars, c'est trop tôt. Alors, c'est à vous de faire la différence et de sortir grand gagnant de cette série demi-finale.
Go maroons Go!
fanfan dédé- Messages : 254
Re: Aux joueurs des Maroons
Jespere que le confors von les brasser a soir ton ti club de junior
Seniorm14- Messages : 705
Pas fort sa vous habiller même pas saurette et guay Mullin..
chiefs77- Messages : 515
Ca donne rien d'habiller les bagarreur. Il faut absolument une victoire. C'est pas Picotin qui fait peur et Joël tout les joueurs sont capable de jouer les coudes haut ou du bâton
JiCo92- Messages : 20
Je n'étais pas là mais je crois que c'est le condor qui s'est fait brasser par le p'tit club de junior! Et pour Guay, il n'est pas un goon et je crois que Saurette est blessé!
Saurette est blesser à main selon le Facebook du maroons
goon23- Messages : 87
Je crois que c'est le résultat de son dernier combat qui ne servait strictement rien au dernier match à Waterloo!
Page 1 sur 1