Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

+12
logique
50 red
ferland
Claudius
MacKinnon29
Seniorm14
goon23
chiefs77
Dallas514
Chevy
bonnie
wil will
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par fight13 Lun 30 Nov - 9:22

Si les partisants du Condor croient que les proprietaires gardent tous pour eux ils sont dans le champs. La direction du Condor a une entente avec les joueurs et je suis certains que les proprietaires tiendrons paroles. Ceux qui pensent que les proprietaires se mettent de l'argent dans les poches c'est parce que vous ne les connaissez pas. Ils font du hockey pour la passion c'est dommage de voir que certains continuent a vouloir penser cela.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par Seniorm14 Lun 30 Nov - 10:12

Lan passe il avais la meme entante arret la tu c on dit vrai tu dois etre de sa famille pour le deffendre comme sa

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par chiefs77 Lun 30 Nov - 10:14

fight13 a écrit:Si les partisants du Condor croient que les proprietaires gardent tous pour eux ils sont dans le champs. La direction du Condor a une entente avec les joueurs et je suis certains que les proprietaires tiendrons paroles. Ceux qui pensent que les proprietaires se mettent de l'argent dans les poches c'est parce que vous ne les connaissez pas. Ils font du hockey pour la passion c'est dommage de voir que certains continuent a vouloir penser cela.

Ca se voit bien que le condor fait de l'argent. La cabane est pleine a chaques games, ya a peu pres 20 commanditaires dont un majeur Le CONDOR pis sa paye pratiquement pas les joueurs. Je sais bien pas ou que sa se ramasse l'argent et je suis tres conscient qu'il y a des depenses. Au cap il ont Bouchard Leclerc, jalbert, sanon ,bourassa, desmarais... Je pense pas que c'est gars la vont manger des tapes pour une poutine pis quelques bières a fin de la game voyon les gars risque leur santé pour donner un show sa leur prend bien quelque chose en retour. Un gars comme picotin a st-cyrille qui est un troisième goon mais qui pogne a peu près n'importe qui et qui recule jamais devant rien va se tanner un jour de manger de tapes c'est plate parce que c'est un bon joueurs d'équipe mais un moment donner mettre sa santé en jeux quand ta une famille mais que ta rien en retour c'est plate... L'argent que l’équipe fait on dirais qu'elle ne le remets pas dans l'équipe.. Si je regarde ailleurs, exemple au cap il ont un animateur de foule.. A Waterloo il on une mascotte toute détails qui nous laisse penser que l'argent n'est pas réinvestie dans l'organisation mais bon c'est seulement mon point de vue donc 50 red svp le respecter et pas obliger de traiter de nom les partisans qui pense comme moi et qui font rouler l'équipe. Very Happy

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par fight13 Lun 30 Nov - 10:32

Seniorm14 a écrit:Lan passe il avais la meme entante arret la tu c on dit vrai tu dois etre de sa famille pour le deffendre comme sa

Sa fait deux fois tu me dis et sa fait 2 fois je te le dis, mais tu mas lair de quelquun dassez sourd d'oreille donc je vais te le redire non je suis pas dans sa famille. Mais je peux te garantir une chose, c'est que toi chieff77 et claudyus dites des choses dont vous n'etes aucunement au courant.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par 50 red Lun 30 Nov - 12:24

Claudius a écrit:Je vois pas ce qu'ils ont dis de mal et pas mal tous les partisans le disent et le pensent . Je vois pas Pourquoi les supporteurs serait de mauvais supporteurs de l'équipe juste au fait de trouver ça plate pour les joueurs que les propriétaires gardent tout pour eux avec la meilleure assistance de la ligue. C'est la seule place avec joliette qui marchent dans la ligue au niveau de l'assistance. Les fans dans les estrades ont le droit de trouver ça plate que les proprios gardent tout pour eux, autant que les proprios ont bien le droit de garder tout pour eux. C'est leur choix. Mais les fans supportent l'équipe et les joueurs quand même. C'est pas mal n'importe quoi ton commentaire red. Ça vient te chercher pas mal.

quand  je  parle  de mauvais  supporteur !  je  parle  de  seniom14  et  chief77..  pensez   vous  que  degrange a  besoin  de  prendre  du  $$$  dans  le  club ? sacrament.....il  s,occupe  du  condor  avec  denoncourt,  parce qu,il  a  la  passion  du  hockey  sénior.....    c,est  presquement  dire  qu,il  vole  le  club  !!!!!!!!!!!!et  sa  c,est PAS  tres  chic  comme  parole  surtout  quand  c,est   un commentaire  de    MERDE  PUR ET  SIMPLE  GRATUITEMENT ..

dire  comme fight13.....ils  y  en  a  qui  sont  sourd  en  tabar.....  !! j,aimerais  bien sa  vous  rencontrer  un  jour a  st-cyrille ....


Dernière édition par 50 red le Lun 30 Nov - 12:30, édité 1 fois

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par Nick875 Lun 30 Nov - 12:28

Ya beaucoup de club senior qui ont un systeme de paye à fin de l'annee avec certains bonus ( nombre de game jouer surtout ) . Sa incite les gars a se pointer aux games et non pas juste vnir chercher sa paye quand sa y tente

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par chiefs77 Lun 30 Nov - 12:28

Coudon 50 red tes tu desgrange tu capote à chaque fois qui il des mauvais commentaire sur le condor

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par 50 red Lun 30 Nov - 12:34

chiefs77 a écrit:Coudon 50 red tes tu desgrange tu capote à chaque fois qui il des mauvais commentaire sur le condor

non inquiet toi pas ! oui ..tu as le droit de parler contre le condor ! mais attaquer l,intégrité des gens,,,sa c,est différent !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par chiefs77 Lun 30 Nov - 12:39

J'ai jamais dit que desgrange c étais un crosseur j'ai dit que selon moi il pourrait mieux réinvestir dans l'équipe l'argent qui il fait avec le condor

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par chiefs77 Lun 30 Nov - 12:41

Bien placer piur parler d'intégrité 50 red
ar 50 red le Mer 25 Nov - 13:51

serais t.il en train de jouer une crossette au condor ? monsieur bruneau,,,l,honeteté a toujours sa place..........a suivre !!

Traiter martin bruneau de crosseur...

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par Murlock68 Lun 30 Nov - 15:14

Red50 je crois que tu grimpe vite dans les rideaux,car tout le monde a le droit de s'exprimer .mais pour tout le monde qui chiale que desgranges se rempli les poches.......vous êtes dans le champ et qu'est-ce qui vous fais dire cela???? Le club gagne ,sa brasse et voyez vous des joueurs qui se plaigne qu'ils sont pas payer.........si ils seraient pas payer la ou à la fin de l'année ,ils ne joueraient pas,pourquoi quand sa va bien il y en a qui cherche des bibittes.........d'un partisan qui est fier du condor et qui est content de voir les dirigents du club travailler fort pour nous mettre une belle équipe sur la glace.

Murlock68

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par Claudius Lun 30 Nov - 15:55

Pourquoi Red50 ca vient te chercher comme ca mon dieu. Soit que tu es Desgranges ou soit que tu es denoncourt dapres moi. Cest pas compliquer chaque equipe senior perd de largent, certains ont réussi a arriver Even, dautres ont perdu 15 ou 20 milles mais la difference majeur d'avec st-cyrille cest que chaque equipe donne a peu pres 2000$ a 3000$ par game aux joueurs en paye, ce qui fait un mechant trou dans le budget. Si Desgranges et Denoncourt ne donne pas ca en paye cest qu'ils sauvent ces montants la dans lannée et ca, et bien ca les regarde eux, ca nous concerne pas pantoute, mais les partisans ont le droit de penser ce qui veulent la dedans. Des partisans ont dis que Desgranges voulait rembourser ses pertes quand il était partit jouer dans lautre ligue vla 3 ans, d'autres partisans avancent autre chose, mais de la a dire que tes un suppositoire ou une merde de partisan car tu trouves que les joueurs devrait avoir un morceau de la tarte cest poussé pas mal... cest sur que red50 est desgranges ou denoncourt, ben la ca vient le piquer personnelle.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par bonnie Lun 30 Nov - 16:05

Je crois que a premiere vue , les gens ne voient pas tout les depense relies a la hestion d'un club de hockey!!! Dites vous que sans avoir de paye il y a des gars qui doive avoir certaines petite entente avec les proprietaires et cest de cette maniere que les proprio peuvent reinvestir aux joueurs!!! Bref pour l'instant personne semble trop se plaindre a st cyrille et ca parait sur la glace!!! Des fois $$$$$ mene a des conflits et nuit a ube bonne esprit d'equipe comme on a pu voir dans differente equipe du circuit pour le passer!!! Tant mieu si les gars du condor joue pour les bonnes raisons, ca fera de eux une annee de succes, mais oui pour les tappes sur le museau on peut faire preuve d'un peu plus de lattitude pour $$$

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par carl beaumont Mer 2 Déc - 12:36

Bonnie en passant pour la game repris a donna c est pas le club qui decide mais plutot les disponibilite de glace qui reste de disponible !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE AUTRE victoire pour la famille roch   avec st-cyrile - Page 2 Empty Re: UNE AUTRE victoire pour la famille roch avec st-cyrile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum