Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LA SÉRIE DES SERIE

+19
goon23
Claudius
will12361
bonnie
james bonds
JPL
marco5555
chiefs77
La_Fouine
logique
4saison
rockAbilly
Cratère
ferland
carl beaumont
Prov
nicop
50 red
serbuck
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par james bonds Sam 13 Fév - 9:54

Des match de 10 à 4 et 8 à 0 vous appeler des vrai série mdrrr quesqui faut pas entendre

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par serbuck Sam 13 Fév - 10:12

Un match ne fsit pas une serie Jame bond la serie est loin d etre fini je suppose que toi ru prefere un beau match serrer avec aucune emotion de la finesse et du jeu rapide ben le senior c est aussi de la robustes et des fight et sa sa va etre au rendez vous dans cette serie quand je voudrais voir de la finesse et de la rapidité j i rrait voir le patin artistique

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par 50 red Sam 13 Fév - 10:14

Cratère a écrit:J'imagine que quand Morier était sur la glace Joel était plus tranquille


tranquille JOEL !! joel a invité morier et morier a refusé ! a toute les fois que lussier c,est présenté sur la glace,,,,morier disais NON !!!! le coah de joliette a fait embarquer morier pour la pemiere fois a 11:41... de la premiere période ,,,,,cache t.il une blessure ? quand tu est local,tu dois imposer le tempo et la loi,,,,ce que joliette n,ont pas fait....
j,espere que st-cyrille feront la meme chose ce soir ! en passant L,ARBITRE EN CHEF ( PASCAL LARUE)
ASSEZ POURRIE ,,,,OUI MERCI..

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par chiefs77 Sam 13 Fév - 10:15

Ou bien les maroons de waterloo

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par Prov Sam 13 Fév - 10:18

Come on la... Joel ne faisait rien quand Morier etait sur la glace. Et depuis que Joel joue dans cette ligue, il n'a jamais voulu dropper avec Morier. Chaque fois que c'est arrivé, Joel a jumpé Morier ou le contraire... Jamais c'est arrivé a la mise en jeu!!

Prov

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par ferland Sam 13 Fév - 10:23

Ha ok je comprend à lire ici que st-cyrille ses fais voler par l'arbitre a 10-4

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par 50 red Sam 13 Fév - 10:26

en passant !! un gros MERCI a la direction de joliette d,avoir réservé 30 places pour les supporteurs de st-cyrille,,,ce fut tres apprécié,,

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par james bonds Sam 13 Fév - 10:26

serbuck a écrit:Un match ne fsit pas une serie Jame bond la serie est loin d etre fini je suppose que toi ru prefere un beau match serrer avec aucune emotion  de la finesse et du jeu rapide ben le senior c est aussi de la robustes et des fight et sa sa va etre au rendez vous dans cette serie quand je voudrais voir de la finesse et de la rapidité  j i rrait voir le patin artistique

Je parle pas des bagarre mais plutôt du pointage élevé juste sur un bord ce qui veut dire que l,autre équipe ne sais pas présenté, pis une équipe qui est obligé d,intimidé pour gagné pour moi ces sur que parce que il on Ps de profondeur à l,attact

Sti que vous êtes fatiquand avec votre patinage artistique

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par serbuck Sam 13 Fév - 10:32

Moi je suis un partisan de joliette et on a eu droit a toute une première periode et je doit avouer que je n est vraiment pas compris les call de l arbitre je suis d'accord que la discipline doit etre la mais y a vraiment eu des call de marde contre st Cyrille

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par serbuck Sam 13 Fév - 10:38

Je crois que l arbitre nous a priver d un vrai bon match beaucoup plus serrer

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par Prov Sam 13 Fév - 10:41

Il faut l'avouer, l'expulsion de D.Roch meritait au maximum un 2 mins. A partir de là, l'entraineur et les joueurs ont perdu le contrôle d'eux même

Prov

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par bonnie Sam 13 Fév - 11:04

2 minutes au lieu de 7..... Bref pharand se rend vers dany roch avec le hockey a la hauteur des epaules pour donner lui donner un cross check, roch lui donne un perit
Direct sur le menton avec son gant qui aurais meme pas ecrasser un papillon: resultat dany roch 2 minutes instigateur??? Cest pharand qui va vers lui et 5 minutes batailles a un seul joueur?? Et une expulsion de match !!!! Et monsieur pharand blanc comme neige!!!! Par la
Suite avec une marque de 7-1 , pharand perd son
Face off et darde volontairement le joueur de st cyrille dans les parties, ce qui aurait tres pu lui valloir un valoir une extreme inconduite de partie mais non ca l'air que se servir d'un baton volontairement est encore beaucoup moins pire qu'un gant sur le
Menton!!!! Par la suite plusieurs punition se
Sont accunule pour donner des 5 vs 3 et c'est tout ca qui a fait basculee le
Match a sens unique!!!! Car avec une marque de 1 a 1 en 2e periode , on va s'entendre que joliette ont profiter d'un but que le gardien de st cyrille aimerait sans doute revoir!!! Dela l'absence de rajotte peut etre importante sans rien enlever a jutras qui a fait un bon boulot cette saison!!!! Pour le reste, voir un membre de l'organsisation de joliette aller se pogner pres de la chambre de l'equipe adverse avec les joueurs qui viennent d'etre sortie de la glace, lorsque en tant que organisateur tu prend la
Peine de mettre des banderole
Jaune de
Ne pas traverser et que tu es le premier a les traverser pour aller narguer les joueurs l'autre cote quand tu sais que ton equipe est surveillez a la loupe par la ville de joliette ..... Ben ca parait pas trop bien l'ami!!!! Et desole personne peut mettre le
Blame sur st cyrille ou les
Roch ou le
Chiens de la
Voisine, l'equipe adverse a joliette est isolee en arriere
Du filet et on acces a aucun spectateur!!!! Pour le reste, la serie est bien lancee, reste a savoir quelle seront les Repercussions des decisions de l'arbitre en suspendant des joueurs importants dans le
Reste de la serie!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par chiefs77 Sam 13 Fév - 11:09

Dany roch est tu suspendu??

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par 4saison Sam 13 Fév - 11:37

sur qu il est suspendu c est un roch arbitre a l ordre de sortir les roch j ai deja fait 100 dollards et je fait en faire encore car j ai gage pour le nombre de suspension et aussi un 100 qu un roch serait suspendu sans l avoir meriter

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par 4saison Sam 13 Fév - 11:43

dites ce que vs vouler des roch eux il se presentes partout et tous le temps qui peut en dire autant,go la serie commence

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par will12361 Sam 13 Fév - 11:46

le mot dordre ses de sortir tout rock de la serie et ses se kon a vue hier soir a joliette et une general et du brasse camarade pres de la chambre du condor la suite a suivre lol

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par Claudius Sam 13 Fév - 11:54

Les seuls point negatif de Joliette hier est le fait que le joueur qui est supposé etre le plus toff sur la glace que vous appellez Morier qu'on voit que durant une générale de 5 minutes, il a encore ces 2 gants dans les mains tout le long et a la fin de la générale cest tjrs la meme chose, les deux gants bien collé, cest anormale alors que Joel durant ce temps, que vous varlopez ici, se bat a 3 reprises avec 3 joueurs qui gardent leur casques solidement alors que lui na plus rien du tout.

Evidemment aussi le proprietaire de Joliette qui cherche a se battre avec tout ce qui bouge du bord de st-cyrille et se rend jusqu'à la chambre de St-Cyrille pour aviser les joueurs quil auront de la visite de ces amis méchant dehors, ca fait un peu bouffon surtout quand le gars pese 155 lbs en érection.

Le reste comme jai lu, tout était en place pour une belle soirée.


Dernière édition par Claudius le Sam 13 Fév - 11:59, édité 1 fois

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par chiefs77 Sam 13 Fév - 11:57

Comme dit 50 red, morier doit être blesser car c'est impossible qu'un gars comme sa garde ses gants quand sa brasse autant

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par goon23 Sam 13 Fév - 12:39

Claudius ferme la donc quand tu sais pas dekoi tu parle criss ya personne de Joliette qui a faite des menace sais plutôt eux qui se son faite menacer
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par Claudius Sam 13 Fév - 12:43

Jambon23. La chambre de St-Cyrille est isolé du monde. Comment ca qu'un proprietaire s,est rendu jusque la pour venir offrir des tapes sur la gueule a des joueurs et des menaces. Ok a te lire Il sest fait menacer par walkie talkie et a traverser l'arena jusqua la chambre de St-Cyrille isolé du monde.....ah ben !

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par goon23 Sam 13 Fév - 12:46

Lolll il est pt aller pcq justement sa brassais non Ahahah mais à te voir ta l'aire être plus au courant
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par JPL Sam 13 Fév - 12:47

a je comprend tes rumeur

mon Claudius tu est un partisant de st cyrille

alors ont comprend tes rumeurs farfelu mon homme

lache pas et dit nous tes sources ont veut en avoir des rumeur comme ca

nous aussi

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par bonnie Sam 13 Fév - 12:49

Tout les feux de la rampe etait braquer sur mathieu gaudet en train de faire un fou de lui en tant qu'organisateur rendu a la porte de la chambre de st cyrille!!! Qui est completement loin des spectateur et suposement interdit d'acces.....

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par JPL Sam 13 Fév - 12:50

le frere a simon

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par Claudius Sam 13 Fév - 12:52

Je ne connais pas son nom, mais les gens me disait que cétait le propriétaire de léquipe a 155lbs mouillé qui invitait la chambre de St-Cyrille au complet. Y allant de menace les plus farfelues les une que les autres. La police le cherchait hier. Dapres moi Y risque de rester dans lautobus ce soir. Jai bien hate de le voir aussi fringuant a St cyrille

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA SÉRIE DES SERIE - Page 2 Empty Re: LA SÉRIE DES SERIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum