Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE

4 participants

Aller en bas

PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE Empty PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE

Message par wil will Sam 4 Avr - 11:56

jai ete a louisevile hier soir et st-leo ont gane la game et il frappait tlm meme Fortier a fait se kil voulait sur la glace ET COMME A ST-GAB meme ds le hal dentrer il vont tu metre aussi louiseville out car les gens voudront plus aler voir les game pour leur securite comme a st-gab on vera se ke lavenir reserve ...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE Empty Re: PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE

Message par Joe3521 Sam 4 Avr - 12:05

J'ai pas été hier donc tu dit que St-Leo frappait tout le monde? C'etais juger illegale et les arbitres ne faisait pas leurs travail?Ou St Leo jouaient avec rudesse dans la legalite? Fortier est du genre tres derangeant sur la glace un peux comme Morin "La poule" Ya quelques annees Smile

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE Empty Re: PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE

Message par wil will Sam 4 Avr - 12:57

jai jamais jamias dit setais illegal kan les joueur frappaitrappaide ses du jeu rude et setai bon pour le spectacle ses sa ke je dit

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE Empty Re: PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE

Message par Joe3521 Sam 4 Avr - 13:05

Ok j'me suis demande car ca arrive que les arbitres sont aveugles Smile Tu as quand meme dit quil frappait tout le monde Wink Je sais que Gibbons est revenu ca peux pas nuire!! Une bonne game de hockey avec de la rudesse(Pas des coups de poing ca geule surnois!) Ce tjrs interressant Smile Hate de voir celle de ce soir!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE Empty Re: PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE

Message par Miss Piggy Sam 4 Avr - 13:53

M wil will ça se peu pas juste a st gab que ca brasse voyons a l aréna de louiseville c est la chatterie desmarais et tous ces ti minou et son gros minet miaule miaule il peuvent pas brassé ils sont degriffé aux quatre pattes go st leonard lugano a encore une equipe mais pour la coupe (c est pas encore faite non non non non non c est pas encore faite non non non non non ca vas tu venir ir ir )surement si dean arrête pas de dicté la conduite a beauchamps ha non.......es ce que lugano a deteindu sur moi ah non pauvre de moi j suis méchante grrrr...

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE Empty Re: PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE

Message par lugano Sam 4 Avr - 14:37

pauvre mr payette vous etes pitoyable dans votre role de miss piggy vous en etes comique malgré votre frustration envers dean et la ligue bonne chance pour votre rappel
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE Empty Re: PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE

Message par Miss Piggy Sam 4 Avr - 17:57

ti minou tu dis n importe quoi cher m desmarais invite mr payette a souper et je vais t écrire vous avez d l aire a vous connaitre lugano pour ton info j pense qui a des coupons rabais au mc do a chu méchante mais j aime ca, et en passant qui a gagner hier!!! es ce que fortier il sait rasé je le trouve plus beau sans barbe mais il doit l avoir fait poussé au cas qu il mangerais un coup de poing une barbe de pas propre de même doit amortir les coup pourtant y devrais pas avoir peur parce que le seul qui pourrait lui donné un coup quand sa brasse c est andré alix parce-que il rentre assez vite au banc trafic ou non il rentre comme un cheval qui entends brassé le boko d avoine dans l écurie conseil d une miss tasse toé de la desmarais ça rentre au toast pour pas te faire blessé mon ti minou .lugano es ce qui a un forum de balle molle pour pas que je te perdre de vu au mois d aout es ce encore j.f picard qui est proprietaire des aigles!!! et en passant si tu veux voir des belles miss en bikini il y a le beach party ckoi a st gabriel encore cette été ,y a pas de quoi a etre gêné il demande pas ton nom a l entré pis c est pas un camp de nudiste heureusement pour nous les miss que tu garde ton linge ,moi aussi j aimerais que tu me fasse rire aussi au pourraient a la plage d oka sur un boute c est nudiste ,pis la tu vas pouvoir te rincé l œil y en pour tous les gout pour toi mon chaton dégriffée je vais te trouvé une vielle avec des dentiers pour qu elle les enlèvent pour pas te la faire mordre ... a+

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE Empty Re: PAS JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum