Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

video donnacona vs St-anne

+14
rockAbilly
marcil
Marco69
La_Fouine
JPL
carl beaumont
champlain
redwings13
james bonds
elite77
serbuck
Seniorm14
Cratère
ferland
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par carl beaumont Mer 20 Jan - 15:10

Toute se paye dans vie !

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Marco69 Mer 20 Jan - 15:44

Criss des cave yen a dans tout les club va falloir commencer à banir tout les tuff et apres ont va avoir du bon hockey thats its

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par elite77 Mer 20 Jan - 16:36

Les toffs comme tu dit sont pas toute des caves en passant et pour du hockey sans bagarres ,va falloir tu aille aux patriotes de trois rivieres ,nous ses du senior !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Marco69 Mer 20 Jan - 16:54

Si on revien sur l'incident rizk était sur la glace a la fin du match ifesait quoi la marquer un but non pour se battre mais pourquoiil n'a pas jeter les gant je suis pas d'accord avec le geste mais des fois je comprend pas

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par ferland Mer 20 Jan - 16:59

Ce qui fais la y fais un chiffre comme ya fais à windsor ou n'importe où quand la game est pas trop serrer il leur donner des chiffres

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par carl beaumont Mer 20 Jan - 17:33

Serieux marco69 risk c est un gars tres fairplay quand t embarque un toff a une fin de game c est ben des fois pour eviter que des criss de cave face des coup de cochon a des bon joueur pas juste pour se batre en passant les toff sont pas des caves tu saura mais des stupide comme petiguay ca pas sa place !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par carl beaumont Mer 20 Jan - 17:35

Parce que tu pense qu en enlevant des toff les autre joueur vont etre meilleur aye serieux tu comprend pas a quoi serre d embarquer un toff en fin de matche et a voor comment tu vois ca ta encore a apendre du senior !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par marcil Mer 20 Jan - 17:37

Avez vous déjà vue Godbout sans valcro ??? Et avez vous déjà vue Petitquay ne pas faire de geste qui laisse à désirer ????

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par rockAbilly Mer 20 Jan - 18:43

Oubliez un prochain affrontement, Simon mettrais un terme à sa carrière suite à une fracture de la mâchoire...

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Marco69 Mer 20 Jan - 19:04

Oui je comprend mais personne parle du geste de marinoff sur Blanchard très bizarre que sa passer sous le radar

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Marco69 Mer 20 Jan - 19:09

Une chose que je comprend du senior certain tuff frappe à qui mieu mieu sur qui veu mais faut pas que le contraire se produise car le monde qui l'a mériter et puis a bien i penser ces mon dernier commentaire sa donne rien de s'obstiner bonne fin de saison

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par ferland Mer 20 Jan - 19:18

Criss ses quoi tu comprend pas dans ses un caliss de gros cave innocent qui vient surment de mettre fin à la carrière d'un tuff gentleman qui a jamais donner un coup de poing de trop à personnes et que des tuff de meme comme petiquay n'a plus sa place dans cette ligue la et même moi à place de Simon je l'aurais poursuivi mais en tout cas pas tout le monde comprend sa. Pour marinoff je peux pas parler j'ai pas vu rien c'était en arrière de l'action. Mais j'espère en tout cas que la ligue va réviser le 5 match de suspention et moi sa serais minimum le double à 10

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Cratère Mer 20 Jan - 19:34

Marco doit être un fan de St-Anne anyway
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Marco69 Mer 20 Jan - 19:40

Non juste un fan de hockey et une info que j'avais pas concernant la santé de Simon vraiment plate ces sur

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par carl beaumont Mer 20 Jan - 19:41

Bon vue que sa sortie dans lea journeaux on va en parler ... et oui simon a sortie de la glace mais avec la machoire casser la un moment donner ya des criss de limite moe des toff cave de meme des traitre pas de cervelle sa va faire ! Ya pas un toff ni aucun joueur qui merite ca surtout pas un toff comme simon qui a tjrs ete fair un moment donner criss t est trop cave ben decriss tk ta besoin de pas revenir a donna mon criss jte le jure et la ligue wake up ok calver !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Marco69 Mer 20 Jan - 19:42

Mr.ferland tres bon vocabulaire criss caliss sa doit être sa le senior j'me vais retourner voir le hockey universitaire ces plus mon style

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par carl beaumont Mer 20 Jan - 19:43

Ouin ben c est ca et marco tu ira voir l article un equipe qui embarque un toff a derniere minute c est pas juste pour se batre tu saura surtout quand tu connais se criss de boufon mais simon etais la pour surveiller pour pas qui fasse le cave mais c est lui qui en a payer le prix donc les toff sont la aussi pour proteger les joueur contre des cave de meme la jespere qui rejoura pu ste criss de pas de coeur la !!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par carl beaumont Mer 20 Jan - 19:46

Aye marco ferland connais tres bien simon et moe aussi ayant jouer quelque année avec donc les criss pis les caliss c esr ben parce qu ont est en taba.... quand sa arive a du monde avec qui ta jouer l emotion est la si t est pas capable de comprendre ca en plus avec tes comentaire de marde a dire que les toff son cave si ca fais pas ton afaire ben va ailleur machoire casser tu comprend tu que sa choque ?????

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Cratère Mer 20 Jan - 19:58

Moi honnêtement ce que je ne comprend pas, c'est que des gars comme Robby sont connuent pour agir ainsi et ont les gardent dans la ligue. Tser pourquoi le gars n'a tout simplement jamais eu d'avertissement auparant ... Ça fait 3-4 fois je fois le gars contre donna et chaque fois il semble être ça peanut ou sur l'alcool, mais la seule chose que la ligue fait c'est des suspensions bidons. Si ça continu comme ça, ce sera régulièrement des gestes stupides comme ça.
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par ferland Mer 20 Jan - 23:05

Marco69 a écrit:Mr.ferland tres bon vocabulaire criss caliss sa doit être sa le senior j'me vais retourner voir le hockey universitaire ces plus mon style

Je m'excuse si mon vocabulaire te blesse mes un affaire de meme à un gentleman comme simon que j'apprécie en tant qu'être humain également oui sa me mais en .......

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par La_Fouine Jeu 21 Jan - 1:31

Marco69 a écrit:Oui je comprend mais personne parle du geste de marinoff sur Blanchard très bizarre que sa passer sous le radar

Geste très hypocrite, en effet. Si ces deux clubs s'affrontent en séries, ça va être hot lol .

Quant à Petiquay, si Donna les repogne, il est mieux de se tenir à l'écart... Mène Auger a failli le slasher
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Risque Mar 26 Jan - 3:02

Je me demande bien pourquoi il suivait derrière et qu'est-ce qu'il lui disait.. Sans donner raison au geste je sais pas si il voulait vraiment l'atteindre avec son bâton!!! Juste lire elite77 me fais penser au racisme:des coups de sauvage et de l ecorce de bouleau roulé ben serrer.. vraiment platte pour Rizk et pour Petiquay. Je sais pas mais peut-être qu'il est arrivé ou bien dit quelque chose avant car rien n'arrive sans rien... Encore une fois je ne veux pas donner et approuvé le geste sauf que.. Pour elite77 tu peux aller te faire foutre peut-être que ça va te faire du bien! Sûrement pour cette raison que tu écris autant de saloperies Smile

Risque

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par La_Fouine Mar 26 Jan - 6:45

Risque a écrit:Je me demande bien pourquoi il suivait derrière et qu'est-ce qu'il lui disait.. Sans donner raison au geste je sais pas si il voulait vraiment l'atteindre avec son bâton!!! Juste lire elite77 me fais penser au racisme:des coups de sauvage et  de l ecorce de bouleau roulé ben serrer.. vraiment platte pour Rizk et pour Petiquay. Je sais pas mais peut-être qu'il est arrivé ou bien dit quelque chose avant car rien n'arrive sans rien... Encore une fois je ne veux pas donner et approuvé le geste sauf que.. Pour elite77 tu peux aller te faire foutre peut-être que ça va te faire du bien! Sûrement pour cette raison que tu écris autant de saloperies Smile

Je comprends tout à fait ton point de vue, et les fils ont beau se toucher dans une game, c'est normal (on a qu'à regarder le geste de Luc Thibault, qui a voulu réveiller sa gang), n'empêche que ça n'excuse en rien le coup que Petiquay a asséné à Simon Rizk. Il devra en assumer les conséquences, peu importe lesquelles.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par elite77 Mar 26 Jan - 7:22

risque, mange dla marde tu SAURAS QUE J AI MES  CARTES D INDIEN L IMBECILE ,PIS SI TU VEUT ME FAIRE FOUTRE TU DOIT SAVOIR CHU QUI, VIENT ME VOIR A DONNA ME TE L ARRANGER TON FOUTRE OSTI D IMBECILE ....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par elite77 le Mar 26 Jan - 7:41, édité 1 fois

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par elite77 Mar 26 Jan - 7:27

j approuve pas le geste a petiquay ses toute , y avait pas l air a jeun ,si tu trouve ca du racisme ,ses ton probleme !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

video donnacona vs St-anne  - Page 2 Empty Re: video donnacona vs St-anne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum