Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

votre final de reve?

+9
chiefs77
logique
Cratère
Dallas514
marcil
4saison
La_Fouine
50 red
serbuck
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par ferland Mer 20 Jan - 13:58

Ma final de rêve en tant que partisans de donna ses bien sûr donnacona vs St-anne
Final de rêve en tant que partisans de la ligue st-cyrille vs joliette

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par 4saison Mer 20 Jan - 14:03

vrai que st anne et dona serait une bonne serie

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par chiefs77 Mer 20 Jan - 14:38

La fouine: c'est la première année que tu suis le senior et t affirme que rajotte est un tchokeux. Va prendre tes pilules pis tu reviendra main que tu sois plus calme et parlable... joel étais blesser et tony côté à quand même eux le courage d'y aller dans un open fight contre morier.. forget s'est même pas présenter à St cyrille parce qu'il étais blesser mais les partisans ont compris que le hockey senior implique des blessures et j'ai pas vu grand monde les traiter de homers.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par rockAbilly Mer 20 Jan - 18:45

Pour moi ce serait également Donna vs Ste-Anne.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par BigCam8 Mer 20 Jan - 20:00

A voir les choix l'air extérieur devient sûrement toxique quand elle traverse le fleuve.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par 50 red Mer 20 Jan - 20:23

La_Fouine a écrit:
chiefs77 a écrit:La fouine c'est alexandre rajotte pis retourne faire tes devoirs sérieusement jsais pas qu'est que ta contre st cyrille mais à chaque fois que tu parle d'eux c'est en mal.. sois neutre dans tes commentaire parfois et moins agressif c'est seulement un FORUM DE HOCKEY SENIOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas compliqué, vous êtes juste une bande d'arrogants qui pensent avoir déjà tout gagné. Apprenez ce qu'est l'humilité, pis tu reviendras me donner des conseils... 1600 personnes à Joliette, pis vous êtes même pas foutus de donner un show au monde qui ont payé pour venir voir ça. J'ai moi-même fait une heure de T-R pour voir votre gang de phoneys rire du monde de la place. Va faire ta morale ailleurs, le porteur de valises.

Sinon, dis-moi donc ce que Rajotte a gagné dans sa carrière. Quand l'intensité et l'enjeu monte, il perd ses moyens.

Tant qu'à moi, vous n'irez pas loin.
+


aie !! la fouine ont parle pas qui a fait ou a pas fait le show ! c,est pourtant facile,,,la question est ! LA FINAL DE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete de sortir du sujet,,,sinon si t,es pas capable vas écrire sur l,ancien site du sénior aa....pi calise nous la paix avec tes arguments du passé

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par serbuck Mer 20 Jan - 20:40

Merci je cherchais ou j avais ecrit quel sont vos fighter preferer ou quel fighter haisser vous lolll me semble que le titre etait clair et précis QUEL EST VOTRE FINAL DE REVE

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par Cratère Mer 20 Jan - 21:57

Je vais dire Joliette vs Donnacona moi xd

J'ai bien aimé le club de Joliette quand ils sont venu à Donnacona
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par La_Fouine Mer 20 Jan - 22:06

chiefs77 a écrit:La fouine: c'est la première année que tu suis le senior et t affirme que rajotte est un tchokeux. Va prendre tes pilules pis tu reviendra main que tu sois plus calme et parlable... joel étais blesser et tony côté à quand même eux le courage d'y aller dans un open fight contre morier.. forget s'est même pas présenter à St cyrille parce qu'il étais blesser mais les partisans ont compris que le hockey senior implique des blessures et j'ai pas vu grand monde les traiter de homers.

Quoi? La vérité choque? Comme si Rajotte n'avait jamais joué au hockey avant le sénior... Rolling Eyes

Sinon, c'est drôle que tu dises ça, Forget aussi avait une blessure, et il a invité Joël. Ça sera quoi ton excuse, la prochaine fois?
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par chiefs77 Mer 20 Jan - 22:12

Si t'es pas content boycott les games de St cyrille,pas compliquer messemble, si joel à un doigt casser sur sa main droite il ira pas se pogner pour aggraver sa blessure contre un gars qui s'est même pas présenter à St cyrille... la fouine plus t'écris plus tu me décourage...

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par 4saison Jeu 21 Jan - 1:12

tu n a pas encore compris ouvre tes yeux et lit comme il faut forget a inviter joel car il savait que joel pouvait pas se battre et pour donner un show au 1600 fans je te dit pas que forget ou que joel avait peur je te dit que les deux pouvait pas se battre la preuve forget pas present a st cyrille blessures on ne dit pas qu il avait peur mais sur d une chose pas de blessures a joel il y aurait pas eu une grosse invitation si tu comprend pas cela la FOUINE joel lui s est presenter et a jouer regulier lui

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par La_Fouine Jeu 21 Jan - 1:34

J'ai dit ce que j'avais à dire. Point final!
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par logique Jeu 21 Jan - 12:54

Enfin va ecrire sur le forum de la LHSCE et personne va repliquer a tes commentaires

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par La_Fouine Jeu 21 Jan - 14:42

C'est toi qui va me dire quoi faire, j'imagine? Va te faire voir ailleurs aussi, si j'y suis...
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre final de reve? - Page 2 Empty Re: votre final de reve?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum