Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

que voulez-vous

+20
fanfan dédé
JPL
nicop
redwings13
rockAbilly
BigCam8
Claudius
LGP
logique
chiefs77
carl beaumont
MacKinnon29
marcil
Cratère
Off-side par deux pieds
bonnie
50 red
viscious69
ferland
james bonds
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

que voulez-vous  Empty que voulez-vous

Message par james bonds Lun 9 Nov - 8:34

Depuis le debut de l.année que les gens du forum traite Waterloo comme si c.etait un club plate qu' il iron nulle part a peine si il finissent l.année.

Qui son premier ? Et oui côté show pas facile mes encore une fois deux combat a 1 minutes de la premiere sans saveurs sa vaut ce que ca vaut et le gens aime pas.

Pour les foules de ce que j.ai lu les équipes semble en rajouté. Regarder st Cyrille venez pas me dire qu.il entre 800 PERSONNE la.

De toute facon les maroons serons parmi les premiers et ces ce qui semble vous faire chier et partiront avec la coupe.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par ferland Lun 9 Nov - 10:04

Caliss tu comprend pas lolll ont enlevé rien côté hockey à waterloo ses côté robustesse messemble le nombre de fois ont te la expliquer spa dure à comprendre quand même tu repartirais un sujet par semaine sa va être la même affaire

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par viscious69 Lun 9 Nov - 10:15

T'avais pas pris ta retraite James? Tu t'arrange encore pour te faire des amis ... Pauvre toé

viscious69

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par james bonds Lun 9 Nov - 10:17

ferland a écrit:Caliss tu comprend pas lolll ont enlevé rien côté hockey à waterloo ses côté robustesse messemble le nombre de fois ont te la expliquer spa dure à comprendre quand même tu repartirais un sujet par semaine sa va être la même affaire

Ferland calisse que tu comprend rien ! J.ai tu nommé ton nom ? Alors continue a jouir sur les combats arranger sans saveur

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par 50 red Lun 9 Nov - 10:18

qui a dit qu,a st-cyrille, il avais 800 personnes ????? 800 personnes peuvent
peux -etre rentré, mais sa vas etre cordé en sacrament !! estrade + deux rangées debout arriere et en haut au bar,.,,, peux etre !! mais pas sur

dire comme ferland !! waterloo se pense encore dans la ligue lhsce !!
c,est beau on en parle plus...........chose classée

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par james bonds Lun 9 Nov - 10:42

50 red ces un exemple il y a personne qui a dit 800. Moi je veut dire que la plupart des équipe ne fond pas salle comble

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par bonnie Lun 9 Nov - 12:15

Ahhhhh c'etait mal insinuer james!!! Nous on parlais des equipes qui rajoutent des gens juste pour avoir l'air a attirer plus que les autres!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par james bonds Lun 9 Nov - 12:34

Bonnie ca ce peut. De toute façon mon but etait juste de dire que des la première année les Maroons ce demarque et qu.il reste juste le côté Toughs a améliorer

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par bonnie Lun 9 Nov - 13:06

Je ne peux commenter sur l'equipe je ne l'ai ai pas vu jouer encore!!! Mais leur fiche temoignent en leur faveur depuis le debut de l'annee!!! Bien hate des voir a l'oeuvre

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par Off-side par deux pieds Lun 9 Nov - 13:56

Je lève mon chapeau à l'organisation de Waterloo qui place le hockey en tête de ses priorités.

Les gens de leur organisation semblent avoir compris que le gala de boxe intégré à chaque soirée de match est important pour flasher en Mauricie...

Ce que j'aime des gens des Maroons 2.0, de leurs partisans et des amateurs de HOCKEY de leur région, c'est que pour eux, le plus important, ce sont les deux points au classement, comme dans toute ligue crédible dans le monde entier.
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par Cratère Lun 9 Nov - 14:10

Hockey Senior = Mélange de hockey, de combat et de robustesse

Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par marcil Lun 9 Nov - 14:18

C'est rendu le forum de Waterloo ici ?????????????????????

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par MacKinnon29 Lun 9 Nov - 14:24

james bonds a écrit:De toute facon les maroons serons parmi les premiers et ces ce qui semble vous faire chier et partiront avec la coupe.

L'arrogance est un luxe que peu peuvent se permettre, surtout quand ils ne sont pas foutus de se payer un goon de qualité.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par carl beaumont Lun 9 Nov - 15:00

Non c est le forum de james pense bond et ses ti nami lolll ye tu fatiguant rien qu un peux

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par carl beaumont Lun 9 Nov - 15:04

Ye trop stupide pour comprendre de quoi le monde parle tse quand tu meme bonne equipe rapide et equipe pas encore trouver de toff ont s entend tu que le cerveau est pas trop rapide en !!! Mais a voir les comentaire de certain icite de waterloo jespere qui sont pas toute comme ca car ya des psy qui font du cash comme de l eau dans se coin la lolllll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par james bonds Lun 9 Nov - 15:26

carl beaumont a écrit:Ye trop stupide pour comprendre de quoi le monde parle tse quand tu meme bonne equipe rapide et equipe pas encore trouver de toff ont s entend tu que le cerveau est pas trop rapide en !!! Mais a voir les comentaire de certain icite de waterloo jespere qui sont pas toute comme ca car ya des psy qui font du cash comme de l eau dans se coin la lolllll

Beaumont d,après moi ta le cerveau de la même qualité que t'es combat aussi bidon que t'es commentaires stérile sti d,ado, ces fou comment on vous dérange !

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par carl beaumont Lun 9 Nov - 15:43

C est sur tu derange tes comentaire sont tjrs insinifiant tu fais juste te repeter a chaque semaine trouve de quoi d inteligent a dire toe ta faite quoi pour etre aussi stupide ca du frapper pas mal fort lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par chiefs77 Lun 9 Nov - 15:48

Jpense qu'on a pomal fait le tour du sujets pour Waterloo sa fais 3 statut qui font juste parler de sa... oui sont bon rapide talentueux mais sont pas équiper pour le senior.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par carl beaumont Lun 9 Nov - 16:14

En plein ca chief je l ai meme dis moi meme que yavais une equipe tres rapide mais bon y on pas l air a comprendre .c est confirmer s emblerais que selon un raport medical james pense bond aurais des hormone de blonde c est pour cs qu il arive pas a comprendre vite pouaaaaa !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par logique Lun 9 Nov - 17:08

Svp arreter de lui repondtre c toujours des sujets mon isucune interets

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par MacKinnon29 Lun 9 Nov - 17:27

Au moins, ça apporte de la vie lolllll j'ai appris à l'apprécier moi James lol
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par LGP Lun 9 Nov - 18:17

Donner leur du temps ils vont s'ajuster, il n'est vraiment pas facile de trouver des goons de qualité de nos jours, il n'y a pratiquement plus de bagarre dans le junior donc la relève est très rare dans ce domaine, on est plus dans les années 90 ou les équipes junior avaient tous 2 à 3 bagarreurs ajouté à ca vos règlements contrariant le recrutement est très difficile regarder vos top goons ils étaient tous dans la lhsce avant de se retrouver dans la lhsam Morier et Forget par exemple donc arrêtez de comparer avec la lhsce les équipes en veulent mais son pas capable d'en trouver et d'en développer c'est très long et aussi rarement vu des bons résultats lorsque le gars n'a jamais joué de haut calibre, son pas capable d'être solide sur leur patin, il est impossible d'être aussi solide qu'un Morier ou un Forget qui ont joués dans le lhjmq, je crois pas à ca un gars qui a jamais joué et qui décide de se battre parce que yé bon dans les bagarres de rue.

Et oui votre ligue a l'air plus d'une ligue wwf ou de mma que d'une ligue de haut calibre de hockey quand tu regardes les messages sur le forum et sur le Facebook de la ligue, c'est juste ca et tout ce que j'entends de votre ligue c'est qu'on se fou du hockey et que c'est juste de la bagarre qui sont rarement des vrai bagarre de goons de hockey, j'ai constaté en regardant les combats que la plupart son pratiquement ridicule.ca fait pas très sérieux et crédible. De plus, à regarder vos foules, pas certain que ca vent autant que vous pensez les bagarres arrangées. On dirait vraiment que le score n'a aucune importance et c'est le même son de cloche que j'ai des joueurs
Le hockey est second et la bagarre en premier plan surtout lorsque vous lisez votre forum et le Facebook chercher un commentaire sur un bon joueur ou un vidéo d'un beau but aucun.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par LGP Lun 9 Nov - 18:19

Trop c'est comme pas assez et ça devient ridicule

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par Claudius Lun 9 Nov - 18:21

Ça ça fait ma soirée voir carl beaumont traité qqun de stupide mais en plus se faire dire : tu dois consulter un psy par l'unique Carl the great beaumont !!! Ça start une belle soirée ça !!! Merci pour ton sujet James !!! Et oui Waterloo vont encore être en vie au printemps pendant que donnaconna vont avoir tout ramasse leurs choses et que leur terrible méchant coach 1/2 punch sera en train de pratiquer a frapper comme il faut des joueurs adverses !

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par BigCam8 Lun 9 Nov - 18:22

Une chose est sur que un forum doit rester un forum c'est à dire des discutions diverses et animés sauf que des attaques personels ça fait un peu enfantin surtout que ce sont avant tout des paroles derrière un écran. Il est aussi vrai que les commentaires sont parfois moins pertinent, véridique, intéressant que d'autres mais une constance à ne pas oublier chaque intervenant prêche pour son club la plus part du temps..........donc c'est pas nécessaire d'en faire un plat si certaines fois ça nous chatouille.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

que voulez-vous  Empty Re: que voulez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum