Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

dean comptant comptant

+3
carl beaumont
Seniorm14
c.beaumont
7 participants

Aller en bas

dean comptant comptant Empty dean comptant comptant

Message par Miss Piggy Mar 31 Mar - 10:39

pour lui ça n a pas de prix la général a st gabriel sans le le geste envers M Leblanc que je n approuve pas du tous dans  les circonstances. la route vers la coupe ne  serait pas pareil avec M Leblanc et avec  des gars qui ne son pas encore dans la blessure de l âme suite a la général dean a ta place je demanderais a ton chum beauchamps de conduire la série plus tard pour dire que ces ton équipe qui la gagner et non pas de dire que ces grâce a maillot que le bellemarre a gagner a ta place mon dean je serais mal dans mes souliers de remporter cette série avec l événement qui est arrivé si tu es un homme intègre fais rapporter la série l automne prochain la on va pouvoir voir qui son les vrai champion et non d avoir un club qui a gagner pour les vrai raisons et non pour l aide une équipe expulsé ça va être a suivre    je ne suis pas la blonde d un de tes joueurs du marquis ne laisse pas un joueur sur le banc pour mon commentaire.laissé sur le banc un joueur que tous le monde réclamais comme a laval suite a un post sur ce forum  tu prive des spectateur d un bon spectacle si c est pas ce qui est arrivé tu es vraiment un anti show  on va voir quelle sorte de personnage que tu es .......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par c.beaumont Mar 31 Mar - 16:43

Hahaha la pire idee que j ai jamais entendu la finale l an prochain la chu cramper serieux l an passer louisville a ben fais la finale sans boucher alors pk sa serais diferent cette annee ? C est tjrs ben deux joueur blesser par la meme equipe et presque meme jeste !!! Serieux si t est vraiment une fille tu connais pas grand chose la ou ben si t est un gars ta crisement trop d ormone de femme hahaha la meilleur que j ai jamais lue ouf j ai mal au ventre la haha

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par c.beaumont Mar 31 Mar - 16:45

Et desoler si ya vraiment des fille ici sur le forum c etais pas pour blesser personne lolll mais bon la final avant la nouvelle saison hahahaha :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par Seniorm14 Mar 31 Mar - 17:17

Nimporte quoi lol mais cest vrai que dean veux etre le boss et il est en train de se mettre bcp de monde a dos ..... Crisser le dehors cette asti la

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par lugano Mar 31 Mar - 17:36

si louiseville balaye st leo en 4 imaginer ce qu il aurais fais au blizzard qui se sont fais balayer en 4 par st leo lolllllll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par Miss Piggy Mer 1 Avr - 15:12

premièrement  lugano si tu peux comparer les deux st leo avant et après le 14 mars de semblable du même talent et avec la même fougue sort desmarais t es dans le champs je souhaite a st leonard de prendre sur eux et d oublié le 14 mars et de revenir saint d esprit pour revenir de l arrière juste pour pas lire si jamais il y aurait victoire de louiseville,pour  première étoile de la série entre  louiseville et st leo  a maillot du blizzard ,,pour l aide apporté au bellemarre de louiseville en sortant M Leblanc geste que je trouve de regrettable et que beaumont compare boucher a M Leblanc boucher la game d après était dans les estrades avec sa blonde si il aurait été si pire que cela il serait resté chez lui et au nombre de fois que je l ai vu essayé de blessé ces adversaires je ne parle pas juste des loups partout ou il jouait si vraiment il aurait des séquelles comme il dit au journaliste aujourd hui serait pas mal  moins cochon pour pas faire ce que supposément aurait subit le vrai gars a papa je ne suis pas entré dans les trois premier la glace etait trop glissante ... .j aimerais dire félicitation a c beaumont pour s avoir excusé a la classe féminine qui va dans les aréna pour voir des six pack et non pas une 24 comme toi mon carl je t aime xxx et ton chum qui a hulk en joueur de hockey devant lugano m desmarais je mettrais plutôt un p tit minou si tu serais de mon gout toi ton surnom serait mon p tit chaton.....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par lugano Mer 1 Avr - 15:37

je sais pas ce que tu viens faire ici miss tu a pu d equipe nous on est en finale et tu dit premiere etoile a mailhot lolll bravo c est vrai que vous etes une famille les loups on a vu ca mailhot doit etre tres content de sa famille qui lui met tout sur le dos j aime mieux etre orphelin quand dans une famille comme ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par lugano Mer 1 Avr - 15:38

pis en passant miss on sais que tu est pas une femme lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par carl beaumont Mer 1 Avr - 17:49

Lolll tu connais ca le hockey toe encore miss nounoune lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par Miss Piggy Jeu 2 Avr - 0:49

m desmarais si tu as un handicap je peu te dire que tu me watch le derrière quand je passe devant la baie vitré la je te donne une bonne indice ou a moins que tu regarde tous ce qui bouge attention a toi mon ti mine

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par Miss Piggy Jeu 2 Avr - 0:52

c est sur toi lugano desmarais tu sais tous et tu dit n importe quoi bonne nuit ti minou

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par lugano Jeu 2 Avr - 7:28

tu pense savoir tout aussi lollllllllllllllll je suis mdr a toute les fois que je te lis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par Miss Piggy Jeu 2 Avr - 22:16

m desmarais bien contente de te faire rire car quand je te voie je te trouve  si triste pauvre de toi de prendre pour une équipe sans local de quoi a perdre des commanditaires de la place mais surtout des fans y a ben des faces de fans que je voyais depuis plusieur année que je ne vois plus depuis le mois de décembre....y a de sérieuse question a ce posé surement pas a cause du manque de place dans les estrades .....lugano fait attention a toi a force d etre mort de rire je ne veux pas que tu reste ta peau juste pour ce que j ecris ti minou

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par lugano Ven 3 Avr - 0:04

au moin nous on en a une equipe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par Miss Piggy Ven 3 Avr - 16:08

peux tu me dire pour combien de temps si tu est si smat que cela ben beau dire que les propriétaires on de l argent quand tu fouille toujours dans tes poches pour faire roulé une équipe a cause de manque de commanditaire+assistances, canadelle avec marc d...... on compris que ce n étais pas rentable qui aurait pus dire que les chiefs de laval irait domicilié a st jean sur richelieu et ou son rendu aujourd’hui c est surement pas ta petite rentré si tu paie ca aurait d l aire qui en a une cliss de gang de teteux qui  paie pas.....pis check ben le geste de ton lol parce que mais qui aura plus de hockey a louiseville va te resté juste ca a faire avec ta p tite jambe du milieu je t imagine en position du chat couché sur le dos a te jouer après la queue pauvre ti minou .....les veillée va etre long pas de perchaude dans votre cliss de la st pierre doré trop petit pour pouvoir le gardé y va resté juste la parade festival de la galette, avec  le nombre de vendeux de cossin de contre bande (imitation)  dans cette semaine coupe le coup de ceux qui paie des taxe a l année pis le pire la dedans je commence a aimé ca parlé en ti coune comme toi ....bonne game je m envais a sorel voir du vrai hockey toi y va tu voir l autre ligue de  temps en temps ...après temps de post de lugano il te donne un laissé passé pour la game a c est ca je viens de comprendre ....bonne game ti mine

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par carl beaumont Ven 3 Avr - 19:53

Ouf miss frustre sort les griffe loll donc ont viens de savoir quoi tu fais pu d equipe tu parle par experience :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par Miss Piggy Ven 3 Avr - 20:28

tiens le gros minet vient défendre son p tit minou beau ti couple excuse moi je t ai délaisse et la on voit crise de jalousie parle pas a mon chum plus qu a moi grrrr!!!!! a vous défendre tous les deux je suis entrain de me demandé si je suis sur un forum de rencontre gaie ....ne pleure pas mon chou je vais répondre pour toi .....ouf que je suis contente d être miss frustré quand vous vous rencontrer votre proverbes doit etre met la dans ta bouche pis et tatoué a non c dégueulasse attention a la spca....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par carl beaumont Ven 3 Avr - 22:05

Lolll ont vois que depuis que ta pu d equipe sa te prend de quoi a faire hahaha ya pas grand chose a faire a st gab ya pas grand chose a faire a st gab lalalala pu d equipe lalala est frustre la grosse truie lalalalala :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par carl beaumont Ven 3 Avr - 22:11

Je repense encore a ta super idee de faire la finale l an prochain chu encore cramper lollll Tu devrais prendre du temp pour con aitre le hockey au lieux de dire des niaiserie t aurais l air plus brillant brillante :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par carl beaumont Ven 3 Avr - 22:13

Bon passon a de quoi de plus interessant ya tu ds resultat a date de la game de se soir ?

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par partisant Ven 3 Avr - 22:21

3@1 st-leo apres 2 periode

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par carl beaumont Ven 3 Avr - 22:24

Apres deux periode 3 a 1 big foot

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par carl beaumont Ven 3 Avr - 22:25

Merci partisant est tu a game?

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par logique Ven 3 Avr - 23:44

Oup ça va mal ce soir pour Dean 0/2

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

dean comptant comptant Empty Re: dean comptant comptant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum