Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les solutions apportez pour votre ligue

+4
JPL
BigCam8
chiefs77
Claudius
8 participants

Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Les solutions apportez pour votre ligue

Message par Claudius Lun 30 Nov - 16:07

En lisant le nouvelliste la semaine derniere, je lisais un article qui m'avait frappé ou Louiseville demandait aux partisans de se deplacer a leurs matchs et de continuer a les encourager car la direction n'était pas satisfait du tout du nombres d'entrée au match cette saison. Ils sont souvent entre 200 et 250, meme chose a Ste-Anne et Windsor. Si on prend en considération que St-Tite a fermé il y a 2 ans, que St-Marc a fermé l'an passé et que Sherbrooke a fermé cette année. Il y a un assez gros problème au niveau de l'achalandage. Quand l'équipe championne prend les journaux pour réveiller le monde, mais la question cest pourquoi y a pas de monde aux games, Joliette, St- Cyrille et donna ont l'air a bien marché coté assistance et les autres tirent de la patte pas mal. Y en a cette année que les depenses ont augmenté pas mal et que ca donner comme résultat que la foule a chuté. Mais cest quoi les raisons et surtout Cest quoi la solution pour attirer le monde, cest tu le calendrier qui est mal faite, la ligue devrait elle abandonner le fait que chaque équipe joue une fois contre tlm. Faire plus de matchs vendeurs genre Cap-Joliette. Joliette St Cyrille. Waterloo - Windsor. Ste-anne - donna etc.

Je comprends que ca marche pas plus au junior majeur, mais le monde se tannes tu des goons. Quesse qui fait que le monde embarque pas cette année ? Ca prend tu des animateurs de foule, des mascottes, des promotions ? Beaucoup de match depuis le debut de lannée tourne entre 250 et 350 et cest assez épeurant.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par chiefs77 Lun 30 Nov - 16:13

Tenter de créer des rivalités en fesant 2 divisons(affronter un fois chaque équipe de l'autre divisons puis le reste des match sa se joue dans leur divison) je crois que sa peut pas nuir pck la avec 10 équipe dans ligue pis 22 match ya pas vrm de rivalité..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par BigCam8 Lun 30 Nov - 17:34

En plein ce que j'avais annoncé plus tôt cette saison. 2 divisions avec 1 game contre chaque club de l'autre division et le double dans ta propre division. Avec les 10 clubs actuel ça donnerait 26 games au total donc un peu plus intéressant comme saison pour les spectateurs. En plus de voir toute les équipes, tu active les rivalités au sein de chaque division donc pour moi c'est gagnant sur ces trois points.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par JPL Lun 30 Nov - 17:37

et vous feriez quoi comme division

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par JPL Lun 30 Nov - 17:43

deux division rive sur et rive nord


sud= st cyrille st leo Waterloo Windsor megantic

nord= donnaconna ste anne cap louiseville joliette

verriez vous ca comme ca les division

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par chiefs77 Lun 30 Nov - 17:49

Sa ferais des méchantes rivalité dans la division nord

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par redwings13 Lun 30 Nov - 18:03

Comme il y a 4-5 ans avoir une ligue avec des territoires mais autoriser 2 ou 3 joueurs exterieur par club pour aider les clubs qui ont pas de toff

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par Claudius Lun 30 Nov - 19:02

Ça bien du sens JPL comme division. Faut trouver une façon car a ce rythme la, j'ai bien peur qu'il y est un autre repêchage assez vite Sad

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par MacKinnon29 Mar 1 Déc - 12:14

Claudius a écrit:Ça bien du sens JPL comme division. Faut trouver une façon car a ce rythme la, j'ai bien peur qu'il y est un autre repêchage assez vite Sad

???
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par Claudius Mar 1 Déc - 15:36

Suite a la dernière fds. Il semblerait qu'une équipe est sur le respirateur artificiel mais je n'ai pas su laquelle ou les dépenses sont plus élevée que les revenus cette saison. Y a pas mal de rumeurs ces temps ci. Faut pas oublier ça aussi.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par BigCam8 Mar 1 Déc - 18:42

Ça serait le bout d'la marde et le commencement de la fin pour la ligue s'il faillait qu'une 2 ième équipe finisse pas la saison!!
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par wil will Mar 1 Déc - 18:46

il na pas de rivaliter et sa coute bc de $$$$$$

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par nicop Jeu 3 Déc - 18:31

C'est peut-être trop gros et ca coute peut-être trop cher runner une ligue comme ca.

Je verrais 2 divisions, comme JPL l'a montré, comme ca tu crée plus de rivalité, c'est les rivalités qui maintiennent les ligues senior en vie, oubliez pas ca, on veut tous jouer contre la ville d'à côté. Quand j'étais kid j'ai suivi le senior de la mauricie au temps de 5 et 6 clubs et j'y ai joué par la suite avec une ligue à 5 clubs, jamais je n'ai revu autant de rivalité par la suite.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Les solutions apportez pour votre ligue Empty Re: Les solutions apportez pour votre ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum