Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Condors st cyrille

+16
carl beaumont
MacKinnon29
ferland
st-gab-gabydou
bonnie
marcil
logique
redwings13
focul
james bonds
Chevy
fight13
jocebed
Nick875
50 red
Seniorm14
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par marcil Lun 28 Sep - 22:56

Vont t'il survivre toute la saison sans doute que oui sauf faut avoir les reins serrer en maudit je serait surpris de savoir comment coûte
Joel Roch
Gaby Roch
Dany Roch
Etc.... C'est gars la doive demander la lune pour ce présenter la bas sauf selon moi il ont du faire certaine coupure cette saison pour aligner c'est gens la .

J'espère que pour St-Cyrille les gars ce présente pas juste pour l'argent et vont être fier de représenter cette ville

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par bonnie Mar 29 Sep - 8:40

Les gars vous dites tellement n'importe quoi!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par bonnie Mar 29 Sep - 9:03

Ca donne rien de repondre quelques chose ca fait deux fois que ca jase sur le sujet sur ce forum et je vous dis la meme chose et vous repartez a chaque 3 semaines!!! Un moment donner il y a autre chose que le $ dans la vie!!! Pour certains forumeux c'est p-e difficile a comprendre, pour une gang de chum et famille qui veulent jouer au hockey ca l'est peut etre moins!!! J'ai entendu dire que l'ambiance est tres bonne a stcyrille et que le
Mixe des gars se faisait tres bien!!! St cyrille seront a surveiller , et pour ceux qui doute de l'investissement du clan de stgab la, allez dont voir en 4 match hors concours, le nombre qu'ils ont manquer en tout!!! Vous avez assez de votre pair de couille pour les compter!!! Mais toujourd tres plaisant de voir que plusieurd s'inquiete encore et toujours de mes vieux pottes de st-gab!!! Bonne saison a tous!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par 50 red Mar 29 Sep - 12:45

bonnie a écrit:Ca donne rien de repondre quelques chose ca fait deux fois que ca jase sur le sujet sur ce forum et je vous dis la meme chose et vous repartez a chaque 3 semaines!!!  Un moment donner il y a autre chose que le $ dans la vie!!! Pour certains forumeux c'est p-e difficile a comprendre, pour une gang de chum et famille qui veulent jouer au hockey ca l'est peut etre moins!!!  J'ai entendu dire que l'ambiance est tres bonne a stcyrille et que le
Mixe des gars se faisait tres bien!!! St cyrille seront a surveiller , et pour ceux qui doute de l'investissement du clan de stgab la, allez dont voir en 4 match hors concours, le nombre qu'ils ont manquer en tout!!! Vous avez assez de votre pair de couille pour les compter!!! Mais toujourd tres plaisant de voir que plusieurd s'inquiete encore et toujours de mes vieux pottes de st-gab!!! Bonne saison a tous!!!


pour ton texte bonnie,, je te donne raison a 110%,, je peux te confirmer que la gang de st-gab ...s,entendre tres bien avec
le reste du club ! je trouve sa drole comment autant de personnes s,inquiete pour les $$$ et invente plein de chose sur st-cyrille.. BON MAINTENANT ON PEUX TU PASSER A AUTRE CHOSE S.V.P MERCI !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par fight13 Mar 29 Sep - 14:58

Merci Bonnie, c'est plaisant de lire quelqu'un qui ne dit pas n'importe quoi. Plusieurs partisants croient qu'il n'y a que le $$ qui compte. Heureusement que les joueurs ne pensent pas tous comme ça. Plusieurs sont bien content de pouvoir jouer au hockey et encore plus en famille. Plusieurs gerants d'estrades croient tous savoir sur les équipes , mais au fond ils ne sont au courant d'absolument rien.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par st-gab-gabydou Mar 29 Sep - 18:38

Le 3/4 des gens sur se forum sont des idiots qui veulent juste partir des rumeurs ou bien foutent le trouble. Si sa serais sur facebook et qu'on verrait votre visage vous fermerez - votre gueule. Arrêtez d'inventer le prix des joueurs. Vous connaissez rien.

st-gab-gabydou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par ferland Mar 29 Sep - 18:40

Pas tout le monde se cache par exemple mais malheureusement le 3/4 se cache pour insulter

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par MacKinnon29 Mar 29 Sep - 20:03

st-gab-gabydou a écrit:Le 3/4 des gens sur se forum sont des idiots qui veulent juste partir des rumeurs ou bien foutent le trouble. Si sa serais sur facebook et qu'on verrait votre visage vous fermerez - votre gueule. Arrêtez d'inventer le prix des joueurs. Vous connaissez rien.

Ça c'est vrai en hostie! Pour bien des gens, St-Cyrille est le mal qui ronge le monde. Pis pour ces prétendus connaisseurs, si vous croyez que les Roch ne savent pas jouer au hockey, allez faire vos devoirs!
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par logique Mar 29 Sep - 20:37

Très bon commentaire St-Gab. Ferland et MacKinnon29

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par carl beaumont Mar 29 Sep - 22:14

Pas pour rien qu ont est pas bcp avec notre vrai nom icite lollll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par Claudius Sam 3 Oct - 14:13

Faudrait juste pas que les propriétaires de St-Cyrille se servent de cette saison ci ainsi que la derniere saison pour renflouer les pertes du temps du Ace de St-Cyrille et en profiter pour faire la passe $$$$. Exemple que Donnaconna et Joliette cette année ont des comptes de depenses de joueurs par année de l'ordre de 70 a 90 milles. Si St cyrille ne paie aucun joueur, ils sauvent donc 70 milles par année et a voir le moitié moitié de hier de 500$ et tous les commanditaires qu'il y avait sur la glace qui était présent, j'ose espérer qu'a la fin de l'année il y aura partage de revenus ce qui devrait etre la solution utilisé par tous dans la ligue. Ainsi tlm serait content.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par ferland Sam 3 Oct - 14:15

Ou ose tu sortir ses chiffre la pour donnacona loll lancer des faux chiffre ses pas toujours bon

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par Claudius Sam 3 Oct - 14:23

Ferland cest un approximatif 1500$/2000$ de payroll x 35 games ou 40 games durant lannée ca fait combien selon toi. Je comprend le fait que ta pas lair du plus vite mais pour taider dans cette grande analyse entre sur Google 40 x 2000 et tu vas voir le chiffre que ca va te donner.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par ferland Sam 3 Oct - 15:03

Bon sa dlair que tes obliger de sortir les insultes pour parler eh bien la seul affaire que je te disais ses tu sort des chiffres nowere jetais dans "l'organisation" lan passer et je crois pouvoir te dire tes loin des chiffre mais sa sert a rien de s'obstiner la dessus le sujet parle de st-cyrille

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par Claudius Sam 3 Oct - 17:33

Ouain ta raison Ferland, ca me donnait l'impression que t'était pas vite vite, mais me suis petre mal exprimé. Je te payerai une grosse poutine familiale a donnaconna quand Louiseville vous visitera pour me faire pardonner. Vu que tétais dans l'organisation de Donnaconna et bien ca va aller encore mieux. Mettons qu'on met tout le monde a 50$ dans les depenses et j'inclus Rizk Poulin Roy pour te faire plaisir et j'inclus aussi le gaz de tous ces joueurs. Ce qui nous fait un gros 50$ x 20 joueurs donc 1000$ de payroll x 40 games. Et bien cest 40 000$ de depenses pour Thibeault mais 40 000$ de difference entre desgranges et Luc Thibault. Donc Si Thibault a perdu 10 000$ lan passé et bien Desgranges degage lui 30 000$ de profit. Car on s'entend que St Cyrille a la plus grosse foule de la ligue. Cest juste ca, mais si St-Cyrille separe la tarte a la fin de lannée avec les artistes sur la glace et bien on jase de tout ca pour rien. Bien content de jaser avec un membre d'une organisation, on en apprend bcp plus dans ce temps la. Au plaisir de manger 1 ou 2 poutines mon Ferland.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par ferland Sam 3 Oct - 17:45

Bonne saison mon claudius

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par ferland Sam 3 Oct - 17:52

Je le souhaite aussi qu'il ne garde pas tout pour lui a St Cyrille

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par JPL Sam 3 Oct - 19:22

j en est perdu un bout la saison est tu rendu a 40 games je croyais que c etais 22 games

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par ferland Sam 3 Oct - 19:30

Y va te dire que t'es pas vite vite la y doit compter 18 match de serie loll

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par Claudius Sam 3 Oct - 19:31

J'ai mis aussi les séries car les dépenses  sont les mêmes.

Ta été vite la dessus mon Ferland. C'est bon c'est bon !


Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par JPL Sam 3 Oct - 20:19

et je vais l etre aussi si tu te fais eliminer a la premiere ronde lol! lol! lol!

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par rockAbilly Sam 3 Oct - 20:23

Depuis quand y a 40 games dans une saison senior ? Y a 22 games, et c'est pas tout les joueurs qui ont des payes et des dépenses de gaz... Je vais te le dire le pinguoin tu devrais être genė du type de discours que tu as a propos de l'équipe de Donnacona. Pas fort chef, si tu savais comment les gars accepte les pay cut pour jouer avec leur chum tu comprendrais !Imbecile

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par rockAbilly Sam 3 Oct - 20:25

Bye the way pour la majorité des équipes les séries sert à renflouer les coffres mon génie.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par Claudius Dim 4 Oct - 11:01

By the way RockAbine je pense pas ben ben que Couturier et Rizk prennent le paycutt pour jouer avec leurs chums, et le sujet ici qu'on jase de toute facon cest St-cyrille parce que y a pas grand monde que ca interesse ben ben ce qui se passe a donnaconna, cest pas mal loin des villes de la ligue pis en plus cest assez rare qui se passe de grands evenements la bas.

By the way si tu veux renflouer tes coffres dans les séries, quesse tu fais si tu pognes un club plate en 1ere ronde comme St-Leonard ou Mégantic qui sont des videurs d'arena et qui tamene a peine 300 personnes.

La seule facon que donnaconna peuvent renflouer leur coffre cest quand le tres grand stratege de coach de donna vend ses batons ou fait le gerant de lutte et fait ses activites de financement durant lannee. Demande a Ferland y en a déjà parler ici et il est dans l'organisation. Il va confirmer que cest comme ca que donnaconna reussit a renflouer les coffres un peu.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par nicop Dim 4 Oct - 11:44

Claudius, t'es ma nouvelle source d'informations pour la ligue. Je vais dorénavant toujours me fier sur tes dires, tout ce que tu dis est totalement vrai, vérifié et vérifiable, donc des plus crédibles. Et comme tu es respectueux envers tout le monde, surtout ceux que tu ne connais pas, ca ajoute à ta crédibilité. C'est plate qu'il n'y ait pas de fonctions pour s'abonner à tes messages, fais longtemps que nous n'avons pas eu autant de "forumeux" crédible.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Condors st cyrille  - Page 2 Empty Re: Condors st cyrille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum