Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Louiseville vs Cap

+2
elite77
Hockeyfan
6 participants

Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Louiseville vs Cap

Message par Hockeyfan Sam 19 Déc - 23:45

Woww tout un match de hockey senior!! Victoire du Cap 3-2 en prolongation. Du jeu rapide, de bonnes mises en échecs et plusieurs bons combats. Deux gardiens au somment de leur art et en bout de ligne, le punch en attaque du Cap a eu le dessus sur le Bellemare qui avait un atttaque plutôt amorphe ce soir.
Beaucoup de mêlées en deuxième période, s'en suit 4 combats.
Nolet vs Bouchard-Leclerc /victoire Nolet, Bouchard a quitté le match
Robert vs Sanon /victoire Robert
Gavrilovich vs Bourassa / partagé mais victoire Gavrilo
Bouchard vs Tardif / victoire Bouchard tout un KO, ce n'était pas chic à voir, Tardif a eu besoin de l'aide de ses coéquipiers afin de retourner au vestiaire. Il n'est pas revenu dans le match. Ce dernier combat a jeté une douche d'eau froide au Cap. Beaucoup de caractère de leur part, chapeau.
Point fort: le jeu de Levesque du Cap, tout un lancer sur le but égalisateur.
Point faible: les spectateurs qui lancent des objets et ce à quelques reprises en 3e periode

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par elite77 Dim 20 Déc - 0:46

ses pus ben ben chic les games du cap dans les estrades ....un manque de savoir vivre assé flagrant ,va falloir qu ils fasent de quoi avec les ( ) qui vont voir les games la cap va prendre la place de st gab bientôt dans l esprit des gens ....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Hockeyfan Dim 20 Déc - 9:14

Oui, j'ai de la difficulté avec ce genre de geste! La sécurité faisait quoi? Ils ont expulsé des gens!? À les voir aller d'aprés moi ils auraient de la misère à mettre de l'ordre dans une fête d'enfants

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Hockeyfan Dim 20 Déc - 9:30

Est-ce que les combats sont filmés habituellement au cap!? Quelqu'un est au courant?

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par elite77 Dim 20 Déc - 9:51

Hockeyfan a écrit:Oui, j'ai de la difficulté avec ce genre de geste! La sécurité faisait quoi? Ils ont expulsé des gens!? À les voir aller d'aprés moi ils auraient de la misère à mettre de l'ordre dans une fête d'enfants
ouii la securité fait pitié au cap surtout que ses pas la premiere fois que sa vire en foire et contre st cyrille la securité fesait la foire aussi mdrrrrr

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par jocebed Dim 20 Déc - 11:01

Je c'est pas ou vous avez vue une foire?? A part 2-3 innoncent qui on lancer 1 ou 2 bouteille de gatorade et des innocents ils en a partout cetais bien pire à waterloo l'autre jour la il devais avoir 3 bouteilles sa glace

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Hockeyfan Dim 20 Déc - 11:28

2-3 innocents!? Ne sois pas si chauvin jocebed. Les fans ont eu l'air d'une belle gang de pied de celeri, au même titre que les fans de Waterloo, Louiseville et St Gab qui ont déja eu ce genre d'agissements. On avait un bon match, ce n'étais pas nécessaire.

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par jocebed Dim 20 Déc - 13:17

Combien à tu vue de bouteilles sur la glace??? J'étais là jusqu'à se que les gars les ramasse et je te dit c'est maximum 3

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Seniorm14 Dim 20 Déc - 13:30

Bouteille wow il on rien compris messemblais il avais manquer de verre contre le condor

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Hockeyfan Dim 20 Déc - 13:34

Je n'ai pas envie d'embarque dans une chicane de carré de sable. Je n'ai pas perdu mon temps à compter les bouteilles mais je te confirme qu'il y en avait plusieurs. Ne cherche pas à excuser le geste, une bouteille aurait été une de trop. Si c'est trop d'émotions pour certaines personnes, il y a d'autres activités à leur disposition le samedi soir...pas besoin de ça dans les arenas de la ligue!

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Slush Puppie Dim 20 Déc - 15:51

Hockeyfan a écrit:Est-ce que les combats sont filmés habituellement au cap!? Quelqu'un est au courant?

Normalement le préposé à l'équipement du Cap met toutes les vidéos sur youtube, ils les à toutes mis sauf celui du tko à Tardif quand même étrange lol j'aurais aimer voir le vidéo Smile

Slush Puppie

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Slush Puppie Dim 20 Déc - 15:58

Je viens de voir les vidéo sur l'autre post merci Smile

Slush Puppie

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Matt gill Lun 21 Déc - 21:22

Antoine nasty Nadeau est de loin le défenseur le plus performant de la ligue . Je ne comprends même pas comment Windsor s'est pris pour le signer et je comprends encore moins comme il peuve se permette de le payer?

Matt gill

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum