Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

le bellemare

+4
50 red
Chef !
nicop
wil will
8 participants

Aller en bas

le bellemare Empty le bellemare

Message par wil will Mar 28 Avr - 18:54

Fil d’actualité





J’aime la Page







Le Bellemare de Louiseville

9 min · Modifié ·
.

Bonjour à tous nos fans!

Précisions sur certains faits:

La plus récente édition de L'Echo de Maskinongé fait mention de la possibilité que nous quittions Louiseville. En fait, nous sommes à faire tout ce qui est possible afin que cette éventualité ne se matérialise pas.

Nous sommes fiers du projet que nous avons mis en place et de ce que vous, nos fans, apportez à celui-ci. ENSEMBLE, nous formons un tout assez unique, spécial, gagnant...!

Parcontre, la réalité est que nous ne sommes pas rentables dans les conditions actuelles. Nous contrôlons nos dépenses avec beaucoup de vigilance, et nous avons ciblé des endroits où nous devons changer la donne.

Notre relation avec les instances de la Ville/Loisirs est au coeur de nos préoccupations et de notre survie.

Nous n'avons pas l'intention de négocier par le biais des médias(traditionnels ou sociaux), mais nous pensions qu'il etait temps de dévoiler a notre communauté les obstacles qui se dressent devant nous.

Si vos lisez l'article, je dois rectifier qu'il est faux de dire que nous n'avons pas avisé de notre situation. Nous l'avons fait maintes fois de diverses façons. Comme dans plusieurs situations de vie, on ne croit que lorsque la situation devient critique. Elle l'est.

Il est important que vous sachiez tous que notre seul plan est de trouver des solutions pour demeurer a Louiseville et poursuivre cette superbe relation avec les meilleurs fans de la ligue. On n'a aucun autre projet en tete.

On va tout faire pour que ca fonctionne. Tout.

Nous vous promettons de vous tenir informés dès que nous aurons des nouvelles tangibles.

Nous devons connaitre notre sort d'ici la mi-mai. Donc un peu de patience est de mise.

Ne partons pas en panique, svp, faites nous confiance. Une équipe qui vient de gagner la coupe et a participé a 3 finales consécutives ne se laisse pas abattre si facilement....!
Merci à nos partenaires financiers, nos fans et à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à ce beau projet à Louiseville. Nous vous en sommes très reconnaissants, soyez en certain!

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par nicop Mar 28 Avr - 19:44

C'est supposé aller bien dans la lhsam ?? Je ne vois pas là une ligue en santé quand l'équipe qui gagne la coupe et n'est pas et n'a pas été rentable. C'est ça le senior quand tu vois trop grand. Ca pas de sens, j'ai tellement l'impression que personne n'apprend des erreurs passées.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par Chef ! Mar 28 Avr - 20:16

Austérité est à la mode même pour LHSAM |
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par 50 red Mar 28 Avr - 20:53

pourquoi cher directeurs du club de louiseville vous ne dites pas la véritée !!! vous avez fait une demande au mois de février pour intégrer la ligue sénior AA et vous avez été accepté par les autres équipes !!!!! au moins soyez franc avec vos supporteurs !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par MacKinnon29 Mar 28 Avr - 20:59

Chef ! a écrit:Austérité est à la mode même pour LHSAM |


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par Chef ! Mar 28 Avr - 20:59

@ 50 red    Quand vous parlez de ligue sénior AA ! S'agit il de LHSCE ?
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par 50 red Mar 28 Avr - 21:02

en plein sa CHEF !! lhsce


50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par 50 red Mar 28 Avr - 21:08

en jouant dans la lhsce.. ton térritoire est deux fois plus grand pour aller chercher des joueurs.. mais aussi les dépenses du club viennent avec !! sa prend des maudits bon commanditaires payant $$$$

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par Miss Piggy Mar 28 Avr - 21:21

es ce que le bellemarre suit ou accroche ses patin comme le canadelle d après moi elle est la vrai question .....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par Miss Piggy Mar 28 Avr - 21:23

es ce que le bellemarre suit ou accroche ses patin comme le canadelle d après moi elle est la vrai question .....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par Chef ! Mar 28 Avr - 21:27

Alors il est faux de parler d'austérité dans ce cas ! mais plutôt de subvention pour le Bellemare...
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par mauricien Mer 29 Avr - 10:03

Chef ! a écrit:Alors il est faux de parler d'austérité dans ce cas ! mais plutôt de subvention pour le Bellemare...

Malheureusement, ma première impression me laisse ce goût surette d'une demande sinon d'une exigence de subvention avec le couteau sur la gorge (sinon on déménage ailleurs...) de la part de l'équipe du Bellemare de Louiseville. J'ai moi-même été grandement surpris de prendre connaissance de la nouvelle dans l'Écho de Louiseville. Ça prend de court disons... Pourtant je suis un fidèle partisan mais pas à n'importe quel pris...

En aucun temps je considérerai que les autorités de la Ville doivent agir et subventionner une équipe de hockey senior complètement indépendante du hockey mineur local; surtout que je n'ai aucun contrôle sur ses activités et sa gestion sinon d'acheter ou non un billet d'entrée et d'aller assister ou non à une joute, et je n'en veux pas non plus en tant que payeur de taxes. Que l'argent de nos taxes profitent à notre population, jeunes et moins jeunes, mais surtout pas à des gens qui ne savaient peut-être même pas que Louiseville existait avant de venir y jouer et ils ne font pas profiter la collectivité sinon en siphonnant une couple de bières sur le bras de certains amateurs... mais ça c'est leur problème.

Ne prenez pas un conseil de Ville, une population et des amateurs en otage. J'ai une autre suggestion à appliquer avant, diminuez vos dépenses ou encore fermez les livres. Ça aussi vous en avez le pouvoir en tant qu'actionnaires les proprios du Bellemare mais ne me demandez surtout pas de l'argent en tant que contribuable et payeur de taxes, je le suis déjà assez taxé.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par weez Mer 29 Avr - 12:33

Emtièrement d'accord avec Mauricien. Pourquoi les parents payeurs des jeunes du hockey mineur n'auraient pas eux aussi le droit à une ''subvention''! La stratégie des dirigeants du Bellemare de faire pitié pour obtenir des passes-droits manque d'originalité. En plus, la très grande majorité des joueurs ne sont pas des locaux! J'aime le hockey senior, mais je ne paye pas mes taxes pour qu'un club senior sauvent sur les heures de glace et paye avec l'argent économisé un gars de Montréal......

weez

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par MacKinnon29 Mer 29 Avr - 13:41

Cette stratégie n'a jamais fonctionné, effectivement.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le bellemare Empty Re: le bellemare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum