Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

+6
Cratère
MacKinnon29
TaPaGeUr65
ferland
Bouba
wil will
10 participants

Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par wil will Dim 20 Sep - 9:41

je vien de decouvrir  ses koi sentraider ds le hockey je sais pas si ses vraie mes regarder bien le video .SI SES VRAIE SE KE PAYETTE DIT

https://www.youtube.com/watch?v=ZzCsbF21WRY


Dernière édition par wil will le Dim 20 Sep - 19:27, édité 1 fois

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par Bouba Dim 20 Sep - 9:50

s est qui le gros mohak avec saint payette

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par wil will Dim 20 Sep - 10:36

je sais pas je pensait ke setais ton frère

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par ferland Dim 20 Sep - 13:43

Jsuis émue ..... lolllll

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par TaPaGeUr65 Mar 22 Sep - 19:23

C'est drôle, mais Payette crache sur Mike Aubry du Cap, mais l'année passée, Aubry n'était pas avec le Cap il me semble. C'est la gang de Joliette qui ont rit des partisans en construisant l'équipe pour cette saison....

TaPaGeUr65

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par MacKinnon29 Mar 22 Sep - 21:03

TaPaGeUr65 a écrit:C'est drôle, mais Payette crache sur Mike Aubry du Cap, mais l'année passée, Aubry n'était pas avec le Cap il me semble.  C'est la gang de Joliette qui ont rit des partisans en construisant l'équipe pour cette saison....

Hey je vous dis que St-Gab et Joliette ont le dos large sur ce forum... Rolling Eyes
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par wil will Mer 23 Sep - 17:26

jai jamais dit ke le tdc a payette a cracher sur aubry ses ke kan on regarde le video kil a fait il dit kil a aider des equipes pour leur survie et la il dit kil a la chance de vendre son club a des etranger et ke les meme gens kil a ider vote conte ses sa ke je veut dire..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par Cratère Mer 23 Sep - 18:36

C'est presque triste son discours
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par Miss Piggy Mer 23 Sep - 22:35

j aime mieux voir un gars comme pl payette et ses commanditaire se battre pour essayer de gagner leur point de vu au lieu d avoir un beauchamps engagé mike aubry pour avoir un vote sur son bord et un mike qui dit qui n etais pas a la reunion lors du vote mais bien son partenaire qui a voté contre les loups es ce que mike travaillait vraiment ce soir la ou il a donné son temps benevolement a beauchamps pour pas se sentir coupable devant pl payette parce qu il avait peur de deplaire a son boss  c est comprenable y doit pas etre syndiqué donc y a pas le choix de liché le c.. a beauchamps  .m payette je vous souhaite gains de cause laché pas on vous appui .....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par kabochon Jeu 24 Sep - 13:44

Bin voyon donc comme ca si Payette a gain de cause il aura un club dans la lhsam si lui revien les 11 clubs vont faire quoi ???

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par Maître Jeu 24 Sep - 14:58

Payette se bat contre la LHSAM pour réintégrer la LHSAM ou pour aller chercher $$$ en dommages et intérêts?
Maître
Maître
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2012

https://dodywood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par Bouba Jeu 24 Sep - 15:16

payette s est pas lui qui sur un article du journal etait pour amener l excellence du hochey senior a st-gabriel wow tout un beau crosseur ce payette pis en plus y fait du trouble a la ligue .j espere jamais plus revoir ce tdc dans votre ligue.

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par mauricien Jeu 24 Sep - 15:30

Maître a écrit:Payette se bat contre la LHSAM pour réintégrer la LHSAM ou pour aller chercher $$$ en dommages et intérêts?

Aucun réel intérêt et encore moins de possibilités pour lui de réintégrer la LHSAM, il est banni AD VITAM AETERNAM de la ligue. Et il le sait. Par contre, il y a une poursuite du joueur Leblanc du St-Léonard contre lui et Mailhot et il tente de faire contrepoids pour tenter de minimiser cette poursuite en attaquant la ligue.

Il sait que possiblement sa meilleure défense est d'attaquer, ce qu'il a fait d'ailleurs avec son entrevue à la télé communautaire dernièrement (voir le post de wil will pour la video https://www.youtube.com/watch?v=ZzCsbF21WRY ) et il l'a fait aussi par une action au civil contre la LHSAM mais je ne pense pas qu'il ira chier loin avec son prêchi-prêcha à tirer des larmes de crocodile! Il risque gros Payette, il tente de s'en sortir avec pas trop de séquelles.

Ça risque de durer longtemps mais si Leblanc a des séquelles qui durent quand le procès s'instruira ça sera de mauvaise augure pour lui et Mailhot et ça risque de le miner! Tu ne détruis ou n'hypothèque pas la vie de quelqu'un, si tel est le cas, sans qu'il y ait de graves conséquences pour les responsables.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par wil will Jeu 24 Sep - 19:10

La seule et unique raison que je poursuis la ligue cest au fait qu'on ma bloqué la
Vente de l'équipe pour aucune raison serieuse.
Ce qui fait que j'ai perdu des sous sans raisons sérieuse de la ligue et c'est la dessus que je poursuis la ligue.


wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par ferland Jeu 24 Sep - 20:36

Il étais pas obliger de t accepter ses ridicule ton affaire ta pris le risque et sa été non that it comme québécors prend le risque de perdre de l'argent pour lexpention

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

REGARDER  SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR Empty Re: REGARDER SES KOI SENTRAIDER AU SENIOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum