Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

fortier pas mieux que mailhot

+6
Joe3521
Miss Piggy
50 red
wil will
lugano
Seniorm14
10 participants

Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty fortier pas mieux que mailhot

Message par Seniorm14 Jeu 26 Mar - 14:33

http://www.danslaction.com/fr/la-video-du-match-entre-le-bigfoot-et-le-blizzard-que-la-lhsam-ne-voulait-pas-voir-se-retrouver-sur-le-web/
Tres bon articule ou on voit un geste de foetier qui aurais pu avoir une fin tragique comme celui de leblanc !!! Fortier merite une susspension pour ce geste gratuit .....

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par lugano Jeu 26 Mar - 15:25

d apres moi gaudet avais pas d affaire a aller au banc tout etais fini et tu parle pas du coup de hockey que gaudet essaye de donner on le vois bien sur la videon oui fortier pourrais etre suspendu je te l accorde mais gaudet aussi se servir de son hockey
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par wil will Jeu 26 Mar - 16:22

oui se ke je voit bien Fortier devrait etre suspendue lui aussi a voir le video

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Seniorm14 Jeu 26 Mar - 18:26

Lol ahah chu contre st gab mais faut dire les veai affaire la si ten veu a gaudet davoir prit son hockey apres un coup cochon et on dit rien de leblanc avec un baton de goleur la arreter detre contre st gab faut voir la realite fortier aurais bien pu blesser gaudet solide sur se coup surnois

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Seniorm14 Jeu 26 Mar - 18:27

Pas daffaire a aller au banc criss est rendu ou la battaille pas mal au banc lol

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par 50 red Jeu 26 Mar - 20:42

le gars qui a mis la vidéo sur Facebook a rendu st-gab heureux !! la vidéo de fortier et en plus,,, il indique le lien pour que tout le monde voie les commentaires qui parlent un peu négativement de LEBLANC comme joueur !! tres beau coup de markéting de st-gab !!

MAIS QUAND MEME ...ST-GAB,, VOUS ETES BANIS ET JE SUIS BIEN CONTENT !! COMME BIEN DU MONDE

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Miss Piggy Ven 27 Mar - 10:29

le gars qui a mit la vidéo c est un journaliste que lui a dit ce qui a vu parce que il a pris la peine d aller voir les vidéo pour dire son point de vu ,tant dit que le journaliste qui a passé l entrevue a andré alix et ce faire fourré comme une dinde par alix allé dire que m leblanc était assis au banc entrain de boire de l eau je vous mais au defi de trouvé cette vidéo meme andré alix tu a fait le tour des gars qui avait filmé avec leur tablette
c est sur qui ne mettras jamais rien parce que ce qui dit est faux sur radio x et de plus lui avec il avait un bâton debout sur le banc et a essayé de frapper quel-qu un pis pour fortier apres avoir croissé quelqu un sur la glace a passé la général sur le banc a écoeuré tous le monde ca glace son chum d équipe se fait brassé devant le banc et fortier a rien fais cliss de pas de coeur

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par lugano Ven 27 Mar - 10:55

des pas de cœur il y en a des deux coter regarde se qu ils font tes loups a mailhot ils l ont envoyer a la fosse au lion debrouille toi mon homme nous ont a rien a faire dans ca on se degage de ton geste c est ca une grande famille j aime mieux etre orphelin dans ce cas la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Joe3521 Ven 27 Mar - 11:13

Erreur il existe bien une vidéo ou ont voient très bien le coup porté à Leblanc une vidéo que plusieurs ont vue que qu'ils qualifie d épouvantable!! La vidéo est au poste de police et si jamais elle sort ce sera dans un journal a qui lui a été promis l exclusivité et non pas tva!!Miss Peggy a été mal informé pk la dame de St Léo ferais 45 min pour aller au porte de la mauricie quand tva 3 -Rivières est a 20 min de St Léo? Arrête de partir des rumeurs et de les croires Smile arrête d essaye de passe pour les victimes vous en n êtes pas quand tu dit que Boucher a presque passé pour l agresseur et que St Gab s en est tiré bien cette fois ci ils sont OUT desicion unanime en plus !! Et pour Miss Peggy qui carbure au rumeur bah y paraît que même Joliette ne vaut pas d eux!!Vos loup vont devenir membre d une autre famille Smile C sur qu'il iront jouer ailleurs juste a voir la façon que Maillot est traité ont voient bin yA rien d une équipe unis la

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par osbourne Ven 27 Mar - 12:55

Joe3521 la Madame qui est aller au porte de la mauricie reste dans le coin de Louiseville elle etais a la game

osbourne

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Joe3521 Ven 27 Mar - 13:22

Bin la fatiguante a cloche reste à St Léo :)J'ai vue le post de miss Peggy ou elle en parle!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par lancelot Ven 27 Mar - 14:21

joe3521, c`étais quoi ton nom usagé avant ton inscription du 5-3-2015

lancelot

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Joe3521 Ven 27 Mar - 14:31

pourquoi cette question Lancelot? J'avais pas de compte je venais que zieute en tant qu' invite Smile

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par osbourne Sam 28 Mar - 8:34

Joe3521 Pas la fatiquante avec une cloche la fatiquante avec une flute a air si tu a dejas été a Louiseville tu la entendue ses sur je sais ses elle a Louiseville le monde en parlais

osbourne

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Joe3521 Sam 28 Mar - 9:33

Ouin j'le entendu hier a St Leo loll !! Ce effectivement agressant mais bon elle aime sont club!! Je vais quand meme aller a LSV dimanche!! :)Elle aime vraiment pas StGab!!Au debut je pensais que c etais "Notre fatiguante a cloche"!!Desole

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par mauricien Sam 28 Mar - 9:46

Joe3521 a écrit:Ouin j'le entendu hier a St Leo loll !! Ce effectivement agressant mais bon elle aime sont club!! Je vais quand meme aller a LSV dimanche!! :)Elle aime vraiment pas StGab!!Au debut je pensais que c etais "Notre fatiguante a cloche"!!Desole

Est-ce qu'elle est bien pire que d'autres ou si elle encourage l'équipe comme tant d'autres amateurs?

PS. Moi non plus j'aime pas St-Gabriel lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Joe3521 Sam 28 Mar - 11:01

Ahah ont peut pas compare des partisants a des FANATIQUE mon toe la!!! Elle est une bonne partisante pour LSV mais fatiguante pour les oreilles( de tout le monde j'pense)Honntement peut importe ou je vais ce tjrs de BONNE guerre!!Ya juste un endroit ou l'ont etaient pas bien recu!!Je vous laisses deviner ce ou? pig

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par ferland Sam 28 Mar - 11:49

Oui cette madame avais une video de 12 minute elle me la montrer a donnacona le lendemain des evenement alors oui ont voit ce qui se passe et ses disgracieux en tout cas mon denier commentaire sur l'histoire de l'ancienne equipe de notre ligue

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par lancelot Sam 28 Mar - 13:11

peut tu me dire ce que tu vois de disgracieux sur la vidéo de 12 minutes,

lancelot

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Miss Piggy Jeu 9 Avr - 20:17

y vois rien de disgracieux dans la video parce que y a rien qui bouge dans ce dossier avoir brassé ciel et terre pour pas etre capable de fournir la preuve de se que y est arrivé tous le monde on vu l homme ,qui a vu l homme qui a vu l ours pis pourtant sur les chandails je voyais que des loups y en a qui en fume du bon moi je peux vous de dire lancelot que quand j ai vu les genou des 2 joueurs plié j ai vu encore deux joueur de chaque equipe +les deux juge de ligne,tous ce beau monde  par dessus les deux premier sa glace la mon interrogation es ce vraiment ce que le monde dit ou si ca serais pas un coude ou un genou ou quelque chose de semblable qui aurais pas aidé la cause qui sait on va attendre de voir la vidéo a notre tour et depuis le 28 mars personne est capable de vous répondre sa sent pas bon cette video.......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fortier pas mieux que mailhot Empty Re: fortier pas mieux que mailhot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum