Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveau défi pour Jonathan Lessard

2 participants

Aller en bas

Nouveau défi pour Jonathan Lessard Empty Nouveau défi pour Jonathan Lessard

Message par mauricien Mar 12 Mai - 14:44

Jonathan Lessard a accepté un nouveau défi pour faire progresser une carrière qui s'annonce fructueuse dans le domaine du hockey. Il vient d'annoncer qu'il a accepté un poste d'assistant-entraîneur à temps plein avec les Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ.

Bravo et merci à Jonathan pour avoir conduit les destinées de l'équipe du Bellemare de Louiseville en tant qu'entraîneur pour la saison 2014-2015. Il a réussi à mener l'équipe du Bellemare à son premier championnat de saison ainsi qu'à gagner la coupe des séries éliminatoires de brillante façon contre son ancienne équipe du Big Foot de St-Léonard d'Aston.

Jonathan, en début de saison 2014-2015, ton père m'avait dit que tu étais avec le Bellemare pour tout gagner, gagner le championnat de la saison ainsi que le championnat des séries éliminatoires, disons que j'étais un peu sceptique. Je viens de manger mon deuxième bas de la paire et j'en suis des plus heureux surtout quand j'ai appris cette nouvelle de ton nouveau défi avec les Voltigeurs. Mes salutations à ton père et le plus grand des succès dans ta nouvelle tâche de diriger des prospects pour la LNH... et qui sait... les Nordiques... Laughing Laughing Laughing

La nouvelle à cette adresse:
http://www.lechodemaskinonge.com/section/2015-05-11/article-4142701/Jonathan-Lessard-quitte-le-Bellemare%26nbsp%3B/1
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau défi pour Jonathan Lessard Empty Re: Nouveau défi pour Jonathan Lessard

Message par MacKinnon29 Mar 12 Mai - 16:45

Bravo et oui GO NORDIQUES GO
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum