Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

st-cyrille vs st-leonard

+11
Cratère
Priceless
wil will
champlain
rockAbilly
Seniorm14
Bouba
james bonds
Joe3521
50 red
ferland
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty st-cyrille vs st-leonard

Message par ferland Lun 14 Sep - 0:53

Victoire du bigfoot 6-3 qui étais présent à la game dire à quoi sa eu l'air et aussi les combat de quoi ont il eux l'air merci

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par 50 red Lun 14 Sep - 6:15

ferland a écrit:Victoire du bigfoot 6-3 qui étais présent à la game dire à quoi sa eu l'air et aussi les combat de quoi ont il eux l'air merci

pour st-léo,,il manquait seulement fortier,,joncas et beauchemin,pour st-cyrille seulement 12 régulier étaient présent.. jeu rapide et st-léo se sont appercu qu,ils ne seront pas roi et maitre cette année ! ils se sont fait brassé pas a peut pret ! joel s,en est donné a coeur joie physiquement ,,bagarre entre gervais et joel..
le jeune lavertu na pas enlever son casque !!! un autre petit nouveau qui na pas compris l,art de ce battre.. je pense que joel en a eu pitié physiquement ! le nouveau daniel lussier pour st-cyrille en étais a ses premieres amour ( coté bagarre ) a deux reprises,, contre lavertu et héon ! aucun winner ..
sérieux avec le calibre qui vient de grossir,,,si st-léo ne vont pas chercher du renfort physiquement rendu a NOEL ,,,sa seras pas un cadeau pour eux autres,, beaucoup de gros bobo a venir !! outch
prochain rendez vous ...vendredi prochain le 18 sept..st-léo visite st-cyrille

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Joe3521 Lun 14 Sep - 7:27

Pour St Leo il en manquait plus que 3, Ils ont fait l' essaie de ceux quil ont retenue au camp!! Rien vue de fantastique la moi jai pas trouve que c etais si physique que ca! effectivement la bagarre entre le gars de St cyrille  et Lavertu etait dns le feu de l action les 2 ont garder leurs casque un bon moment quand le casque ce enleve la bagarre etait finis pis c etais rien de binbin palpitant! Cote de St Cyrille est assez ordinaire Heon la mis a terre et ont s entend que Heon ce pas un top la!! Gervais et Roch c etais bien Roch ce un peu magane la main il a ete sage le reste de la game Point fort de St leo Les gardiens de buts Smile St-Cyrille leurs gardien est assez ordinaire merii genre 5pied 250 lbs tk leurs autres gardiens est pe mieu ...Tk ca valait pas plus que 5$ cette game la....et en entendre parler les partisans de St Cyrille jai aurait pense 2-3 coche de plus que ce que jai vue...Pour les bobos ca me stresse pas pentoute pis j pense que St Leo non plus ont pas peur


Dernière édition par Joe3521 le Lun 14 Sep - 7:53, édité 1 fois

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par james bonds Lun 14 Sep - 7:45

À pas enlevé son casque mdr ça ces grave surtout quand ces arranger

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Bouba Lun 14 Sep - 8:42

joe3521 j etais la hier et s est toi qui resume le mieux la joute

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Seniorm14 Lun 14 Sep - 9:24

Game plate passe pas sur le tape personne a rien manquer coup a la tete de roch sur heon selon moi ..... Des deux cote ils etais loing de un line up regulier .... Selon les dire st leo non plus argent a donne au joueur comme avant

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Joe3521 Lun 14 Sep - 9:34

Ya effectivement des oui dire de deficite pour St Leo mais les joueurs sont de plus en plus gourmand...Ils veulent etre paye a gros salaire il veulent des chambres d'hotel,Ils veulent un compte de depense,Il veulent le gym paye tse rendu la bien t'avait juste a etre assez bon pour monte dns LNH ...Je crois que les club les plus pauvre cette annee sont St Leo et Louiseville et pourtant ce eux qui ont eux la coupe......effectivement game tres ordinaire qui vaut pas plus que 5$ ....St Leo sont pas fou ce pas pour rien l'autre p'tite ligue senior quil ont partie ca coute moins cher et les joueurs sont moins demandant..

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par 50 red Lun 14 Sep - 10:10

on a pas toute la meme vision du jeu ! mais je comprend bien cela..tout le monde a droit a sa propre opinion.. st--léo devront vendre beaucoup de billet de saison et remettre en branle leur tirage pour leur billet du canadien,,,,comme tu dis JOE3521 sa vas encore couter des $$$ cette année

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Seniorm14 Lun 14 Sep - 12:49

St cyrille ten que habiller le gros goon de hier tu habile cote ou mckinnon il von y aller se pogne et c sur sa va etre meilleur comme combat !!!!! Je c bien c un gars de notre coin mais c pas avec sa ru atire du monde

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par rockAbilly Lun 14 Sep - 15:35

Lol faites moi pas pleurer pour St-Leonard je connais Bcp de joueurs qui jouent la bas et je peux vous garantir que ce ne sera pas une année de vache maigre ! Les équipes qui payent le moins sont St-Cyrille, Waterloo, Louiseville et Donnacona. Je n'ai pas les salaires de tout le monde mais je ne suis pas loin de la vérité ...

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par rockAbilly Lun 14 Sep - 15:36

Vous pouvez ajouter Joliette

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par 50 red Lun 14 Sep - 18:13

Seniorm14 a écrit:St cyrille ten que habiller le gros goon de hier tu habile cote ou mckinnon il von y aller se pogne et c sur sa va etre meilleur comme combat !!!!! Je c bien c un gars de notre coin mais c pas avec sa ru atire du monde

coté n,étais pas disponible dimanche soir et mckinnon avait déja avertis le coach que lui aussi ne pouvais pas jouer !
et puis je pense qu,il faut donner la chance a tout le monde ,, alors SENIORM14 ..c,est quoi le probleme ...
c,est toujours bon d,avoir une bonne info des fois avant de dire un commentaire farfelue !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par 50 red Lun 14 Sep - 18:22

rockAbilly a écrit:Lol faites moi pas pleurer pour St-Leonard je connais Bcp de joueurs qui jouent la bas et je peux vous garantir que ce ne sera pas une année de vache maigre ! Les équipes qui payent le moins sont St-Cyrille, Waterloo, Louiseville et Donnacona. Je n'ai pas les salaires de tout le monde mais je ne suis pas loin de la vérité ...

je suis d,accord avec toi rockabilly ,, st-léo auront peux etre pas une année de vache maigre.. ce que j,essais de dire que quand tu as une masse plus élevé que la moyenne, sa prend des revenus. depuis l,an passé a st-léo la vente de billets de saison a baissé beaucoup et l,assistance aussi a diminué ( pas assez de joueur local ) c,est sur pour pouvoir compétitionner avec les autres ( pas beaucoup de bon joueur local ) ils faut aller en chercher ailleurs.
en leurs souhaitant de trouvé un bon remede financier...
je ne suis pas inquiet coté talent offensif, ils seront encore la !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par rockAbilly Lun 14 Sep - 18:41

Je comprends mieux, c'est vrai que les assistances ne cesse de diminuer. Il faut avoir un équilibre parfait sans quoi la ligue ne poursuivra pas à 11 équipes l'an prochain !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Seniorm14 Mer 16 Sep - 22:25

Bien hate de voir la game de vendredi , les deux equipe doivent avoir fais des coupures !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par champlain Jeu 17 Sep - 9:31

Je ne suis pas inquiet pour la viabilité de la ligue ..d autres villes sont deja en attente pour l obtention d une franchise

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par 50 red Jeu 17 Sep - 12:43

Seniorm14 a écrit:Bien hate de voir la game de vendredi , les deux equipe doivent avoir fais des coupures !!!


st-cyrille n,aurons pas encore tout leur joueur régulier ! c,est en donnant la chance a tout le monde avec du potentiel,,, qu,ils pourront avoir de meilleur résultat final ! je suis VRAIMENT pas inquiet....GABY controle bien la situation...

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Seniorm14 Jeu 17 Sep - 18:50

Serais pas pire !!!
Roch vs gervais
Gagne vs picotin
Cote vs heon
Mckinnon vs lavertu
Trop beau pour etre vrai , petit predition des combat
Et je dit 5-3 condors

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Seniorm14 Sam 19 Sep - 2:06

Quel combat entre roch et gagne wow !!!!je leve mon chapeau a gagne , sa va en prendre un asti pour le coucher ..... St leo besoin urgent de qui qui peuvent jouernetbqui brasse pcq fortier doit pleurer seul dans son lit ....... Quel bon capitaine de se beauchemin daller en arriere du banc a la place de jouer chapeau mon gars !!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par 50 red Sam 19 Sep - 9:10

malgré la victoire de st-cyrille,,ce n,est pas une partie qui vas passer a l,histoire !! comme j,ai dis l,autre jour,st-léo auront besoin de renfort physiquement parce que coté (brasse camarade,,ils sont vraiment pas la ) bagarre entre roch et gagné.. roch c,est servis de gagné comme put chingbag......gagné na pas tombé c,est vrai !! mais je pense que son cerveau étais déja gelé avant le combat...ce qui la aider énormément..
bonne ambiance avec une aréna pleine

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par wil will Sam 19 Sep - 10:29

ses vraie chapeau a gagne car il en a recu bc me il a repliquer et tj debout .Fortier se sauvait comme tj et en plus 4 arbiter sur la glace wow criss il devrait tous sapeler Fortier et heron ki cacasse pour se faire metre out de la game et st-leo arrive avec 16 joueur criss il sont brave ...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Bouba Sam 19 Sep - 18:08

toi will will y parait que t etais aux 3games de st ceryle assis meme avec ton grand chum et nouveau boss a st ceryle PAYETTE .Y Parait qui monte meme dans l autobus des roch quelqun l a meme vu descendre avec le coach de st ceryle .ca pas pris de temps pour qu il reapparaisse ce payette .

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par 50 red Sam 19 Sep - 18:21

Bouba a écrit:toi will will y parait que t etais aux 3games de st ceryle  assis meme avec ton grand chum et  nouveau boss a st ceryle    PAYETTE  .Y Parait  qui monte meme dans l autobus  des roch  quelqun l a meme vu descendre avec  le coach  de st ceryle  .ca pas pris de temps  pour qu il reapparaisse ce   payette  .

payette BOSS pouaaaaa !!! hiihii ha ha ha ha .... au québec on a le festival juste pour rire ! et maintenant on a BOUBA .....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Priceless Sam 19 Sep - 18:32

bouba depuis que le duo joel rock et payette sont débarquer a st-cerylle ca pas trop lair a mal allé pour eux autre. y on tout gagner a date ca fait changement davec lan passé Laughing

Priceless

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Cratère Sam 19 Sep - 18:47

Je ne sais pas si Joel va vouloir se pogner avec les gros tough de la ligue cette année, l'an passé il lui arrivait de choisir ses adversaires
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

st-cyrille vs st-leonard  Empty Re: st-cyrille vs st-leonard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum