Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

megantic lhsam

+7
carl beaumont
Joe3521
astro99
rabat-joie
Chevy
50 red
chiefs77
11 participants

Aller en bas

megantic lhsam Empty megantic lhsam

Message par chiefs77 Mer 9 Mar - 13:57

Megantic songe à quitter la lhsam

http://lacmegantic.lhsam.com/elimine-par-un-rival-de-toujours-779-fr.php

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par 50 red Mer 9 Mar - 15:08

une maudite bonne affaire si ils peuvent débarquer !! pas parce que le monde l,es aiment pas ! premierement c,est trop loin et deuxiement les games sont a 9.00 hrs..... aucun probleme pour les remplacer ,,,,,,déja 3 villes sont en pour parlé pour embarquer dans notre ligue !

débarquer S.VP débarquer !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par Chevy Mer 9 Mar - 15:26

3 villes qui sont intéressés d'embarquer? Lesquelles?

Il est vrai que Mégantic est très loin de toutes les équipes présentent dans la ligue. Il serait mieux pour eux de débarquer.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par chiefs77 Mer 9 Mar - 15:54

Le boomerang de charlevoix semble très intéresser

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par rabat-joie Mer 9 Mar - 16:00

Pas plus intéressant d'aller à Charlevoix qu'à Mégantic, les 3 villesintéressées sont surement plus proche que ca

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par chiefs77 Mer 9 Mar - 16:06

Ouin j'espère bien

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par astro99 Mer 9 Mar - 16:52

qu'on ramene st-gabriel au plu vite.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par Joe3521 Mer 9 Mar - 17:13

Charlevoix c'est loin!!!!Moi j'avais entendu dire Plessisville et Acton Vale aimerais avoir une equipe!! Mais ce sont que des oui dire Wink

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par carl beaumont Mer 9 Mar - 19:53

St gab ont juste a faire une demande pour revenir dans la ligue ca se peux tu le style de notre ligue est trop ruff pout eux ouff les fefille loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par 50 red Mer 9 Mar - 20:53

Joe3521 a écrit:Charlevoix c'est loin!!!!Moi j'avais entendu dire Plessisville et Acton Vale aimerais avoir une equipe!! Mais ce sont que des oui dire Wink

oublier charlevoix ! les proprio en veulent pas..beaucoup trop loin......acton vale sont tres interresé,,,,warwick et plessisville. st-léo sont en réflexion !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par Chevy Jeu 10 Mar - 4:36

Acton!! Je le souhaite tellement, ça fait depuis 2007 que j'attends ce jour, depuis la disparition du club dans la promutuel.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par Chevy Jeu 10 Mar - 4:37

Cependant, j'étais au courant qu'il y avait déjà des démarches de fait pour Acton Vale, mais je ne sais si ça l'avance...

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par chiefs77 Jeu 10 Mar - 7:54

Si il y a un club a plessiville, je crois que sa va passer par le déménagement du club de St leo...

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par rabat-joie Jeu 10 Mar - 13:34

C'est vrai St-leo a joué un match là cette année pour voir si les spectateurs répondraient bien , je crois que ca été concluant

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par Lebum1949 Jeu 10 Mar - 20:45

50 red a écrit:une  maudite  bonne  affaire  si  ils  peuvent  débarquer !!  pas  parce que le  monde  l,es  aiment  pas !   premierement  c,est  trop  loin  et  deuxiement  les  games sont  a  9.00 hrs.....  aucun  probleme  pour  les  remplacer ,,,,,,déja  3  villes    sont  en  pour parlé  pour  embarquer  dans  notre  ligue !  

débarquer   S.VP   débarquer !!
J'avais dit que je ne reviendrais pas sur ce forum , mais là c'est le bout de la marde . Red 50 t'es vraiment un hostie de trou de cul , un bas de classe , un imbécile comme il ne s'en fait pas .
Un , lors de la dernière partie de la série , un fan de Waterloo a dit que côté arbitrage , ca avait à sens unique en faveur de Waterloo , et pour les parties que j'ai vu , j'approuves à 100% .
Vous ne voulez pas nous voir dans la ligue , et c'est tellement évident que même l'arbitrage en a été le reflet .
Vous allez entamer la prochaine série , j'ai toujours décrié l'arbitrage et surtout les cheaps shots , je ne changes pas d'idée là dessus . La différence c'est que maintenant VOUS ALLEZ LE VIVRE , et je vais revenir sur ce forum et vous écoeurer parce que vous allez être en Christ , parce qu'un de vos joueurs s'est fait blesser , et aucune pénalité n'a été donné . SOYEZ SÛR QUE ÇA VA ARRIVER , ET JE VAIS ÊTRE LÀ POUR VOUS LE RAPPELER .

TOÉ RED50 T'ES VRAIMENT UN MOINS QUE RIEN , UN PAS DE CLASSE , JE ME DEMANDES MÊME SI TU GAGNES TA VIE , OU SI COLLECTIVEMENT ON TE PAIE L'ÉPICERIE ET LE RESTE .
On se doutait de ce que la majorité de la ligue pensait de Lac Mégantic , maitenant on le sait . Bonne fin de saison AUX VRAIS AMATEURS DE HOCHEY .
Ah oui pis quand un de vos joueurs subira une blessure majeure , souvenez vous de ce qu'avais écrit et prédit .
Salut tout le monde , et désolé pour ma montée de lait , mais des fois , ça prend un CON  de trop pour nous allumer

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par Pierre Lambert Jeu 10 Mar - 20:51

Lebum ta tjrs pas dégrisé a propos des arbitres ou quoi ? reviens en mon homme sacrament prend ta pillule cest juste du hockey

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par 50 red Jeu 10 Mar - 21:00

aie mon ti-coune lebum ! st-cyrille ont joué deux fois contre waterloo et les cheaps shot n,étais pas au rendez vous !! c,est tu de ma faute si ton club a fini bon dernier avec 16 points seulement,,,,,,si tu de ma faute moé calis si ton club c,est fait éléminé par waterloo,,,,,,,sa fait qu,au lieu de me chier dessus !! prend tes patins pis vas te défouller sur le bord des lignes américaine et criss MOÉ LA PAIX avec tes injures en ne pu finir,,,,,,,,essaye donc de garder tes promesses........REVIENS PU SUR CE FORUM... HOSTIE DE FAN DE MÉGANTIKIk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par logique Ven 11 Mar - 0:53

Lebum1949 premièrement si tu n'est pas capable d'avoir de respect sur le cité de la lhsam va écrire sur le cité de la lhsce ou LHBBF et si votre désir est de quitter la ligue faite vos devoir et personne va vous retenir

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par 50 red Ven 11 Mar - 6:06

ta bien raison logique ! personne vas l,es retenir,,,

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par Lebum1949 Ven 11 Mar - 14:07

logique a écrit:Lebum1949 premièrement si tu n'est pas capable d'avoir de respect sur le cité de la lhsam va écrire sur le cité de la lhsce ou LHBBF et si votre désir est de quitter la ligue faite vos devoir et personne va vous retenir

Saches mon cher Logique que j'ai du respect pour ceux qui en ont pour moi . Je ne respecterai pas quelqu'un qui souhaite nous voir partir .

J'ai hâte de voir les commentaires au sujet de la prochaine série , on verra bien si j'ai raison . Pour les bons partisans , je vous souhaites que votre équipe passe à la prochaine ronde . Bonne série les vrais

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par Chevy Ven 11 Mar - 14:46

Lebum, j'ai rien contre toi, cependant si tu ne veux pas voir des cheap shot, je ne te conseille pas d'aller voir du senior. Car peu importe le niveau, les coups salauds seront toujours présents.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par fanfan dédé Ven 11 Mar - 16:49

Mon cher Lebum, je suis de ceux qui trouverais bien domage que Mégantic décide de sortir de la ligue quelques soient les raisons! Cependant, j'ai vu plusieurs parties entre les maroons et le Turmel et quoi que tu puisses en penser, les deux équipes ont un style de jeu bien semblable. Ils ne sont pas équipés en goons et ils se défendent comme ils peuvent même quand c'est pas très légal.

Tu sembles oublier que pour le Turmel il y a quelques têtes brûlées comme, Poulin, Baillargeon, Gervais, Loignon, et probablement un des plus détestés dans la ligue, Hallé. Je ne serais pas surpris que leur travail dans la vie de tous les jours soit Bûcheron. Mais bon, à quoi bon vouloir te faire voir les choses en face quand tu n'as de yeux que pour les coups plates de l'adversaire.

Si pour toi du slashing est un cheap shut, ben dans cette ligue, c'est légal à moins que tu casses le bâton de l'adversaire. Une blessure, c'est moins grave qu'un bâton cassé. Ceci dit, Pour l'arbitrage, alors là je t'accorde une parie de ton énoncé, ils ne sont pas de calibre pour cette ligue mais c'est ça qu'on a et c'est comme ça pour toutes les équipes de la lhsam.

Vous avez perdu la série tout simplement parce que Waterloo a été meilleur. Vous avez eu beaucoup de chances de gagner les parties à Waterloo mais vous arrêtiez de jouer à la deuxième.

Et dites à votre journaliste chauvin que Mégantic a perdu parce que Waterloo a très bien joué. Pas parce que Mégantic était fatigué et meurtri à cause des multiples coups qu'ils ont eu au court de cette série. Franchement, Waterloo gagne parce qu'ils ont su s'adapter à cette ligue ce que vous n'avez pas fait. C'est un autre style de jeu. Et qu'on aime ou qu'on aime pas, ça changera pas.

Ceci dit, bonne chance aux quatres équipes restantes et que les meilleurs se retrouvent pour la grande finale!

Go maroons Go!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

megantic lhsam Empty Re: megantic lhsam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum