Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Donnacona - vs - St-Cyrille

2 participants

Aller en bas

Donnacona - vs - St-Cyrille Empty Donnacona - vs - St-Cyrille

Message par Calvius Sam 9 Jan - 18:01

Quelle performance décevante du Mécanarc !
Voici quelques observations sur le match :

- Lafrance faible sur le 3ème but
- 1 seule mise en échec digne de ce nom par le Mécanarc et elle est survenue sur le premier shift du match par Marinoff
- Très mauvaise pénalité de Chabot en début de match et qui mené au 1er but du Condor
- Pus capable de Larouche !!!
- C'est quoi l'idée de démanteler le trio /1 : Samson-Laplante-Couturier ?
- Le Mécanarc avait-il un capitaine hier soir ?
- Joel a encore une fois été Roi et Maître sur la glace hier soir; il a joué dans la tête de toute l'équipe en commencant par le coach
- Le Mécanarc a commencé à mieux paraître quand le Condor a levé le pied suite à leur forte avance
- Poulin commence fortement à manquer à l'équipe. Comme le Mécanarc n'avait pas les munitions pour aller à la guerre hier soir , ça a probablement été une bonne chose de ne pas envoyer à l'abattoir le peu de toffs qu'il reste dans club
- L'arrivée des 2 Savoie reste pour moi un élément positif mais ne chambardons pas tous les trios parce qu'ils sont là. Samson avait l'air tout perdu sur la glace hier.
- Certains n'avaient pas encore digérer toute la dinde et les pâtés à la viande du Temps des Fêtes

MAIS ... n'enlevons pas à César ce qui revient à César : les joueurs du Condor ont démontré hier qu'ils étaient dotés d'un meilleur appareil digestif ! Very Happy

Calvius


Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona - vs - St-Cyrille Empty Re: Donnacona - vs - St-Cyrille

Message par chiefs77 Sam 9 Jan - 18:28

Pourtant larouche à un gros gabarit et de bonne habiletés mais on dirais qu'il manque de coeur.

Soirée très décevante, je m'attendais à mieux comme spectacle..


chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum