Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Toute une dégelée pour Waterloo!

+13
james bonds
TaPaGeUr65
elite77
Illogique
le chialeux
marcil
Seniorm14
champlain
Hockeyfan
JPL
redwings13
ferland
fanfan dédé
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par fanfan dédé Sam 21 Nov - 21:43

Je pense que Waterloo a pogné son noeud! Que c'est-il passé au Cap de la Madeleine? Est-ce-que Waterloo s'est présenté ou le Cap est tout simplement trop fort? Soyez objectif dans vos commentaires svp!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par ferland Sam 21 Nov - 22:13

Jser pas mais méchante degeler oui le cap ont une bonne équipe mais je ne vois pas comment y peuvent vous planter comme sa d'après moi waterloo les ont pris à la légère et se pensais au dessus facilement (simple opinion)

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par redwings13 Sam 21 Nov - 22:39

J etait a donna hier et le cap m ont pas impresionner d apres moi waterloo avait une mauvaise game dans le corps ou sinon peut etre la difference a ete dans les buts

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par JPL Sam 21 Nov - 23:11


non la difference d apres moi le cap a frapper tout ce qui bougeais j ai vu des joueurs de Waterloo debarquer apres s etre fais frapper

je pense que le cap a trouver le moyen de les empecher de patiner

c est la qu on vois a quoi ca sert avoir des homme fort dans ton equipe

les gars se fesais frapper et Waterloo avais rien pour repondre

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par Hockeyfan Dim 22 Nov - 0:40

Bien beau avoir des hommes forts, faut il encore qu'ils soient capable de jouer au hockey pour pouvoir frapper. Mauvais match dans le corps pour Waterloo, le Cap à su en profiter. Deux belles équipes dd hockey

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par champlain Dim 22 Nov - 1:16

J'étais présent ce soir , le match me semblait interessant et pour cause j'ai été très bien servis .
JPL nous a éclairé sur un des points majeur du fiasco de waterloo ce soir . Les joueurs ont semblés manquer de caractère probablement à cause du line up intimidant du Cap. Waterloo ont voulu jouer leur match simple mais il ont faits plein d'erreurs. Sur les arrêts de jeu je ne les ai pas trouvé aussi fringants que d habitude.

Maxime Harnois que dire de lui ... Commençons avec du positif : Il n'est vraiment pas peureux pour un débutant d'affronter des durs comme Bouchard et Sanon . Sur une note un peu moins joyeuse , n'importe quel gros nounours de sa shape pourrait aller ainsi recevoir une correction , se laisser tomber sur la glace et encaisser sa paye . Bouchard l'a provoquer après le combat et il ne l a même pas regardé . Pas très rassurant pour ses coéquipiers ça.

Le Cap m'a convaincu , je retourne les voir contre Ste Anne vendredi prochain !

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par Seniorm14 Dim 22 Nov - 2:57

Cap vs st anne bin match senior pense moi sussi men va la

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par marcil Dim 22 Nov - 9:15

Waterloo ce sont faite brasser et intimidée par le cap du début à la fin et ils ont payé le prix d'être arriver au cap avec un seul bagarreur le jeune Harnois qui a payé le prix pour ceux qui ce sont pas présenter en affrontant Sanon et Bouchard selon moi c'était sa dernière game senior car c'est un gros manque de respect de Waterloo l'avoir envoyer à l'abattoir le jeune est sorti amocher de son dernier combat contre Bouchard certain disais qu'il avait sans doute la mâchoire fracturée car il est rester coucher sur la glace après le combat et ce tenez la mâchoire beaucoup . La nouvelle acquisition du cap je me souviens plus du nom sauf il avait un casque rouge Wow ce style de joueur vas faire du ravagé cette saison il frappe solide capable d'être solide en défensive et très arrogant et dérange sans cesse l'adversaire hier il a sorti Kevin Asselin de sa game car il était toujours après lui et Asselin n'est pas n'importe qui c'est un ancien de la Lnah et un solide un gros bravo à l'organisation du cap pour cette excellente partie sa valais le déplacement et ont n'a eux pour notre argent

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par JPL Dim 22 Nov - 9:58

marcil st onge le gars au casque rouge je crois qu il l ont eu dans le repechage de Sherbrooke

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par marcil Dim 22 Nov - 10:06

Oui merci je vienne de voir selon le site de la ligue et 30 minutes de punition en seulement 1 macht sa promet

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par le chialeux Dim 22 Nov - 10:07

Waterloo a connu un mauvais match offensivement , le coach etais absent , les proprio etais derriere le banc , en partant le coaching etais deficiant . Défensivement Waterloo en arrache , pi coté gardien , quand Laliberté est ton meilleur , té dans le trouble !!! Pour ce qui est de Harnois , oui il a beaucoup de courage mais je trouve déplorable qu'on l'envoi a l'abattoir match apres match , ce gars la a pas d'affaire a y aller contre des numero 1 et 2 , tres gros manque de la part de la direction de Waterloo , ok y en ont pas de toff mais cé pas une raison d'agir de la sorte !!! Pas trop dur pour les equipes adverse , neutraliser les freres Asselin et le chemin est ouvert !!!

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par JPL Dim 22 Nov - 10:53

c est ce que le monde disais chialeux le cap a juste jouer une game comme les club en joue dans les serie

et vous avez pas de gars pour repondre et les joueurs de Waterloo on eu l air d etre tres intimider

et oui vous avez pas de toff

mais quand le repechage de sherbrooke a eu lieux vous avez aimer mieux repecher des defenseur je crois que des toff

c etais une occassion pour vous d essayer en avoir et vous l avez pas fais

plus que l annee va avancer des games comme celle la vous aller en voir plus

c est la que des joueurs toff vont vous manquer car faut pas se le cacher hier la plus part des joueurs etais intimider

j en est vu qui se fesais plaquer et rentrais au banc tout de suite manquais un peu de courage

et ils ont personne pour les proteger ca aide pas

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par Illogique Dim 22 Nov - 11:42

Le capitaine Jalbert était absent une chance sinon sa aurait pus être pire côté mise en échec et intimidation! Waterloo va falloir qu'il se réveille il se dont faire offrir chrétien par le cap et il sont pas capable d'en venir à une attente pour une transaction ... Memendonner faut donner pour recevoir... Après leur coach et dg braille qui se font brasser

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par JPL Dim 22 Nov - 11:58

la les equipes vont savoir quoi faire pour gagner contre eux

et si les joueurs de Waterloo font ce qu il ont fais hier soir

dsl mais comme ont dit ils vont etre dans la merde et vont se faire brasser

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par elite77 Dim 22 Nov - 11:58

marcil a écrit:Waterloo ce sont faite brasser et intimidée par le cap du début à la fin et ils ont payé le prix d'être arriver au cap avec un seul bagarreur le jeune Harnois qui a payé le prix pour ceux qui ce sont pas présenter en affrontant Sanon et Bouchard selon moi c'était sa dernière game senior car c'est un gros manque de respect de Waterloo l'avoir envoyer à l'abattoir le jeune est sorti amocher de son dernier combat contre Bouchard certain disais qu'il avait sans doute la mâchoire fracturée car il est rester coucher sur la glace après le combat et ce tenez la mâchoire beaucoup . La nouvelle acquisition du cap je me souviens plus du nom sauf il avait un casque rouge Wow ce style de joueur vas faire du ravagé cette saison il frappe solide capable d'être solide en défensive et très arrogant et dérange sans cesse l'adversaire hier il a sorti Kevin Asselin de sa game car il était toujours après lui et Asselin n'est pas n'importe qui c'est un ancien de la Lnah et un solide un gros bravo à l'organisation du cap pour cette excellente partie sa valais le déplacement et ont n'a eux pour notre argent
nicolas levesque ,le fils du maire ,

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par TaPaGeUr65 Dim 22 Nov - 13:41

Lévesque avait le numéro 17 et avait un casque bleu foncé. Il est arrivé au Cap via un écahnge avec Louiseville cette semaine en retour de l'arrière Pascal Fournier et de l'ancien du HockeyProfil.com de Sherbrooke Marc-Antoine Chrétien. Le casque rouge avait le numéro 5 et s'appelle Nicolas Ross St-Onge. Il a dérangé Asselin une bonne partie de la game. Je l'ai bien aimé celui-là. Je pense qu'il a été acquis lors du repêchage de dissolution de Sherbrooke.

TaPaGeUr65

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par Hockeyfan Dim 22 Nov - 13:46

Je serais curieux de voir si Bouchard-Leclerc ferait le même spectacle devant le banc des joueurs adverses vs un autre équipe. Il avait le beau jeu, personne pour lui répondre. Et pourquoi s'en prendre à Asselin? J'ai manqué un bout?

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par marcil Dim 22 Nov - 13:59

Pour suivre le senior depuis longtemps Bouchard-Leclerc est aussi intense peu importe ou il passe dans le circuit tu vois que ce gars la adore être sur une glace et connais son travail affronte n'importe qui et dérange toujours l'adversaire il est comme une bombe à retardement lorsqu'il embarque tu peu pas prévoir ce qu'il vas ce passée selon mon avis c'est pour cette raison qu'il est craint de tous . Et pour ce qui est du geste sur Asselin je ne comprend pas aussi ce sont 2 anciens co-equipier de la Lnah lorsque les 2 jouer pour Trois-Rivieres , j'étais présent hier soir et selon moi c'était leur plan de macht jouer dans les pattes a Asselin c'est l'un des gars les plus dangereux de Waterloo niveau hockey et mise en échec lorsqu'il était pour Trois-Rivieres ce gars faisais toute la différence c'est en train

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par Hockeyfan Dim 22 Nov - 14:14

Je veux bien croire que c'est une bombe à retardement, mais j'ai de la difficulté avec ce genre de geste. Il s'en prend à Lafleur dans le match vs Windsor et maintenant Asselin qui sont loin d'être de son calibre, même loin d'être des tough. Veut-il donner un spectacle à tout prix ou il s'agit d'un manque de jugement? Il devrait selon moi se contenir et en profiter lorsqu'il affrontera une équipe qui pourra lui répondre. Là il montrra dans mon estime et le spectacle ne sera que meilleur

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par Illogique Dim 22 Nov - 14:22

Le cap donne 4-5 combats chaque match à l'extérieur et local 1 combat par match! Beaucoup de frustration d'après moi il aimerait donner un spectacle à leur partisans mais ce n'est pas une raison de jumper des joueurs de talents..va falloir que les équipes adverse commence sérieusement à venir équiper au cap parce sa semble être un message clair que le cap veux passer

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par marcil Dim 22 Nov - 14:31

Je ne suis pas en accord avec ce type de geste moi non plus sauf illogique marque un bon point et aussi malgré c'est geste il blesse pas personne car les 2 joueurs nommé jouer suite à cette incident et Bouchard tant qu'à lui était sorti de la game et donne un powerplay de 7 minutes à Waterloo

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par elite77 Dim 22 Nov - 15:13

Hockeyfan a écrit:Je veux bien croire que c'est une bombe à retardement, mais j'ai de la difficulté avec ce genre de geste. Il s'en prend à Lafleur dans le match vs Windsor et maintenant Asselin qui sont loin d'être de son calibre, même loin d'être des tough. Veut-il donner un spectacle à tout prix ou il s'agit d'un manque de jugement? Il devrait selon moi se contenir et en profiter lorsqu'il affrontera une équipe qui pourra lui répondre. Là il montrra dans mon estime et le spectacle ne sera que meilleur
un manque de jugement rien de plus ,a donna risk ,juste avant la mise au jeu lui a donner une claque derriere le casque ,bouchard a pas peter de coche ,il savait a qui il avait a faire , pas un no name la !!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par Hockeyfan Dim 22 Nov - 15:18

Voilà ou je voulais en venir elite77! Aurait-il nagué le banc de Donna avec poulin/risk, le banc de Louiseville avec Robert et le banc de St-Cyrille avec Roch? Permettez moi d'en douter.

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par elite77 Dim 22 Nov - 15:19

aucunement !!!! yas pas chercher personne a donna non plus , yas rester assis ben tranquille sur le banc sans faire de scene et de blabla ......

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par james bonds Dim 22 Nov - 15:28

JPL a écrit:c est ce que le monde disais chialeux  le cap a juste jouer une game comme les club en joue dans les serie

et vous avez pas de gars pour repondre et les joueurs de Waterloo on eu l air d etre tres intimider

et oui vous avez pas de toff  

mais quand le repechage de sherbrooke a eu lieux vous avez aimer mieux repecher des defenseur je crois que des toff

c etais une occassion pour vous d essayer en avoir et vous l avez pas fais

plus que l annee va avancer des games comme celle la vous aller en voir plus

c est la que des joueurs toff vont vous manquer car faut pas se le cacher hier la plus part des joueurs etais intimider

j en est vu qui se fesais plaquer et rentrais au banc tout de suite manquais un peu de courage



et ils ont personne pour les proteger ca aide pas


Au tour des Maroons Chrétien avait déjà été choisis et entre vous et moi Bégin on en parle pas et Sherbrooke était pas équipé en tough.

Samedi les Maroons on mal paru et après a qui ça arrive pas ? Côté Goons il travail Fort pour avoir un numéro 1 et ça cours pas les rue, mais ça me fait bien rire quand le président dit prennez n,importe qui sur le bord du chemin pour donner un show laisser moi vous dire que ça en dit long sur l,image qui donne à la ligue soit en faire une foire sans saveur, Joliette et St Cérile on de bon tough Good et tant mieux et ces ce qu,on veut mes ces pas vrai qu,on va mètre un no name qui va allez à l,abattoir pour nous faire mal paretre.

Soyez patients on va y arriver et ce relevé ceux qui connaisse les Maroons save comment cette équipe à peur de personne.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toute une dégelée pour Waterloo! Empty Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum